allaitement et deux seins differents

Conseils et avis sur l’allaitement.
Répondre
bella_mimi
Fraise active
Fraise active
Messages : 128
Enregistré le : 25 déc. 2011, 00:03
Contact :

allaitement et deux seins differents

Salut les mams
J allaite ma fille du seins gauche seulement depuis quelques temps vue que j avais mal au seins droit alors mes seins sont different comme ca Uu hhhhh
je voudrais bien retrouver la forme de mes seins alorscest possible que ca devient normal apres le sevrage
est ce que je peux donner le seins droit a ma fille sans danger vu que j constater qu il y a encore du lait dans ce sein
merci d avance de vos reponse
ma petite merveille adoréeImage

Avatar du membre
M-Tass
Super fraise
Super fraise
Messages : 1381
Enregistré le : 04 oct. 2013, 16:38
Localisation : Canada
Contact :

Re: allaitement et deux seins differents

Je ne vois pas en quoi ça serait dangereux de donner l'autre sein, bien au contraire ça serait bénéfique ! Il faudrait que tu essaies de donner aussi souvent des deux seins. :wink:
[align=center]BÉBÉ #2 : dpa 19 février 2018

Image

Image[/align]
Avatar du membre
Nausicaa22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2705
Enregistré le : 24 juil. 2010, 21:23
Contact :

Re: allaitement et deux seins differents

Si tu as mal au sein droit, ça peut être dû à plusieurs choses. Il ne faut surtout pas arrêter d'allaiter de ce sein là, il faut plutôt trouver la cause de la douleur.

Depuis combien de temps n'allaites-tu plus qu'à gauche ? Quel âge a ta fille ?

Tu peux évidemment donner le sein droit à nouveau. Si tu as encore mal, il faut que tu contactes une conseillère en lactation qui t'aidera à trouver d'où vient le problème.
Au début, tu risques de n'avoir pas beaucoup de lait dans ce sein là, si ça fait un moment que tu n'allaites plus à droite. Mais plus ton bébé tétera à droite, plus ton sein produira de lait.

Tes seins retrouveront une taille identiques dans les semaines qui suivront l'arrêt de l'allaitement, ne t'inquiète pas :wink:
Image

Mon petit espiègle
Image
Répondre

Retourner vers « L'allaitement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités