Allaitement en cours on se suit ?

Conseils et avis sur l’allaitement.
Répondre
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Allaitement en cours on se suit ?

Coucou

je vois que ca va bien chez vous c cool!

Tu es ou en ile de france? Moi les yvelines...

et oui pas de protection pour bb3 mais en meme temps on a eu qu'un calin depuis laccouchement looool. Et mon mari est OATS (pb de zozos), il nous a fallu 2 ans pour concevoir bb, et encore c'est un miracle qu'on y soit arrivés sans la pma, donc bon on relativise quand meme le risqie davoir des enfants rapprochés

sinon ici aussi je suis HS, bb me prend pour une tetine je dors 30min par 30min, tres dur... et reveils imposés pour lui donner sa ventoline a heure fixe... bref je suis sur les rotules... vivement les vacances que je puisse laisser la grande dormir, plus dhoraires zeeeeen

sinon visite des 4 mois et bb fait 68cm pour 7,700kg. Et a la pesee ce matin il faisait 7,800kg. Je suis obligee de le peser regulierement car avec ses pb d'asthme il a tendance a casser sa courbe de poids. Pendant plus dun mois il navait pas pris 1gramme mais la ca semble reparti
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍

nanisdu1811

Re: Allaitement en cours on se suit ?

Coucou les filles,

Contente d'avoir de tes nouvelles miss blueb :D et de voir que tout vas bien pour toi et ton loulou :)

Poupadi cool que bébé reprenne du poids :)

Ici tous vas bien, à la visite des 1 mois 1/2 il pesait 3kg800 mesurait 53 cm donc tout vas bien il a une courbe très régulière soit environ 200g par semaine :D

Bisous
tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4082
Enregistré le : 01 juin 2010, 18:13
Contact :

Re: Allaitement en cours on se suit ?

Bonjour les filles,

je peux me joindre à vous ?
Je suis maman d'une poupette qui a eu 2 ans en mars, je l'ai allaitée 18 mois. Contrairement à Dokenclock, j'ai arrêté car j'étais enceinte et elle enrhumée, c'était horriblement douloureux.
Là, j'allaite son petit frère né en mars aussi. Tout va pour le mieux, on tète à la demande ou bien je le mets au sein quand il fait très chaud et ça va. Par contre, j'ai des petits bébés, il pesait à 2 mois 5,4kg pour 57,5 cm :etonnant: . Là je sais pas trop, mais il ne dépasse pas du matelas à langer :???: .
IAC : On y est !
IAC 1 le 16/05, pds le 28/05 c'est ------
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison

Notre Petite bulle est parmi nous depuis le 29/03/2012

Depuis le 4/3/2014, nous sommes 4 !
nanisdu1811

Re: Allaitement en cours on se suit ?

Coucou et bienvenue parmi nous tartinenutella !!

Je pense qu'il ne faut pas t’inquiéter pour le petit gabarit de ton fils. Le mien à 1 mois 1/2 mesurait 53 cm et pesais 3kg800 et là il a 2 mois il met encore du 1 mois...

Ton loulou mesurait et pesait combien à la naissance ? ici Kyle faisais 47 cm pour 2kg920...

Bisous
tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4082
Enregistré le : 01 juin 2010, 18:13
Contact :

Re: Allaitement en cours on se suit ?

A la naissance, il faisait 3,330 kg pour 50cm, à un mois, il pesait 4,4kg pour 54,5cm.
Sa soeur pesait 2,875 kg pour 49 cm et à 2 ans 80 cm et 10Kg.
En même temps je mesure 1,56m.

Kyle est un petit gabarit aussi, mais il profite bien quand même.

ça peut paraître bête mais ces derniers jours je n'avais qu'une selle ou pas par jour et du coup j'étais inquiète ! Aujourd'hui, j'en suis à 2 :applose: ça rentre dans l'ordre.
IAC : On y est !
IAC 1 le 16/05, pds le 28/05 c'est ------
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison

Notre Petite bulle est parmi nous depuis le 29/03/2012

Depuis le 4/3/2014, nous sommes 4 !
Avatar du membre
miss_blueb
Top fraise
Top fraise
Messages : 505
Enregistré le : 04 avr. 2010, 20:16
Contact :

Re: Allaitement en cours on se suit ?

Bienvenue tartinutella,

Pour les selles de ton bébé, tu n'as pas d'inquietude à avoir... Il y a des bébés allaités qui ne font qu'une selle par semaine... Alors zen!!!
BB1: 6 ans
BB2: 3 ans 1/2
En essai BB3
C1: 24j
C2: Raté!! 28j
C3: Cette fois c'est ça.......
BB3: un troisième petit mec arrivé en musique, sans analgésique avec le lever du soleil le 28 mars 2014... 10 mois, en route pour le 4 pattes!!!

http://www.change.org/maternitedeslilas
nanisdu1811

Re: Allaitement en cours on se suit ?

Oui c'est un petit gabarit car il est né à 38SA...

Pour les selles ils ne faut pas s'inquiéter les bébé allaités il n'y a pas de règle... en général ici c'est une fois par jour et le soir mais il y a des jours sans selles et des jours avec plus de selles...
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Allaitement en cours on se suit ?

Coucou

moi je trouve pas que ca soit ded petits gabarits, en plus cos loulous prennent 1kg par mois, voir plus, que demander de plus ???

Pour les selles effectivement ca depend des bb!!! Juste il faut pas quelles soient vertes car ca voudrait dire que bb ne boit pas assez de lait gras
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
nanisdu1811

Re: Allaitement en cours on se suit ?

Tu est la 1ère à me dire que ce n'est pas un petit gabarit :lol: après je suis contente qu'il prenne bien...
Aujourd'hui j'ai tirer un peut de lait : 30 ml... je garde le bibi pour ce soir quand je prendrait ma douche, il a le chique de réclamer quand je me relax... :lol:
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Allaitement en cours on se suit ?

C sur que c pas un geant, mais il prend bien du coup ses mensurations me choquent pas. Il est né aux memes mensurations que ma niece qui etait a dpa+1 donc tu vois....

oui ils ont le don de nois embeter dans notre moment de detente, si c pqs les loulous c le papa qui a le don de tout gacher :tropdrole:
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Répondre

Retourner vers « L'allaitement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités