Allaitement en cours on se suit ?

Conseils et avis sur l’allaitement.
nanisdu1811

Re: Allaitement en cours on se suit ?

c'est possible, moi j'ai fais donné par le papa car ça sera probablement à lui de lui donné quand j'aurais repris le boulot vu qu'il fini avant moi...

Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Allaitement en cours on se suit ?

C super ca, moi mon mari est peu present et pas assez en confiance avec bb pour lui donner le bib...
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
nanisdu1811

Re: Allaitement en cours on se suit ?

Coucou les filles,

Comment ça se passe avec ses chaleurs ?

Ici c'est complétement anarchique, il tète beaucoup plus le jour comme la nuit j'ai l'impression que c'est pire qu'une poussée de croissance... en plus je lui donne 2 bains à 35° par jour pour le rafraîchir et passe ses journées et ses nuits en couche...

Bisous
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Allaitement en cours on se suit ?

Le mien aussi tete enormement mais c normal, c leur seule source d'hydratation

il a bien repris du poids je suis contente, 500gr en 10jours c top

par contre je sors du pediatre et il siffle tjs des poumons (ca djre depuis 1 mois et demi) et il a bcp d'eczéma, il est surement asthmatique sniiffff

du coup ventoline toites les 6h
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
nanisdu1811

Re: Allaitement en cours on se suit ?

Je contente pour toi qu'il est bien repris du poids :)

Pas cool qu'il soit asthmatique mais bon ce n'ai pas non plus dramatique... donc essai de rester :zen: et de relativiser...
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Allaitement en cours on se suit ?

Non c clair que c pas la fin du monde mais ca reste stressant je trouve, on verra levolution dans le temps, c peut etre l'asthme du nourrisson qui part a 3 ans :croisedoigts:
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
nanisdu1811

Re: Allaitement en cours on se suit ?

Oui espérons :croisedoigts:

Sinon tu est de quelle région ? moi je suis dans le sud entre Narbonne et Perpignan...

Bisous
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Allaitement en cours on se suit ?

Super le sud je connais en tant que touriste...

moi je suis originaire de l'est (metz nancy) ou jai vecu 20 ans, apres je suis allee sur paris pour mes etudes et jai rencontré mon mari, du coup la on vit en ile de france en grande banlieue. Rien de palpitant quoi lol
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
miss_blueb
Top fraise
Top fraise
Messages : 505
Enregistré le : 04 avr. 2010, 20:16
Contact :

Re: Allaitement en cours on se suit ?

Coucou les filles...

J'ai déserté le forum la semaine dernière!!! Oups!!!
Bien que bébé nous ai fait quelques nuits complètes, je suis assez fatiguée ces derniers jours... La fin de l'année qui arrive et les grands qui sont plutôt épuisants!!! Aller, encore trois semaines à 5 après ma maman emmène les grands en vacances ce qui va me permettre de me reposer car je n'aurai pas à penser aux repas (enfin moins parce que papa et moi on mange quand même!!!)
Avec les températures élevées c'est vrai que bébé a téter davantage mais bon c'était gérable quand même...

Ici, le bobo aux fesses est terminé, je vais pouvoir prendre rendez vous chez le médecin pour les premiers vaccins. Ca nous permettra de savoir combien monsieur mastoc pèse et mesure parce que ça y est, fini le 3 mois... Little bouddha remplit les pyjamas en 6 mois (il a même pas trois mois). L'autre jour, on l'a mesuré à la louche chez mes beaux-parents. Verdict: au moins 62 cm.... Et chez vous, ça pousse bien???

Ce matin, les plombiers sont là. Fuite au niveau du robinet d'arrêt de notre appart et dégât des eaux... Aujourd'hui au programme: démontage de toute la zone WC car ils ne peuvent pas accéder, la trappe est trop petite! Ensuite, il faudra refaire le parquet car infiltration, les murs.... Que de réjouissances en perspectives!!!! Youpi.... C'est pas comme si on était 5 dans un appart de 65 mètres carré... Si tous les travaux pouvaient être faits cet été ce serait plus simple parce que on pourrait squatter chez ma mère et son jardin et puis les grands seront en vacances du 5 juillet au 10 aout alors c'est plus facile mais si l'expert de l'assurance de l'immeuble ne vient que dans 3 mois, à l'automne et avec la rentrée ça va être folklo!!!

Bref, je suis coincée à la maison toute la journée!!!

Et vous? Ca va bien???
BB1: 6 ans
BB2: 3 ans 1/2
En essai BB3
C1: 24j
C2: Raté!! 28j
C3: Cette fois c'est ça.......
BB3: un troisième petit mec arrivé en musique, sans analgésique avec le lever du soleil le 28 mars 2014... 10 mois, en route pour le 4 pattes!!!

http://www.change.org/maternitedeslilas
Avatar du membre
miss_blueb
Top fraise
Top fraise
Messages : 505
Enregistré le : 04 avr. 2010, 20:16
Contact :

Re: Allaitement en cours on se suit ?

Poupadi86, j'espère que ça ira pour ton ptit bout... Je vois qu'à priori, pas de protection pour vous puisque tu écris que BB3 peut s'installer quand il veut... J'ai fait poser mon stérilet au cuivre il y a 10 jours!!! On attendra pour BB4... Là maintenant tout de suite, j'aimerai bien mais je crois que dans quelques mois j'aurai changer d'avis et de toute façon papa n'est pas OK :lol:

Moi, originaire de la région parisienne et toujours dans le même coin depuis 33 ans!!!

:bisou:
BB1: 6 ans
BB2: 3 ans 1/2
En essai BB3
C1: 24j
C2: Raté!! 28j
C3: Cette fois c'est ça.......
BB3: un troisième petit mec arrivé en musique, sans analgésique avec le lever du soleil le 28 mars 2014... 10 mois, en route pour le 4 pattes!!!

http://www.change.org/maternitedeslilas
Répondre

Retourner vers « L'allaitement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité