Allaitement en cours on se suit ?

Conseils et avis sur l’allaitement.
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: Allaitement en cours on se suit ?

Oui pas beaucoup de repos surtout avec si peut d'écart ! Et encore toi ils sont plus rapprocher que moi... mais je ne sais pas s'il y aura 3eme ou non ici... et pour le moment je ss lin d'être motiver vu comment je ss épuiser et puis il faudrait motiver mon homme car lui est pas trop chaud non plus... j'avais peut être penser adopter le dernier dans plusieurs années par contre enfin on verra bien. ., et puis s'il s'invite par surprise on le gardera j'en ss sûre !
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image

Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Allaitement en cours on se suit ?

Les miens ont 18 mois d'écart, et je t'avoue que la fin de ma dernière grossesse à été plus qu'épuisante... en plus c'était l'ete, ma grande (qui avait que 5 ans) était en vacances et il fallait les occuper tous les deux... et supporter la chaleur... j'ai souffert ! Je ne faisais que pleurer tellement j'étais épuisée!

Mais aujourd'hui je ne regrette rien ! Les enfants rapprochés c'est simplement génial ! Une complicité incroyable, et surtout bcp de jeux en commun (contrairement à bb1 et bb2 qui ont quasiment 4 ans d'écart).

C'est marrant car on pensait adoptzr aussi pour bb3. D'ailleurs j'avais fait ma lettre de demande d'agrément. Symboliquement je devais la poster le 1er janvier 2015 mais j'ai testé positif le 30 décembre 2014 pour bb3... et la mon mari ne veut pas du tout parler de bb4 alors que moi ça me trotte bcp dans la tête. .. je ressens une forte frustration
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: Allaitement en cours on se suit ?

T'es écart m'ont fais sourire avec mes soeur j'ai 18 mois et 5 ans d'écart... enfant on voulais jamais de la plus jeune et avec celle dont je ss proche en âge on était culture et chemise mais aussi on se déteste XD... puis je me ss rapprocher de la plus jeune car des centre d'intérêt. .. mais aujourd'hui c'est toujours avec celle dont j'ai que 18 mois d'écart qu'il y a le plus de complicité et pourtant on se voit très très peu....

bb4 woiha tu est bien motiver la perso je ne pourrais pas et puis financièrement ça ne passerai vraiment pas... enfin on verra bien... après bb2 je compte devenir assistante maternelle peut que ça me suffira...
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Allaitement en cours on se suit ?

Oui à voir dans le temps les affinités des uns et des autres ! J'ai 2 ans et demi d'écart avec mon frère et on a jamais rien partagé. Mais on était tous deux de nature solitaire donc on ne jouait jamais ensemble. Aujourd'hui on se voit quand je vais chez ma mère (3 ou 4 fois par an) c'est tout

Idem même projet de devenir assistante maternelle, à la rentrée 2017 normalement.. j'attends d'avoir notre maison pour lancer la procédure !
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: Allaitement en cours on se suit ?

3 4 fois par an je trouve ça déjà beaucoup :tropdrole: si j'arrive à voir une de mes soeur dans l'l'année c'est déjà ça ! On as très peu de contact mais bon j'ai déménager loin... enfin c'c'est comme ça, et je ne le vis pas mal du tout...

trop fort de vouloir faire le MM métier, comme quoi devenir maman nous change...
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Allaitement en cours on se suit ?

Oui c'est sur mais je te cache pas que c'est par dépit un peu... j'ai du mal à lâcher mes enfants, j'ai envie d'être la le matin pour les amener à l'école et les recuperer à 16h... être ultra présente. .. et malheureusement impossible avec mon ancien boulot... enfin cest surtout que mon boulot est a 1h30 de chez moi, car le boulot en lui meme me plaisait bcp... mais je ne le reprendrais pas après mon congé parental qui fini en août. .. il restera 1 an à bb3 avant l'entrée à l'école. .. c'est pour ça que je pense à être assistante mater... et ensuite prendre mon temps pour trouver un boulot qui correspond à mes études mais proche de chez moi

J'habite à 500km de chez moi et des fois c'est très dur! Je suis proche de ma maman, de ma grand mère de 97 ans, de mes cousins!
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: Allaitement en cours on se suit ?

Je comprend, c'est une des raisons principales qui me motive aussi. . La 2eme c'est que j'adore m'occuper des enfants... et mon métier est à 30 min de chez moi, l'ambiance est bof, je ss à mi temps avec des horaires décaler. ... et trouver mon vraie métier c'est impossible...

pour la famille je n'était proche que de ma grand mère mais je le vis très bien car depuis que j'ai que Kyle beaucoup de chose on changer dans les points de vue.
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: Allaitement en cours on se suit ?

Coucou les filles,

Comment vous allez ? Ici ça va, bb toujours au chaud malgré 2 faux travail... j'ai même dépasser le terme de Kyle j'avoue que je ne m'y attendais pas surtout en l'allaitant lol

bisous bisous
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Allaitement en cours on se suit ?

Coucou! C'est une super nouvelle ça, bébé reste au chaud et se fait tout beau pour le grand jour!

J'espère que tu auras pas trop de faux travail parce que c'est vraiment épuisant !
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: Allaitement en cours on se suit ?

Oui il reste au chaud mais jusqu'à quand on verra bien... j'ai eu des douleur dans le col tout à l'heure...ça travail... enfin je ne me fais pas d'illusion non plus... on verra bien.... des fois j'ai l'impression que je vais accoucher à la maison sans le vouloir... car je fais plus trop attention lol
Et oui c'est épuisant surtout que les 2 que j'ai fais c'était la nuit !

ça va toi, ton loulou tète toujours ?
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
Répondre

Retourner vers « L'allaitement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité