Allaitement en cours on se suit ?

Conseils et avis sur l’allaitement.
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: Allaitement en cours on se suit ?

Tu peux le trouver en ligne... Sinon essai avec ton LM...
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image

Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: Allaitement en cours on se suit ?

Et pourquoi pas laver a la betadine savon lors de tesdouche ca ne peut pas faire de mal...
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
Avatar du membre
darla.darla
Top fraise
Top fraise
Messages : 964
Enregistré le : 23 mars 2014, 11:19
Contact :

Re: Allaitement en cours on se suit ?

Nanis courage ! oui quel bel allaitement c top !!! bravo !

Poupadi, c'est l'admin qui te conseil là... cataplasme de lait maternel avec lanoline+++tu blinde puis tu colle un film alimentaire. Laisse cicatriser ainsi, en milieu humide uniquement, et a la tétée sa sera du coup moins douloureux ;) puis lorsque la plaie/croute aura disparru, tu continue le tout mais sans film, a l'air libre (je ne sait pas si je me suis fait comprendre lol) le fait de laisser avec du lm en milieu humide du rest en milieu stérile, donc sa devrai plus se réinfecter, donc si tu veux nettoyer c compresse strérile et lm, rien d'autre, l'odeur peut etre violente pour ton loulou (tu peux prendre de l'ibuprofene aussi si tu a lhabitude avec ce médoc) voilà !
Tu es né, tu as donné du sens à ma vie...Image
Tu es né, tu a mis un point final à la maladie...Image
Mes bébés, le jour de votre naissance, c'est moi qui suis née, mon amour pour vous est tellement fort, qu'un jour mon coeur explosera
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Allaitement en cours on se suit ?

En ligne ça va être trop long le temps que ça arrive. J'ai vraiment super mal ça m'empêche de dormir :(

C'est quoi lanoline ? Pour le lm je n'arrive pas à en recolter, y a que bébé qui y arrive :(

Par contre je me lave avec du savon spécial et je désinfecte régulièrement à la biseptine, et je mets un corps gras pour que ça protège la plaie (en fait je procède comme je le faisais avec mon fils après sa circoncision) mais c pas suffisant ça s'infecte directement :(
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: Allaitement en cous on se suit ?

La biseptine pas top... Ca rentre dans lesens alirs si bb tete direct dessus :/ j'opterai uniquement pour q chose d commestible...
Lanoline ne connais pas... La vitamine E s trpuve dans le pamplemousse par exemple... Mais ca risque d'etreagressif...

Etsi tu peux mettre les sins a l'air libre d temps en temps pour que la plie cicatrise ce sera presque l mieux...

Poyr le LM a tu essayer avec un TL ? Pour qq soin c pratique ca permet de lancer...

Pour le corps gras j'aurais peur que c e sout a qui bloque certaine bactzrie et donc infections...
Tu as demander xonseil a la lll ou une conseillere en lacation ? Elle on de bonne idee parfois...
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Allaitement en cours on se suit ?

Je vais les contacter

Le coup du corps gras c'est justement ce qui fait une barrière qui protège notamment des vêtements. C'est ce que je mettais sur le zizi de mon loulou et il a cicatrisé super vite. On me l'avait conseillé aux urgences de l'hôpital ou je l'avais emmener une fois où il était tombé d'un toboggan et bien amoché... et effectivement c'est magique. Mais pas sur moi

Les seins à l'air je peux pas, je sais pas si je vous ai dit mais on a vendu notre maison mais tjs aucune autre en vue. Du coup la on s'est installé chez mes beaux parents. Alors les seins à l'air devant Bo papa c'est Bof bof lol
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: Allaitement en cours on se suit ?

Ha oui j'imagine que c plus compliqer chez les bp...

J'espere que tu trouvera qq chose rapidement pour te soigner...
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
Avatar du membre
darla.darla
Top fraise
Top fraise
Messages : 964
Enregistré le : 23 mars 2014, 11:19
Contact :

Re: Allaitement en cours on se suit ?

le conseil que j'ai donné plus haut viens d'une conseillère ibclc approuvé pat lll ;) , appel la pharmacie ils peuvent avoir la lanoline pour demain, et c commestible pas besoin de laver pour donner a bébé https://www.????.fr/dp/B007ZNGUZY/ref ... s=lanoline
Tu es né, tu as donné du sens à ma vie...Image
Tu es né, tu a mis un point final à la maladie...Image
Mes bébés, le jour de votre naissance, c'est moi qui suis née, mon amour pour vous est tellement fort, qu'un jour mon coeur explosera
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Allaitement en cours on se suit ?

Coucou les filles

Comment ça va?

Ici tjs pareil... bébé qui mord et plein de plaies aux siens :( il prend de plus en plus le bib , je pense que le sevrage est pas loin ;)
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
darla.darla
Top fraise
Top fraise
Messages : 964
Enregistré le : 23 mars 2014, 11:19
Contact :

Re: Allaitement en cours on se suit ?

c'est a cause du bib qu'il mort, alors, en confusion sein/tétine cela conduit à un sevrage induit, donc parfois il est possible d'être obligé de passer par là :( , bon courage :zen:
Tu es né, tu as donné du sens à ma vie...Image
Tu es né, tu a mis un point final à la maladie...Image
Mes bébés, le jour de votre naissance, c'est moi qui suis née, mon amour pour vous est tellement fort, qu'un jour mon coeur explosera
Répondre

Retourner vers « L'allaitement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités