Allaitement en cours on se suit ?

Conseils et avis sur l’allaitement.
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Allaitement en cours on se suit ?

Coucou les filles

Pour les seances de kiné mon fils est expert loool il en a eu au moins 25. Tout le monde dit que c inpressionnant mais je dois etre sadique car je trouve pas. en tout cas ya rien de plus efficace! Le seul truc c quil faut etrz assidu et y aller quotidiennement... Renseigne toi ya oeut etre ub reseau brobchiolite qui se met en place avec des kinés dispos meme le dimache et qui de deplacent a domicile :)

Bon courage pour la recherche de boulot :)
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍

tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4082
Enregistré le : 01 juin 2010, 18:13
Contact :

Re: Allaitement en cours on se suit ?

Miss blue-b, c'est dommage que tu n'aies pas de réponse, j'espère que les postes plus scientifiques eux te répondront.
Ici pas de bronchiolite et j'espère qu'on y échappera ! Aujourd'hui il a l'air d'aller mieux mais on garde un petit pendant une semaine et il tousse vraiment beaucoup ! Je ne sais pas comment il peut dormir comme ça !

Nous on ne part pas, on va faire des travaux à la maison (une chambre) et donc pas de sou !

Nous non plus on ne sécurise pas. On dit "non" pour e qui ne doit pas être ouvert ou touché et pas de pb. Après il reste les meubles ... On l'a jamais fait quand même. :???:

Poupadi comment ça se passe au niveau des nuits ? Et ton point de vue sur l'allaitement ?
IAC : On y est !
IAC 1 le 16/05, pds le 28/05 c'est ------
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison

Notre Petite bulle est parmi nous depuis le 29/03/2012

Depuis le 4/3/2014, nous sommes 4 !
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Allaitement en cours on se suit ?

La les nuits sont difficiles mais en meme temps je suis chez ma mere pour la semaine donc il est un peu perturbé. il voit bcp de monde (tout le monde veut le voir), il a pris les transport le train etc du coup ben les uits sont pas geniales. de plus sa 8eme petite dent arrive!

Du coup jai eu bcp de commentaires sur le fait que jallaitais encore, surtout que deux cousines a moi ont accouché en septenbre et aucune nallaite. du coup je passe un peu pour une perverse qui allaite encore son petit GARCON. enfin vous imaginez le tableau!

La netant pas chez moi je prefere pas forcer pour le bib mais jaimerai vraiment faire mixte ! Nenes et bib de temps en temps
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
sasajm_

Re: Allaitement en cours on se suit ?

Bon les filles j'ai besoin de vous!!!!!!
je vais sévrer mini boubou! Boubou doit acheter du lait artificiel , mais je ne sait pas quoi prendre.
Car premièrement il y a autant de marques et de trucs différents que de pigeons sur cette terre!
Deuxièmement quand je vois la composition j'ai envie de plutôt lui donner de l'eau!
Troisièmement, les mamans qui ont allaité vous avez pris un lait relais ou pas? car ça j'ai l'impression que c'est commercial, car je reviens de 3 pharmacie et deux supermarchés et j'ai limpression que c'est la mm composition!
Quatrièmement, en bio c'est mieux?car je pense me tourné vers la ! et surtout sans huile de palme!
A vos commentaires pour m'aider à choisir, merci de me dire les laits que vous avez déjà pris, testé, et pourquoi!
Avatar du membre
miss_blueb
Top fraise
Top fraise
Messages : 505
Enregistré le : 04 avr. 2010, 20:16
Contact :

Re: Allaitement en cours on se suit ?

Sasajm, moi j'ai pour les deux premiers utilisé Modilac expert qu'on ne trouve qu'en pharmacie. L'autre modilac qu'on trouve en super marché contenait de la taurine et ca ne me disait trop rien. En fait, c'est un peu par hasard qu'on a pris celui là. C'est monsieur qui l'avait acheté car j'etais à l'epoque clouée au lit avec 40 de fievre...
Pour l'huile de palme je te comprends et je ne sais pas si ce lait en contenait.
Pour ce qui est du bio c'est ce que ma soeur utilise, elle en semble contente. Apres, je dirai que c'est mini boubou qui t'aidera à choisir si votre premier choix ne lui convenait pas.
J'ai toujours pris un classique (ni hypoallergenique, ni anti regurgitation...)

Bon aller, on va se preparer. Seance kiné dans 30 minutes... Souhaitez moi bonne chance!!!
BB1: 6 ans
BB2: 3 ans 1/2
En essai BB3
C1: 24j
C2: Raté!! 28j
C3: Cette fois c'est ça.......
BB3: un troisième petit mec arrivé en musique, sans analgésique avec le lever du soleil le 28 mars 2014... 10 mois, en route pour le 4 pattes!!!

http://www.change.org/maternitedeslilas
tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4082
Enregistré le : 01 juin 2010, 18:13
Contact :

Re: Allaitement en cours on se suit ?

Miss, j'espère que ça c'est bien passé chez le kiné.

Sasajm, le pédiatre m'a dit que pour sevrer maintenant c'est du lait 2è âge. Par contre aucune idée concernant les marques, mais je crois que bio ou pas, il y a de grandes chances que tu aies de l'huile de palme dedans, mais bon à vérifier.
Tu nous diras sur quoi tu as arrêté ton choix.

Poupadi, dur dur en effet, mais n'écoute que toi ! :croisedoigts: pour qu'il fasse ses nuits. Déjà 8 dents ! J'espère qu'il ne souffre pas trop.
Nous il en a 2.


Il a fait très chaud ici aujourd'hui, et chez vous ?
IAC : On y est !
IAC 1 le 16/05, pds le 28/05 c'est ------
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison

Notre Petite bulle est parmi nous depuis le 29/03/2012

Depuis le 4/3/2014, nous sommes 4 !
sasajm_

Re: Allaitement en cours on se suit ?

dans les bio il n'y a ni taurine ni huile de palme , du moins dans certain!

a la pharmacie elle m'a proposé un bio sans huile de palme , sans taurine et sans huile de coco mais à 25€ la boite :quoi: :quoi: :quoi:
tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4082
Enregistré le : 01 juin 2010, 18:13
Contact :

Re: Allaitement en cours on se suit ?

A ce prix là, j'espère que tu as 1kg ! :etonnant: C'est abusé !

Comment va chacune ? Et les bébés ?
IAC : On y est !
IAC 1 le 16/05, pds le 28/05 c'est ------
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison

Notre Petite bulle est parmi nous depuis le 29/03/2012

Depuis le 4/3/2014, nous sommes 4 !
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Allaitement en cours on se suit ?

Ici ca va rien de special et toi?
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4082
Enregistré le : 01 juin 2010, 18:13
Contact :

Re: Allaitement en cours on se suit ?

Ici non plus la grande commence à remanger ahhh !!
Sinon RAS. Bébé rampe (mais le minimum pour attraper ce qu'il veut), le 4 pattes ne l'intéresse pas pour le moment, il essaie de manger mes plantes.

Il fait beau, c'est agréable.
IAC : On y est !
IAC 1 le 16/05, pds le 28/05 c'est ------
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison

Notre Petite bulle est parmi nous depuis le 29/03/2012

Depuis le 4/3/2014, nous sommes 4 !
Répondre

Retourner vers « L'allaitement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités