Version par manoeuvre externe

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
Répondre
gribouille0057
Messages : 9
Enregistré le : 10 juil. 2011, 20:40
Contact :

Version par manoeuvre externe

Bonsoir tout le monde,

Je suis dans mon dernier mois de grossesse et ma fille ne s'est toujour pas retournée. Mon gynéco souhaite me faire une VME lundi. J'aimerai connaitre votre vécu pour celle qui en on une. Merci a vous pour vos réponses

YummyYummy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3181
Enregistré le : 08 déc. 2010, 15:36
Contact :

Re: Version par manoeuvre externe

:coucou:

Personnellement je n'en ai pas eu, mais une amie oui.

Elle a décrit ça comme très très désagréable, pas vraiment douloureux mais pas non indolore.

Son fils n'a jamais voulu se retourner et elle a du passer pas une césarienne.

J'espère que ta petit se retournera d'elle même ou que la version sera un succès.

Bon courage pour la fin de grossesse.
Image

Image

Déjà maman de deux adorables garçons !

Courbe +++ test + le 10 avril
-20 mois d'essais : +++ en janvier 2012, FC en février...je ne t'oublie pas ma crevette...
-Reprise des essais en mars toujours avec Clomid et un magnifique +++ à la clef !
gribouille0057
Messages : 9
Enregistré le : 10 juil. 2011, 20:40
Contact :

Re: Version par manoeuvre externe

merci yummy pour ton com. J'espere aussi qu'elle se retourne d'elle meme !!!
en faite j'ai bien reflechi et j'ai annuler le rdv !!! Je revois mon gynéco lundi pour voir ce qu'il ya lieu de faire car il ma di que par le siege sera peu etre possible . Au pire de cas se sera une cesarienne ...
YummyYummy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3181
Enregistré le : 08 déc. 2010, 15:36
Contact :

Re: Version par manoeuvre externe

Mais oui, il est toujours possible d'accoucher par voie basse en siège.

Je te souhaite un bel accouchement, quelque soit la façon dont ça se passe :-D
Et le résultat est le même :wink:
Image

Image

Déjà maman de deux adorables garçons !

Courbe +++ test + le 10 avril
-20 mois d'essais : +++ en janvier 2012, FC en février...je ne t'oublie pas ma crevette...
-Reprise des essais en mars toujours avec Clomid et un magnifique +++ à la clef !
Avatar du membre
jessicouette
Top fraise
Top fraise
Messages : 584
Enregistré le : 20 juil. 2011, 21:05
Contact :

Re: Version par manoeuvre externe

Gribouille,

Moi, je peux t'apporter mon témoignage car j'ai fais une version il y a 10 jours environ.
En effet, mon terme est pour le 21 juin et bébé ne voulait pas non plus faire la galipette tant esperée.
J'ai fais des séances d'accupucture mais ça n'a rien donné. J''ai donc eu recours à la VME et crois moi, si c'était à refaire, je le referais dés demain!! Mon bébé a fait la galipette et je peux donc envisager mon accouchement sereinement! Ca ne fait pas mal mais c'est il est vrai un peu impressionnant!!

Dommage que tu aies abondonné l'idée!

Bonne fin de grossesse!
[font=Courier New][font=cursive]CAPUCINE, MON AMOUR, MA VIE![/font]![/font]Image

Image
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités