trucs pour donner des contractions et aider le col

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
missapo02
Fraise active
Fraise active
Messages : 149
Enregistré le : 25 janv. 2014, 19:22
Contact :

trucs pour donner des contractions et aider le col

bonsoir les filles,

j'aurai voulu savoir si vous aviez des trucs pour donner des contractions et aider le col.
Image

Aureliedaren
Top fraise
Top fraise
Messages : 491
Enregistré le : 25 janv. 2013, 13:33
Contact :

Re: trucs pour donner des contractions et aider le col

Coucou on dit de marcher de bouger un Max de faire de la voiture de faire l'amour sa aide apparamént moi j'ai tout essayer suis même aller danser en boîte et rien ne fait juste sa ma fatiguer grave un peu mal au ventre mes pas de contraction des douleur au vagin désagréable et le col reste fermer et haut et suis a 20 jour du terme alor je pense que je vais même dépassée la date vu comme c parti il ve pas sortir mes bon essai peut etre toi sa marchera. Bon courage a toi et bonne fin de grossesse
Image
leelou63
Fraise active
Fraise active
Messages : 110
Enregistré le : 09 sept. 2013, 18:19
Contact :

Re: trucs pour donner des contractions et aider le col

Juste une question : pourquoi voulez vous accoucher si tôt ? même si votre bébé n'est plus prématuré il a encore besoin de rester dans votre ventre un peu. A 15 jours du terme mon col n'avait pas bougé du tout malgré que je menais une vie "normale". pas une seule contraction. je me disais aussi que j'allais dépasser le terme est en fait non. j'ai perdu les eaux une nuit sans avoir eu une seule contraction, à 4 jours du terme, une heure apres les contractions sont arrivées, direct ttes les 3 min et 6h apres bébé était là. Un accouchement de rêve et pas de longues heures de faux travail, le top. Mon secret : homeopathie à partir du début du 9 ème mois et tisane de feuilles de framboisier. Ca ne fait pas venir l'accouchement plus vite mais une fois le jour j les contractions son censée être plus efficaces. pour moi ca a marché, à voir pour vous
Avatar du membre
INA k
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6273
Enregistré le : 21 janv. 2012, 22:47
Contact :

Re: trucs pour donner des contractions et aider le col

Coucou, pour moi câlin un peu brusque, sa a marché pour mes 2 bébés, pendant la nuit, fissure des eaux pour numéro 1 et contrax pour numéro bis.

bon courage les filles
Mon tout 1er bonheur né a 38+5sa, le 18/09/2012
50,5cm et 3,760kg

Ma toute douce née a 41+2 sa, le 17/02/2014
52cm et 3,620kg
missapo02
Fraise active
Fraise active
Messages : 149
Enregistré le : 25 janv. 2014, 19:22
Contact :

Re: trucs pour donner des contractions et aider le col

je demande ça parce que je suis a une semaine d'accoucher, mon col etant déja ouvert et effacé a 2 doigts .
Image
Aureliedaren
Top fraise
Top fraise
Messages : 491
Enregistré le : 25 janv. 2013, 13:33
Contact :

Re: trucs pour donner des contractions et aider le col

Moi c'est parce que je ve pas être declancher comme pour mon premier et que je supporte pas la chaleur enceinte
Image
Avatar du membre
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6105
Enregistré le : 01 nov. 2011, 18:52
Localisation : grenoble
Contact :

Re: trucs pour donner des contractions et aider le col

Coucou

les tisanes de sauge aussi sont apparemment efficaces !! Perso pr la première malgré map, col ouvert... rien n'a fait et j'ai été déclenché après terme ! Quand bébé n'est pas prêt c'est comme ça et même si je vais passer de nouveau tt l'été enceinte avec la chaleur... bah tant pi je vais prendre sur moi pcq un accouchement déclenché c'est l'horreur et je l'ai demandé pcq j'en pouvais plus (un manque de liquide aussi) mais je regrette dc cette fois je lui fais confiance et je suis plus zen on verra si il faut aller après terme j'irai !

Sinon si ton col est déjà a deux et effacé tu en as plus pr lgtps et une bonne partie du travail est faite als profite de les avoir un peu ds ton bidon !

Bonne fin de grossesse !
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
chiconana
Super fraise
Super fraise
Messages : 1177
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:43
Contact :

Re: trucs pour donner des contractions et aider le col

Personnellement je pense qu'il ni a rien pour forcer la nature. Ils sortiront quand ils en auront envie. Pour mon fils j'ai perdu les eaux à J-1 alors que depuis six semaines je marchais tous les jours, je vivais comme à mon habitude. Tous les soirs j'avais le ventre dur comme du béton armé mais mon col ne bougeait pas. Pour cette grossesse (DPA le 10 août) je commence fortement à galérer. Dès que je marche rien que 10 min j'ai des contractions, un peut douloureuses mais pas horrible. Je verrais bien mardi prochain si mon col est modifié mais je m'attend à ce qu'elle veuille rester au chaud comme son frère, comme ça je serais pas déçu même si je vous l'avoue j'aimerais bien qu'elle sorte deux ou trois semaines avant.
laetisoleil
Super fraise
Super fraise
Messages : 1657
Enregistré le : 11 juil. 2010, 22:26
Contact :

Re: trucs pour donner des contractions et aider le col

leelou,

moi c'est parce que c'est ma troisième et que mes deux autres loulous, j'ai du mal à m'en occuper et là ils viennent d'aller chez leur mamie, ils resteront jusque l'accouchement et cela devient long, je viens de pleurer toutes les larmes de mon corps, j'ai un bébé qui fait déjà 4kg5 à 36 sg donc j'estime qu'elle peut venir même si c'est clair que le déclenchement, je ne suis pas pour du tout car parfois cela dure longtemps et cela fatigue bébé!

courage à toutes! moi j'ai le moral à zéro aujourd'hui! et je ne crois plus en rien, c'est le bébé qui décide ou l'ocytocyne qu'on t'injecte, un des deux!
mes deux accouchements, ce sont les moments où je me suis le plus sentie exister, dans le bon sens du terme... donner la vie, c'est un cadeau du ciel, tout simplement...

allez ma louloute, tiens bon, grandis bien dans ta grande piscine...

ma prochaine écho pour .....

Image
Avatar du membre
pitchoune55
Top fraise
Top fraise
Messages : 633
Enregistré le : 10 déc. 2013, 15:52
Localisation : Lorraine (meuse55)
Contact :

Re: trucs pour donner des contractions et aider le col

Il parrait que les calins aide apres je ne c pas si c vrai... j'espere que ca va venir vite pour toi je compatie avec cette chaleur c'est vraiment dur
Image

Bébé 1 3 ans en C1
Bébé 2 +++ en c2
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités