Trucs et astuces pour faire naitre BB avant terme?

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
joubikamel
Messages : 1
Enregistré le : 09 oct. 2009, 19:43
Contact :

Re: Trucs et astuces pour faire naitre BB avant terme?

coucoub tout le monde
je sui a ma 39 éme semaine jai beaucoup de pertes et des contractions surtout la nuit pensez vou keu c'est un signe d'accouchement
merci bcp

futurmaman21anss
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 31 mars 2009, 23:07
Contact :

Re: Trucs et astuces pour faire naitre BB avant terme?

:coucou: alors pour repondre a ta question c'est surement un signe d'accouchement car moi a ma 39 eme semaine tellement de perte et contractions la nuit qu'il avait decider de me declencher l'accouchement voila si tu besoin de conseil je peut te laisser mon msn si besoin laetitia26000@hotmail.fr :bisou:
safran01
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 08 avr. 2009, 21:56
Contact :

Re: Trucs et astuces pour faire naitre BB avant terme?

Bonjour,
J'arrive moi aussi a terme, et gros bb aussi, c'est le 3ième, et les 2 premiers faisaient 3.8 kgs à la naissance alors là... Je ne souhaite pas de déclenchement provoqué à la maternité car c'est ce que j'ai vécu pour les 2 1er et c'est pas terrible... Je sais qu'il existe un point en accuponcture qui déclenche l'accouchement dans les 48 heures, voir avec une SF, celles ci pratiquent de plus en plus souvent l'accuponcture et je sais que cela marche. Il parait que le point se situe vers un orteil !!!! En tout cas mon gygy m'a dit que si au terme de la grossesse je n'ai pas accouché, ils me déclencherons. Dans ce cas j'irai voir ma SF car elle fait de l'accuponcture, et je lui demanderai de me le déclencher de cette façon, cela vaut mieux que par un gel qu'on te mets à la mat.
Bon courage !
MonMien
Messages : 6
Enregistré le : 19 juin 2009, 23:17
Contact :

Re: Trucs et astuces pour faire naitre BB avant terme?

Pour mes 2 grossesses j'ai fait du shopping toute la journée, et j'ai accouché le lendemain !!!! donc pour moi la marche ça fonctionne
AdélaïdeImage

Image
obidoss
Messages : 6
Enregistré le : 28 sept. 2009, 23:04
Contact :

Re: Trucs et astuces pour faire naitre BB avant terme?

Bonjour,
il parait que la voiture et les ralentisseurs aident bien aussi. Perso je n'ai pas essayé
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités