Témoignage AAD

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
Répondre
Avatar du membre
Enkidiev
Top fraise
Top fraise
Messages : 869
Enregistré le : 11 janv. 2012, 23:09
Contact :

Témoignage AAD

:coucou: les mamans,

Déjà pour ma première grossesse je pensais à la maison de naissance mais mon gynécologue m'en a dissuadé pour une première grossesse.
Alors pour cette seconde grossesse, je repensais à la maison de naissance et après j'ai réfléchit et j'ai trouvé l'AAD. Je ne veux pas laisser ma première trop longtemps seule(4 jours d'hospitalisation en maternité).J'aurais aimer avoir vos témoignages si vous voulez bien.

:bisou:
[font=fantasy]ca y est je suis arrivée le 6/10/14 a 18:27[/font]

Image

Je suis arrivée en toute vitesse le 18/04/2016

Ma grosse pouletteImage

Avatar du membre
Esterca
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3527
Enregistré le : 23 déc. 2010, 14:46
Contact :

Re: Témoignage AAD

Bonjour,

Je ne peux pas te renseigner sur les maisons de naissance. Mais appelle les maternités près de chez toi: beaucoup de mater pratiquent l'HAD (hospitalisation a domicile) pour désengorger les services de suites de couches. Tu restes 24-48h hospitalisée puis retour à domicile avec une sage-femme qui vient tous les jours pendant une semaine (ma soeur en a bénéficié pour son 2ème enfant, pour ne pas être séparée de son aînée trop longtemps. Par contre je ne te cache pas que cela l'a épuisée car quand on est chez soi on a du mal à rester sagement couchée et à ne rien faire donc elle n'a pas recommencé pour son 3ème enfant).

Bonne grossesse.
Après 4 ans sans contraception, 2 ans de PMA, 3 FIV ICSI, 1 FIV IMSI, 53 ovocytes prélevés, 26 embryons dont 11 transférés en tout et 0 congelé...
2 merveilleuses filles!


H & S sont arrivées à 36 SA + 6 le 27/10/2014
1kg900 et 2kg130 pour 43 cm.

Image
Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: Témoignage AAD

Coucou je ne sais pas si tu suis toujours ce post :reflechis:
j`ai moi meme accouche de mes 2 derniers a la maison si ca t`interesse ;)
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités