signes d'accouchement?

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
Répondre
tinange18
Messages : 1
Enregistré le : 24 avr. 2011, 16:27
Contact :

signes d'accouchement?

[font=Comic Sans MS][/font]
bonjours les filles, voilà je suis a 30 semaines laccouchement est pr dans 11 semaine maxi, je voulais savoir si je devais m'inquiéter... sa fai 4 jour que jai très mal dans le bas du dos, javais des douleurs dans le bas du ventre. et ce soir j'ai une sensation très désagréable au nivo du col (brulure, sensation de pousse), jai le ventre qui est plus bas, jai tt le tps envie daller au toilette et sa fai 2 heures que jai des contractions a peu près tout les 10 min mais pas douloureuses, dois-je m'inquiéter
merci

Avatar du membre
mandine15081980
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3669
Enregistré le : 05 janv. 2009, 10:34
Localisation : marseille
Contact :

Re: signes d'accouchement?

Franchmement appel la mater pour voir.
Car tu vois j'ai accoucher la semaine derniere, et la veille j'ai perdu les eaux, donc normalement accouchement iminent ben non ma fille est née 20h plus tard avec un accouchement tres difficile car on m'a accelerer le travail pourtant mais contractions non visibles au monito alors que mon col travailler.
sandorine78
Super fraise
Super fraise
Messages : 1532
Enregistré le : 23 août 2010, 15:48
Contact :

Re: signes d'accouchement?

tinange18 a écrit :[font=Comic Sans MS][/font]
bonjours les filles, voilà je suis a 30 semaines laccouchement est pr dans 11 semaine maxi, je voulais savoir si je devais m'inquiéter... sa fai 4 jour que jai très mal dans le bas du dos, javais des douleurs dans le bas du ventre. et ce soir j'ai une sensation très désagréable au nivo du col (brulure, sensation de pousse), jai le ventre qui est plus bas, jai tt le tps envie daller au toilette et sa fai 2 heures que jai des contractions a peu près tout les 10 min mais pas douloureuses, dois-je m'inquiéter
merci
Tinange ton col c peutetre modifie
Va vite a la mater faire 1 Check
Si c ça, ils ye mettront en arrêt pour map - menace d'accouchement prema. Avec du repos et une position allongee au max et 1 traitement.
La zone de prema s'arrete a 37 sa

G été arrêtée pr map a 28 sa
Bon courage
Sandorine (IAC le 14 juin ... petit bouchon dans mon bidon)
Milo est ne le 8 mars 2012

Accroche toi BB et pousse bien !!!Image

Image

++ le 15 janvier 2013 !!!!!!
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités