Signes Annonciateurs

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
Manueb84
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 19 févr. 2010, 19:47
Contact :

Re: Signes Annonciateurs

Au fait, c'est encore marrant : moi aussi j'ai pris 12 kgs ! :lol:
En fait j'ai trouvé les biorythmes sur internet : ça me dit soit autour du 30 janvier, soit autour du 11 février... on verra bien ! Et toi ?

milouw
Top fraise
Top fraise
Messages : 218
Enregistré le : 04 juin 2010, 13:50
Contact :

Re: Signes Annonciateurs

Moi je pense qu'on est juste les binômettes de fou : tout pareil ^^ :-D
Là on ne peut pas mieux faire franchement ! Bon je dois avoir repris là encore, car je me sens gonflée ! J'ai envie d'aller à la piscine, va savoir pourquoi...! Les envies de femmes enceintes c'est juste super !

Alors pour ma date biorythme : le 2 ou le 14 Février...
On verra !

J'aimerais plutôt le 7 en fait !
Genre, je veux décider de ma date d'accouchement...
En début de 9ème mois je voulais accoucher, mais maintenant, même avec les nuits de merdes, et les inconvénients, je n'ai plus très envie. En fait si, mais je veux encore profiter à fond !

:-D
Image

Image
Manueb84
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 19 févr. 2010, 19:47
Contact :

Re: Signes Annonciateurs

Alors comment ça va ce matin ??
Et Asea, tout se passe toujours bien ? Tu viendras nous raconter ton accouchement hein ?!
Milouw, de nouveaux symptômes bizarres ? lol Moi non toujours pareil !! Tu peux encore aller à la piscine ? Moi non car plus de bouchon... snif, moi aussi ça me ferait bien envie, surtout qu'à celle près de chez nous y'a des jacuzzis, des zones détente et massage avec des bulles ou des douches pour masser le dos... ça serait pourtant pas de refus en ce moment !
Ce serait plutôt rigolo qu'on accouche en même temps ! Moi je veux juste pas que ça se déclenche le 5 au soir car mon mari, qui est musicien, donne un concert à plus d'une heure de route de chez nous ce soir-là et il va rentrer très tard, de plus pas possible de le joindre en plein concert, et puis le temps qu'il rentre et qu'on retourne à la mater (45 min de route) euh... j'avoue que ça me fait un peu stresser ! Donc, bébé, pas le 5 au soir hein !! :sage:
:bisou:
milouw
Top fraise
Top fraise
Messages : 218
Enregistré le : 04 juin 2010, 13:50
Contact :

Re: Signes Annonciateurs

Hello !

Quand on a perdu le bouchon on ne peut plus aller à la piscine ?! Mais en fait, je ne sais même si je l'ai perdu au final. Je sais qu'à un moment j'avais beaucoup de perte genre filandreuse, enfin bizarres (désolée pour les détails...), mais je ne sais pas si c'est ça. Là je n'ai plus du tout de pertes. C'était il y a une moment déjà. Oh je suis perdu avec ce truc là !

Alors pas de nouveau symptômes, et même que ça va plutôt "mieux", j'ai passé une meilleure nuit malgré un réveil vers 5/6h avec difficultés pr me rendormir. Pas de contractions cette nuit. Ce matin si par contre. Là je viens de prendre 2 spasfon, et je ne vais plus en avoir... Faut que je trouve une pharma qui m'en donne sans ordo.
Et mon ventre est plus bas...

Je comprends que tu ne veuilles pas accoucher le 5 ! Essaie de dire au bébé toutes les dates possible sans parler du 5. Moi c'est ce que je fais... :lol:
Mon chéri part aussi beaucoup en déplacement pour son travail et dès le 13 Janvier j'avais une peur bleue. Là, il veut retourner à LR pour aller chercher des trucs, faire l' A-R en une journée, mais moi ça me fait flipper...

Oh parler des dates, ça me colle un stress là. Dans pas longtemps on va être maman !!!! ça me colle le cœur qui bat super vite (c'est bon signe ça veut dire que je suis vivante ! :tropdrole: ) et des sueurs !

Ohlalla, je suis en retard, j'ai rdv pour déjeuner avec une amie !

Asea, comment tu vas ? A quand ton récit de ton accouchement? Comment va Liam !?

Bisous :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

Image
ninie220
Messages : 1
Enregistré le : 28 janv. 2011, 13:20
Contact :

Re: Signes Annonciateurs

je suis toute nouvelle ici et jaimerais bien savoir kels son les signes les plus annonciateur pour laccouchment je v dire jai un peu peur kan mm lol mercii










Image
Manueb84
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 19 févr. 2010, 19:47
Contact :

Re: Signes Annonciateurs

Milouw,

La piscine et les bains ne sont pas conseillés du tout quand on a plus le bouchon muqueux car bébé n'est plus protégé et risque d'attraper toute bactérie éventuellement présente dans l'eau.
Si tu as un doute, mieux vaut s'abstenir... mais bon c'est souvent que les femmes perdent le bouchon sans s'en rendre compte et elles continuent parfois à prendre des bains sans que le bébé n'attrape rien, c'est vrai. Mais normalement, pas de bouchon muqueux = risques pour bébé en cas de bain ou piscine donc voilà.
Moi aussi meilleure nuit sans contractions douloureuses, quelques unes au coucher mais pas douloureuses du tout.
Par contre, j'ai un de ces mal de dos... c'est horrible je ne tiens pas assise ou debout très longtemps, et même couchée je ne sais jamais comment me mettre !
Bon, ne pensons pas aux dates, de toute façon bébé arrivera quand il l'aura décidé et il faudra bien se débrouiller quelles que soient les circonstances ! Et puis ça arrive souvent la nuit, le début de travail, alors... avec un peu de chances, c'est ce qui va se passer pour toutes les deux, et les papas seront là pour assurer à nos côtés !
milouw a écrit : Oh parler des dates, ça me colle un stress là. Dans pas longtemps on va être maman !!!! ça me colle le cœur qui bat super vite (c'est bon signe ça veut dire que je suis vivante ! :tropdrole: ) et des sueurs !
:hahaha: pareil ! Quand les contractions se sont faites douloureuses l'autre nuit, même si je me doutais que c'était un faux travail, j'ai flippé toute seule en me disant que si ça se trouve, ça allait se transformer en vrai travail d'ici le lendemain et j'ai réalisé que j'allais peut-être devoir partir pour la mater et avoir mon bébé très bientôt, c'est devenu réel, imminent : quel stress !! Après j'ai quand même réussi à me calmer :tropdrole: en me disant que baaaaaah ça allait bien arriver assez vite de toute façon, fallait bien passer par l'accouchement pour avoir mon bébé alors ce soir, demain ou la semaine prochaine... ça changera pas grand-chose maintenant :tropdrole: !

:bisou:
milouw
Top fraise
Top fraise
Messages : 218
Enregistré le : 04 juin 2010, 13:50
Contact :

Re: Signes Annonciateurs

Coucou !! :coucou:

Manueb, je suis vraiment à la masse, je pensais avoir répondu hier soir...

Merci de l'info pour les bains et piscine. Dans le doute je ne vais pas y aller, avec déjà les pb d'herpès que j'ai (là, ça va mieux donc on croise les doigts) je ne vais pas me rajouter des ennuis en plus parce que j'ai envie de barboter ! :tropdrole:

Comment vont tes contractions depuis 2 jours ?
Des signes particuliers ? Arf, les maux de dos, c'est une horreur.
Toi aussi tu galère pour trouver THE position adéquate... Parfois j'ai envie de dormir debout car allongée c'est impossible :lol:
Tu as un coussin d'allaitement ? ça peut aider un peu, c'est pas le miracle, mais c'est déjà ça.

En effet, nos ptits garçons arriveront quand ils le souhaiteront.
Perso, je parle à Paul pour qu'il arrive quand je suis reposée (avec les merdes de ces derniers temps, je suis crevée) ! ça marche pour le moment ! Mais pour combien de temps ?!

C'est rassurant, on se tape les même coups de stress :tropdrole: Parfois je me fais des films ! Ahaha.

Côté signes : moins de contractions la nuit, bcp plus le jour, je carbure au spasfon.
Et mes seins me démange truc de fou, je vais devenir dingue, j'ai des envies de me gratter ! :marre:

Quoi de prévu pour aujourd'hui ?

Asea, comment vas tu ?

ninie220 a écrit :je suis toute nouvelle ici et jaimerais bien savoir kels son les signes les plus annonciateur pour laccouchment je v dire jai un peu peur kan mm lol mercii
Image
Ninie, pour te répondre, nous aussi on guète... :-D Dans les livres, ils disent que les contractions de Braxton Hicks sont plus présentes, j'avais lu aussi des diarrhées, regain d'énergie...
Tu es à combien de SA ? tu as des signes particuliers que tu ressens ?

Bisous les filles et bon dimanche. Je repasse ce soir pour papoter ^^ :bisou: :bisou:
Image

Image
Avatar du membre
3den
Top fraise
Top fraise
Messages : 551
Enregistré le : 27 mai 2010, 11:56
Localisation : 62
Contact :

Re: Signes Annonciateurs

:coucou:
Pour ma part j'ai commencé a avoir une bonne heure de contractions douloureuses le 31 Décembre, qui me donnaient dans les cuisses et tout le bassin !
ça s'est calmé, j'ai également eu les intestins en vrac, aussitôt mangé, aussitôt digéré !
Le 6 janvier, idem, 1h30 de contractions régulières et pénibles, ainsi que le bébé qui s'agitait vraiment beaucoup ! (on le voyait bien se déplacer dans le ventre!)
le 13 Janvier, je suis allée faire des magasins (dpa était prévue le 27 janvier) en y revenant, j'ai perdu les eaux !! (juste à temps!)
C'est tout pour les signes annonciateurs.
Bonne grossesse et courage pour l'accouchement :wink:
[align=center]Eden est née le 13/01/11: 3kg400 et 48cm
2 mois: 4kg480 et 58 cm
3 mois: 5kg700 et 61 cm
4 mois: 6kg250 et 63 cm
5 mois: 6kg650 et 66cm
9 mois: 7kg400 et 70 cm
12 mois: 9kg100 et 73 cm
15 mois: 9kg600 et 78 cm
26 mois: 10kg500 et 88 cm[/align]
milouw
Top fraise
Top fraise
Messages : 218
Enregistré le : 04 juin 2010, 13:50
Contact :

Re: Signes Annonciateurs

3den, merci pour ton témoignages !

J'ai eu la diarrhées hier et des contractions très douloureuses, puis 2 spasfon et ça s'est calmé...
J'attends, ptet que ça va bientôt arriver. On verra ! :wink:

:bisou: :bisou:
Image

Image
Avatar du membre
asea31
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 79
Enregistré le : 20 sept. 2010, 16:28
Localisation : pamiers (ariege)
Contact :

Re: Signes Annonciateurs

Salut les filles...
Désolée de ne pas vous avoir répondu plus tot....mais entre mon petit bout et les visiteurs...^^ je n'ai pas beaucoup de temps pour moi...
D'ailleurs je file....Liam pleure.....

Plein de bisous
j'espere que vos garçons ne vont plus tarder...
A bientot
Image
Image
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités