Signes Annonciateurs

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
bbstephanie
Messages : 3
Enregistré le : 12 sept. 2010, 23:11
Contact :

Re: Signes Annonciateurs

merci pour les renseignements!
c'est un petit garçon, mon deuxième! la première a du être déclenché a 41 semaines!
la, monsieur été pressé dès le début, j'ai failli le perdre plusieurs fois! j'avais vu ma gygy le 5 janvier, elle m'a dit que niveau physique il était en avance de 10 à 15 jrs ( il faisait 3kg pr 46 cm)! la je la revois vendredi!
donc j'espère qu'il arrivera bientôt, car les contractions sont douleureuses!

Manueb84
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 19 févr. 2010, 19:47
Contact :

Re: Signes Annonciateurs

Encore un ptit gars alors, c'est rigolo, c'est que des garçons sur ce forum ! Comment va-t-il s'appeler ?
Moi aussi il est en avance de 10-15 jours ! mais gygy et sage-femme ont dit que, même s'il est vrai que dans ces cas-là il n'est pas rare que les bébés arrivent avant le terme, il n'y a pas d'obligation, et ils peuvent quand même rester au chaud jusqu'au bout... :???: Mais j'espère aussi qu'il va arriver avant, parce que s'il doit faire plus de 4 kgs à la naissance, surtout que c'est mon premier... aïe !! J'avoue que ça m'angoisse ! :quoi:
Bon si toi en plus tes contractions sont douloureuses... ça s'approche sûrement ! Tu nous diras ce qu'à dit gygy vendredi, hein ?! Courage, ça va venir dans tous les cas, hein !! Oui, je sais, on est vraiment de grosses impatientes...
:bisou:
bbstephanie
Messages : 3
Enregistré le : 12 sept. 2010, 23:11
Contact :

Re: Signes Annonciateurs

il me semble également que les bébés prévues pour ce mois de Février sont beaucoup des garcons!
ca sera un petit Bastien et toi?
c'est vrai, que les femmes ne sont pas patiente mais au vu des circonstances, c'est un peu normal!
je te comprend lorsque tu dis que tu angoisse, en plus que c'est ton premier! mais c'est toujours un moment merveilleux! détend- toi! pour ma première, ils ont mis 4 jours a me le déclencher mais après que de purs moments!
oui, je tiendrai au courant que ce dira la gygy vendredi ou avant s'il s'est décider à se montrer!
courage a toi et essaye de te détendre!
Manueb84
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 19 févr. 2010, 19:47
Contact :

Re: Signes Annonciateurs

:-D merci !
Moi ce sera un petit Eliott ! J'ai hâte qu'il soit là ! :tetine:
milouw
Top fraise
Top fraise
Messages : 218
Enregistré le : 04 juin 2010, 13:50
Contact :

Re: Signes Annonciateurs

Salut les filles :coucou:

Comment allez vous aujourd'hui ? (enfin la journée ne fait que commencer...)
Des signes particuliers ?
Désolée, je passe bcp moins depuis quelques jours, mais on a trop de truc à faire et j'avoue que je me sens submergée. :lol:

Bon moi à 5h du matin, impossible de me rendormir... erf...
J'avais mal aux os du bassin ! et Contractions aussi, j'ai pris deux spasfon qui n'ont rien fait et là, plus rien...
Je dors super mal, j'ai mal au ventre, comme si ça tirait.

Un truc bizarre, la nuit j'ai plus de contractions douloureuses...
Vous en pensez quoi ?

bbstéphanie, moi j'ai eu une contraction qui est montée à 37%...

Je vous fais des bisous et promis, je vous lis ^^ :-D
:bisou: :bisou:
Image

Image
Manueb84
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 19 févr. 2010, 19:47
Contact :

Re: Signes Annonciateurs

Coucou Milouw !
C'est "marrant" mais moi aussi, cette nuit, beaucoup de difficultés à dormir, mal au ventre, des contractions un peu douloureuses et mal aux os du bassin et du pubis... :euh:
Et ce matin, toujours quelques douleurs, mais plus de contractions (en tout cas, j'en ai pas senti !), bébé fait la java depuis la fin de la nuit, depuis que les contractions se sont calmées ! :sautdejoie:
milouw
Top fraise
Top fraise
Messages : 218
Enregistré le : 04 juin 2010, 13:50
Contact :

Re: Signes Annonciateurs

Manueb, on est pareil lol ! ça doit être parce qu'on a quasi la même DPA ! :tropdrole:
Je t'ai répondu à un de tes messages sur FB, je ne sais ps si tu l'as vu.

Moi bébé est assez calme. Je viens de manger là et j'ai l'impression que je vais exploser, c'est une horreur. Nausée... Beeeurk

Bon je me suis rendormie de 9h30 à 12H, c'est bizarre mais je dors plus facilement la matinée que la nuit... Mon organisme doit surement se préparer au nuits blanches.

Une sophrologue m'avat dit que c'était ça, l'organisme se prépare au sommeil qui va être différent après la naissance.
J'ai tout le temps envie de dormir en tout cas.
Envie de rester dans mon lit, buller, regarder des films à la .., profiter... Hmmm!

Bon on a trouvé un appart sur Paris là, wouah que de galère..

Vous en êtes où ?

Bisous !
Image

Image
Manueb84
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 19 févr. 2010, 19:47
Contact :

Re: Signes Annonciateurs

Coucou !!

merci Milouw pour ton message sur FB, je viens de le voir !
Oui c'est drôle on en est au même point ! Moi aussi, mêmes symptômes que toi concernant le sommeil... et nausées aussi si je mange un peu trop, du coup je fais 4 "petits" (plus petits qu'avant quoi) repas par jour (un le matin, un le midi, un entre 16-17h et un le soir !), et ça passe mieux ! Et je bois un verre de lait le soir avant le coucher, recommandé par ma sage-femme, car ça aide (en principe lol) à se calmer, à mieux dormir et ça évite les remontées acides la nuit (plus ou moins quand même je trouve... c'est pas toujours top même avec le lait).
milouw
Top fraise
Top fraise
Messages : 218
Enregistré le : 04 juin 2010, 13:50
Contact :

Re: Signes Annonciateurs

Je note l'astuce de ta gygy pour le lait, mais je suis sceptique, dans mon cas, quant à l'aide pour les remontées acides...

Je me sens lourde. J'ai pris 12kg et je me sens énorme.
Là au moment ou je t'écris Paul s'étire ce qui fait que ça remonte le tout c'est super marrant, mais trop trop non plus ça me donne la nausée... Enfin c'est paradoxal lol...

Holala, quand est ce que vont arriver nos bout de chou ?

Tu as fait les biorythmes ? Histoire de passer le temps..
Image

Image
Manueb84
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 19 févr. 2010, 19:47
Contact :

Re: Signes Annonciateurs

Euh c'est quoi les biorythmes ?
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités