Signes Annonciateurs

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
Manueb84
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 19 févr. 2010, 19:47
Contact :

Re: Signes Annonciateurs

Coucou les filles !!

Alors, Asea, j'espère que tout va bien avec ton petit bout et que tu n'es pas trop fatiguée !
Et Milouw, du nouveau ? Comment tu te sens ? Bébé sera bientôt dans tes bras, tu nous diras quand tu sauras la date, hein ?! :bebegif: :-D
Moi j'ai encore à attendre, mais je me demande s'il ne va pas venir plus tôt que prévu ! Col ouvert à 1 cm il y a une semaine, bébé engagé dans le bassin, là mon ventre est bien descendu depuis quelques jours, je dors très mal, je ne suis pas très bien, nombreuses contractions mais toutes désordonnées et pas douloureuses, sortes de décharges électriques au niveau du col... encore. :etonnant: Vous avez ressenti ça à un moment aussi ??

:bisou:

milouw
Top fraise
Top fraise
Messages : 218
Enregistré le : 04 juin 2010, 13:50
Contact :

Re: Signes Annonciateurs

Les filles !!!!!!!!

Asea, toutes mes félicitations ! Je te souhaite pleins de bonheur et tout !
repose toi bien et profite à fond !
C'est génial ^^

Manueb, me voilà reparti dans l'aventure avec toi à attendre l'accouchement ! J'ai de super bonne nouvelles à vous annoncer. Je vous écrit ça en MP.

Plus de césa programmée !!!!!!!!!! Je suis vraiment contente.

J'ai eu 2 monito ces derniers jours et j'avais quelques contractions, une qui à fait 37% ! ahahaha ! c'est déjà ça !

Bon je vous écrit en MP !

Je vous fait des bisous !!!!!
Image

Image
Avatar du membre
asea31
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 79
Enregistré le : 20 sept. 2010, 16:28
Localisation : pamiers (ariege)
Contact :

Re: Signes Annonciateurs

Coucou les filles....

Je suis contente que tu n'ai plus à passer par la case césa Millouw!!
Et Manueb...j'avais les memes symptomes que toi la semaine précédant l'accouchement....le sommeil pas réparateur...et la sensation que ça travaille la nuit....

Bon en tout cas...nous on se porte super bien... Liam fait ses quasi ses nuits...c'est super!

Bisoooo
Image
Image
Manueb84
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 19 févr. 2010, 19:47
Contact :

Re: Signes Annonciateurs

Super, Milouw !! je t'ai répondu en mp, mer ci pour ton message !
Ça correspond à quoi une contraction qui fait 37 % ?? moi j'en ai toujours pas mal, surtout en fin de journée, parfois toutes les 5 min pendant une heure, puis plus rien... tout est désordonné, mais ça travaille quand même un peu là-dedans je pense !

Asea, tu es rentrée chez toi ou pas encore ? J'espère que mon petit Eliott aussi fera (ou presque) ses nuits rapidement dis donc ! Tu l'allaites ?
Pour les symptômes... bah peut-être que bébé va vraiment arriver dans les jours qui viennent alors ! J'aimerais tellement... Mais à part attendre.. y'a rien d'autre à faire. Je vous tiendrai au courant, bien sûr ! Et toi Milouw, tu te sens comment, à part les contractions et bébé qui est descendu ?
milouw
Top fraise
Top fraise
Messages : 218
Enregistré le : 04 juin 2010, 13:50
Contact :

Re: Signes Annonciateurs

Merci Manueb et Asea, en effet que la cesa ne soit plus la case obligatoire, me fait du bien...

C'est vraiment génial que le petit Liam fasse ses nuits (ou presque).

Pour les sensations d'en ce moment, perso je suis très fatiguée là (rappeler vous les post d'avant où j'étais en pleine forme :lol: ), je sens que ça travaille. Mais avec tout le stress des derniers temps (et qui n'est pas fini) je voudrais que Paul prenne son temps pour profiter un max. Je me sens loin de lui là.

Pr la contrax de 37, une SF m'avait dit que c'était à partir de 20 que ça en est une. ça tire, mais ça va. Mais bon après, celles du jours j doivent être différentes à coup sûr :wink:

ça te l'a fait Manueb bébé qui est descendu ? ça me l'a fait d'un coup, ça fait bizarre...

:bisou: :bisou:
Image

Image
Manueb84
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 19 févr. 2010, 19:47
Contact :

Re: Signes Annonciateurs

lol oui oui moi aussi bébé est descendu, mais il l'a fait en douceur, le week-end avant dernier je l'ai un peu senti au cours du samedi, et le dimanche soir je me suis rendu compte qu'il était bien bas... et tout le monde a remarqué dans la semaine suivante que mon ventre "était descendu" ! :-D du coup, plus de coups de pieds dans les côtes, par contre il appuie bien sur le col là !

Allez, c'est l'heure du dodo ! A demain peut-être les filles ! :bisou:
Avatar du membre
asea31
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 79
Enregistré le : 20 sept. 2010, 16:28
Localisation : pamiers (ariege)
Contact :

Re: Signes Annonciateurs

Bon je crois bien que vos bouts de chou ne vont pas tarder à pointer le bout de leur nez!! On attend de savoir qui sera la seconde avec impatience!

Manueb...oui je suis chez moi...puisque je l'ai toujours été....^^ J'ai accouché à la maison comme prévu...
D'ailleurs il faut que je trouve le temps de faire un post pour partager ce moment avec vous et celles que ça interessera...^^

plein de bonheur..
Bisooo
Image
Image
Manueb84
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 19 févr. 2010, 19:47
Contact :

Re: Signes Annonciateurs

Ah mais oui suis-je bête !! J'avais oublié que tu devais accoucher chez toi ! Hâte de savoir comment ça s'est passé !
bisous
bbstephanie
Messages : 3
Enregistré le : 12 sept. 2010, 23:11
Contact :

Re: Signes Annonciateurs

bonjour,

ma date d'accouchement est prévue pour le 16 février, mais hier j'ai perdu entièrement le bouchon muqueux, la Sage femme m'a dit que le col est mur et ouvert à presque 2 doigts! et j'ai eu des contractions jusqu'à 34! qu'en pensez-vous?

J'ai eu une grossesse assez compliquée donc j'en ai un peu marre la!

merci de me dire ce que vous en pensez!
Manueb84
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 19 févr. 2010, 19:47
Contact :

Re: Signes Annonciateurs

Salut Stéphanie ! Et bienvenue parmi nous ! :coucou:
Moi j'ai perdu le bouchon muqueux il y a 10 jours, j'ai des contractions nuit et jour, plus ou moins fortes et très nombreuses mais non douloureuses et non régulières depuis 15 jours environ, mon col était ouvert à 1 doigt il y a 10 jours (maintenant je sais pas si ça a avancé ou pas car pas de rdv depuis) et... ben je suis toujours là et bébé est toujours au chaud dans mon bidou alors je crois qu'il faut s'armer de patience, c'est bientôt fini dans tous les cas, et bébé viendra quand il l'aura décidé car on ne peut jamais savoir...même si on est toutes pareilles : on espère que bébé se décidera un peu avant la DPA ! :wink:
Mais c'est déjà un bon point pour toi si le col est ouvert à 2, ça fera ça en moins à faire le jour J ! Ma sage-femme m'a dit que c'était les 3 premiers cm d'ouverture les plus longs et difficiles en général alors ! Le travail sera moins long quand ce sera le moment, ça c'est déjà bien hein !? Et puis au moins, ça travaille chez toi aussi, donc un peu plus de chances que bébé arrive un peu avant terme que si ce n'était pas le cas, c'est vrai, mais bon, y'a pas vraiment de règle.

C'est une fille ou un garçon ?
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités