Signes Annonciateurs

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
Répondre
Manueb84
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 19 févr. 2010, 19:47
Contact :

Re: Signes Annonciateurs

ah c'est cool ! nous y'a pas de baignoire par contre, enfin pas que je sache... dommage, j'aurais bien aimé, surtout si le travail est long ! Mais bon... pas trop le choix, y'a pas 50 mater par ici :???:

Asea, pour l'herpès génital, ton gynéco va te marquer un traitement de toute façon, t'inquiète pas, ça va passer ! En attendant, et en complément, tu peux aussi essayer les tisanes de bourrache que tu trouves en pharmacie, et l'homéopathie, voici un traitement sorti de mon guide de l'homéopathie (demande conseil aussi au pharmacien ou, mieux, à ton homéopathe si tu en as un) :

- VACCINOTOXINUM 9 CH : une dose par jour pendant 3 jours
- RHUS TOXICODENDRON 5 CH : 2 granules 3 fois par jours et tous les 1/4 d'heure au moment de la crise de picotements.
- CROTON TIGLIUM 5 CH : si avec rougeur, démangeaisons et très grande sensibilité au toucher, 2 granules 3 fois par jour.
- APIS MELIFICA 5 CH : 2 granules 3 fois par jour s'il y a inflammation,
- CANTHARIS 5 CH : 2 granules 3 fois par jour s’il y a une sensation de brûlure intense, douleurs, cloques
- ARSENICUM ALBUM 5 CH : 2 granules 3 fois par jour si brûlures intenses aggravées pdt la nuit et soulagées par la chaleur d'une compresse ou bouillotte.

Bon voilà, j"espère avoir pu t'aider ! :bisou:

milouw
Top fraise
Top fraise
Messages : 218
Enregistré le : 04 juin 2010, 13:50
Contact :

Re: Signes Annonciateurs

Manueb, pour la travail et la baignoire, essaie de passer un maximum de temps chez toi afin de faire une bonne partie du travail et de pouvoir prendre ton bain :wink:
Après c'est sûr que si ça va vite et que la mater est loin c'est moins simple. Peut-être essayer de le Jour J de prendre une douche dans une chambre à la mater, c'est mieux que rien, avec ton chéri qui te passe de l'eau dans le dos etc...

par conter ce n'est pas Asea qui a de l'herpès, mais moi ! :-D
Merci de vos conseils, je note le tout !!!!!!!!!!!!! Je veux que cette saloperie ne soit pas là le Jour J !

Bon quoi de prévu de votre côté ?

Moi hier, je n'étais pas du tout en forme, j'étais déprimée !
Aujourd'hui ça va mieux ! C'est long...
Je vais à la visite de la mater là...

Je vous fait des gros bisous :bisou: :bisou:
Image

Image
Manueb84
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 19 févr. 2010, 19:47
Contact :

Re: Signes Annonciateurs

Oups, Asea et Millow, désolée, oui je sais que c'est Millow qui a de l'herpès je me suis trompée de pseudo lol.
Manueb84
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 19 févr. 2010, 19:47
Contact :

Re: Signes Annonciateurs

Cette nuit c'était la pleine lune ! Vous avez pas accouché ? Moi non lol. J'ai eu pas mal de contractions hier, mais comme d'habitude, pas douloureuses, pas régulières... par contre je sens bien que le col travaille souvent. Et vous, quoi de neuf ??
Milouw, tu as rdv chez gygy aujourd'hui, non ?
milouw
Top fraise
Top fraise
Messages : 218
Enregistré le : 04 juin 2010, 13:50
Contact :

Re: Signes Annonciateurs

Helloooo ! :coucou:

Après pleins de péripéties, pas franchement sympathique entre hier et aujourd'hui avec ma maternité, finalement ça va !
Une césarienne va être normalement programmée...!
Bon je suis déçue, mais comme j'ai pleins de récurrences d'herpès, il ne veulent pas prendre de risque.
Maintenant, le fait de savoir que ça va être ça et pas autre chose, à guetter l'herpès chaque jour, ça va mieux.
je suis plus sereine et prête à accepter, à me préparer à la naissance par césa...
Moi qui voulait un accouchement naturel..
Bref, voilà.

Comme toi Manueb, j'ai eu des contractions hier, mais riend e particulier.
Mon col est toujours comme la dernière fois. J'espère ne pas accoucher avant la programmation car je veux que chéri soit là et qu'on ai un maximum de chance !!
Et toi Asea, tu en es où ?

Vais-je vivre les contractions ?

Je vous fait des bisous !! :bisou: :bisou:
Image

Image
Manueb84
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 19 févr. 2010, 19:47
Contact :

Re: Signes Annonciateurs

Ah mince... enfin comme tu dis, c'est moins stressant avec cette crise d'herpès... mais je comprends ta déception quand même. Tu sais si le papa pourra assister à la césa ou pas ? S'il pourra prendre le bébé dans ses bras ou en peau à peau pendant que tu te remets un peu de la césa ?
Si ton col n'est pas encore ouvert, tu n'as pas trop de risques d'accoucher avant la date de programmation de césarienne, à priori, mais bon, reste bien tranquille pour éviter ça si c'est ton souhait, hein ?! :croisedoigts:

bisous :bisou:
milouw
Top fraise
Top fraise
Messages : 218
Enregistré le : 04 juin 2010, 13:50
Contact :

Re: Signes Annonciateurs

Hello ! :coucou:

A 97% le papa pourra être là lors de la césa. Apr_s il prendra notre petit Paul en peau à peau.

Je suis déprimée de ça, mais j'essaie vraiment de voir les points positifs.
Un pote "bien attentionné" vient de me dire que j'allais faire un baby blues...! Merci, comme c'est adorable !
Je lui ai dit que dans les statistiques le bbBlues touche 80% des femmes, quelque soit la méthode d'accouchement.
C'est encore plus déprimant d'entendre des trucs comme ça !

Je pense déjà au 2ème bébé avec chéri, et j'espère pouvoir alors vivre un accouchement "normal". C'était ce que j'attendais le plus, pouvoir accoucher, naturellement, mettre mon bébé au monde...

Bref, désolée, mon messages n'est vraiment pas gai !

Comment vous allez de votre côté ? Des signes de bébé ????

Bisous !!! :bisou: :bisou:
Image

Image
Manueb84
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 19 févr. 2010, 19:47
Contact :

Re: Signes Annonciateurs

bien d'accord pour le baby-blues, c'est une étape normale, quel que soit l'accouchement, et en principe ça dure de quelques heures à quelques jours.
Je te comprends, mais dis-toi que la césa programmée a aussi ses avantages : tu sais quand tu vas accoucher, le papa sera forcément à tes côtés de A à Z, tu n'auras pas à souffrir... et tu mets quand même ton bébé au monde, mais d'une manière différente. Bon, c'est pas ce qu'on prévoit au départ, mais quand même... bébé sera vite dans tes bras !
Tu sais quand ils vont la programmer, cette césa ?

Moi rien de nouveau... toujours pas mal de contractions, surtout hier soir, mais très désordonnées et non douloureuses... et quelques "décharges électriques" au niveau du col encore. enfin, ça doit se préparer un peu quand même ! Mais tu auras peut-être ton bébé avant moi je pense ! :wink:

:bisou:
Avatar du membre
asea31
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 79
Enregistré le : 20 sept. 2010, 16:28
Localisation : pamiers (ariege)
Contact :

Re: Signes Annonciateurs

Salut les filles.....désolée pour mon silence depuis lundi soir...Je suis venue sur le forum depuis mais j'ai été dérangée à chaque fois et n'ai toujours pas pu vous annoncer la bonne nouvelle......^^

Liam est né mardi matin à 3h35...
3130g et 49cm d'amour...
Tout ça en 2h seulement.......top reccord!! :-D

Ca s'est super bien passé!

Je vous raconte dès que je trouve un petit moment....^^

Cet aprèm visite de la sage femme pour moi...et du médecin pour la visite des 8 jours de mon petit bout....

Bisooo
Image
Image
Manueb84
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 19 févr. 2010, 19:47
Contact :

Re: Signes Annonciateurs

:applose: YOUUUUUUUUUUUUHOOOOOOUUUUU !!! :applose:
:applose: :applose: FELICITATIONS !!! :applose: :applose:

Bienvenue au petit Liam ! Hâte de lire le récit de ton accouchement, Asea ! Tu nous diras comment ça s'est passé et comment ça se passe avec ton bout de chou, c'est génial !

Gros bisous, repose-toi quand même avant d'entamer un roman sur le forum hein !!

:applose: :bisou:
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités