signe d'accouchement

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
Répondre
nana8023
Messages : 3
Enregistré le : 14 nov. 2011, 15:52
Contact :

signe d'accouchement

[font=Comic Sans MS][/font]
bonjour,
je suis nouvelle et je me pose un tas de question sur les signes annonciateur de l'accouchement.
je suis enceinte de 358 sa et c ma 4 ème grossesse mai je ne c pa komen savoir si c le moment de partir ou non car mes 3 premiers on été déclenché par gygy a chake foi et la depui ce matin g mal o ventre ki me tape dan les reins et ce en quasi continu alor si kelkun pouvé éclairer légèrement ma lanterne je lui en serai reconnaissante merci pour toutes les réponses ke vou pourrez m'apportez :)

meloune4
Super fraise
Super fraise
Messages : 1286
Enregistré le : 19 sept. 2011, 15:39
Contact :

Re: signe d'accouchement

alors moi je suis partit quant contraction toutes les 3 minutes (elles peuvent etre dans le ventre ou dans les reins suivant comment est positionner bébé) elles duraint entre 40sec et 1m10 et sa durait depuis 3h! voila!! sachant que pour toi pour ton 4eme ton col à deja travailler donc il faut y aller plus rapidement car le travail se fait en general plus vite
Image

[glow=red]Mes deux amours...
Timéo est né le 14 Février 2011
Leoni est né le 26 Juin 2012[/glow]
nana8023
Messages : 3
Enregistré le : 14 nov. 2011, 15:52
Contact :

Re: signe d'accouchement

bonsoir,
alors dernière visite cet aprèm bb va bien
mon col é ouvert à 1 doigt et gygy ma di ke je n'irai pa juske la fin voir meme pa jusk'au 5/12 alor on va peut etre voir :cigonerose: notre petite puce dan pa trè longtemp ke du bonheur voilà pour les dernières news !!!! :-D
alé je vou tien o couran de la suite bye :bisou:
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité