signe annonciateur avant jour j. Besoin de vos reponses!

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
Avatar du membre
natdu83
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7828
Enregistré le : 17 mars 2009, 22:53
Localisation : var
Contact :

Re: signe annonciateur avant jour j. Besoin de vos reponses!

Jess68 a écrit :Natdu83 je en pense pas que ca soit ca ou alors c'est le tout tout debut lol ... quand tu entres en travail ('enfin moi j'ai tout de suite eu des contractions hyper douloureuses parce que j'ai été declenchée) tu le sais crois moi !! tu n'as aucun doute parce que cette douleur tu ne l'as jamais ressentie !! c'est une douleur qu'on ne connais pas avant de l'avoir eu !! tu verras tu la reconnaitra de toute facon on a ca en nous ^^ c'est inné !!

Bisous
jai deja eu des contraction sans douleur

Jess68
Top fraise
Top fraise
Messages : 711
Enregistré le : 09 déc. 2010, 12:44
Contact :

Re: signe annonciateur avant jour j. Besoin de vos reponses!

j'en ai eu aussi pendant 3 semaines au moins avant l'accouchement mais ce n'etaient pas des contractions de travail meme si mon col s'etait legerement dilaté ... crois moi tu sentiras la difference c'est pas possible autrement !! lol moi je pouvais meme plus marché quand j'avais une contraction ...
[align=center]Notre Petit Trésor Célia est née le 04-09-11 !!

Trop de bonheur !![/align]


ImageImage
url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]

Essai bb2
C6 +++

Image

Image
Avatar du membre
natdu83
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7828
Enregistré le : 17 mars 2009, 22:53
Localisation : var
Contact :

Re: signe annonciateur avant jour j. Besoin de vos reponses!

Jess68 a écrit :j'en ai eu aussi pendant 3 semaines au moins avant l'accouchement mais ce n'etaient pas des contractions de travail meme si mon col s'etait legerement dilaté ... crois moi tu sentiras la difference c'est pas possible autrement !! lol moi je pouvais meme plus marché quand j'avais une contraction ...
daccord mm allonger jai mal a moins que sa soir uterine car je suis que a 32SA
chiconana
Super fraise
Super fraise
Messages : 1177
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:43
Contact :

Re: signe annonciateur avant jour j. Besoin de vos reponses!

Bonsoir. Pour ma part le dernier mois j'avais des contractions de fins de grossesse tous les soirs. J'avais le ventre qui devenait dur comme du béton. Cela durant quelques secondes ou quelques minutes. Elle étaient espacées de plusieurs minutes et cela pouvait durer 1 à 3h. Comme le dit Jess68 tu verras la différence quand ça sera des contractions de travail. Tu ne peux plus marcher. Pour ma part j'ai perdu les eaux à 4h15. Je revéille mon homme, j'étais zen car je n'avais pas de contraction. Et un quart d'heure plus tard, contractions de fin de travail. Elles étaient espacées de 2 min à peine. J'ai mis 30 min pour monter dans ma voiture. arrivée à l'hôpital à 5h15, j'étais dilatée à 8cm. Il a fallu que je pousse. Le coeur de bébé souffrant et ne voulant pas descendre j'ai été anesthésié et ils sont allé le chercher aux forceps. J'ai vu mon fils il avait 1h30.
Je me suis un peu égaré mais tout ça pour te dire que c'est normal des petites douleurs en fin de grossesse surtout si tu bouge dans la journée. Et surtout ne t'inquiète pas, tu sauras quand se sera le moment.
julie 70
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 30 nov. 2011, 13:07
Localisation : haute-saone en Franche-comté
Contact :

Re: signe annonciateur avant jour j. Besoin de vos reponses!

:coucou:

alors je suis du mm avis que les filles tu le saura le moment venu !
mais j'ai une petite anécdote
la veille de mon "accouchement" (césarienne)je mangeai chez ma mére comme souvent le dimanche!
ma mére ma dit que ma téte avait changer et que a son avis j'allais bientot accouché !
et elle avai raison ! des truc de maman quoi ! lol les mamans savent tjr tout !
:bisou:
loucas notre amourImage
loucas est né le 7 novembre 2011
part césarienne
3,350 kg pour 49 cm

en route pour un bb2 debut des essais avril 2014
c1 30 jours
c2 29 jours
c3 test ovu + le 27/06/14 a j19 test grossesse + le 10 juillet
Image
queensony
Messages : 9
Enregistré le : 09 juin 2012, 20:08
Contact :

Re: signe annonciateur avant jour j. Besoin de vos reponses!

cucu jsui ds le mèm état k toi,37 semaine é demi,ventr bas é dur,contraction suportabl é irégulière,jè lintention d m fer déclenché mè jhésite,bref courage!
Avatar du membre
natdu83
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7828
Enregistré le : 17 mars 2009, 22:53
Localisation : var
Contact :

Re: signe annonciateur avant jour j. Besoin de vos reponses!

queensony a écrit :cucu jsui ds le mèm état k toi,37 semaine é demi,ventr bas é dur,contraction suportabl é irégulière,jè lintention d m fer déclenché mè jhésite,bref courage!
raconte moi pk tu veux te faire declencher?
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités