recit de mon accouchement

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
Répondre
mamzel_sandwich
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 25 nov. 2010, 22:29
Contact :

recit de mon accouchement

bonjour à toutes !

j'aimerai partager avec vous mon vécu !
le 10 mai 2011 à 14h04, j'ai accouché d'une petite fille qui s'appele Kimly, elle pese 2kg970 pour 48 cm !

mais revenons quelques heures en arriere !

bon deja la vieille j'avais rdv chez le gynéco pr la visite du 9 e mois, il mexamine et me dit que ce ne sera pas avant 10 jours car mon col etait bien fermé ! donc je me fais pas de soucis ! je suis zen !
le soir meme, vers minuit je sens une douleur qui me prend dans le dos, c'est bizarre comme sensation, cette douleur revient 5 minutes apres !!! je me leve et je minstalle dans le canapé pour ne pas reveiller mon cheri qui doit bosser le lendemain, je prends une feuille et un stylo, et je note la fréquence de ces douleurs, plus le temps passe, et plus c'est frequent et plus c'est douloureux, je prends un spasfon pour essayer de me soulager ca passe pas, je prends ensuite un bain, cava bcp mieux dans l'eau, mais une fois sortie de la baignoire ca recommence, en pireeee, j'ai encore plus malllll !!!
cela fait 4 heures que les contractions durent, japelle la maternité ils me disent de venir !!!
je reveillle mon cheri, on prepare les affaires, et direction la maternité !
une fois arrivé, il etait 4h30 du mat on mexamine, la SF me dit que je suis ouverte à 2 cm et que ce sera pour la matinée !
les contractions continuent, 30 min apres je perds les eaux c'est une sensation bizarre, le lit est inondé, on me change et on me dit que l'anésthésiste ne va pas tarder pour me poser la peridurale !
apres 2 h d'attente, c(c'était long ) il arrive enfin, il me pose la peridural et 30 min plus tard cava bcp mieux, je ne sens plus trop les douleurs, ouffff je respire, merci les progres de la medecineeeeee !!!! on mexamine ensuite tte les heures, mon col souvre vite, a midi on commence l'accouchement !!!
et oup'sssssssssss, le bébé ne descend pas, je pousse de toute mes forces, rien ne passe, au fait, sa tete etait dans une mauvaise position !!! au bout d'une demi heure, encore rien qui descend, je suis fatiguée, je n'ai plus de force pour pousser, la tete du bébé se retrouve bloqué !!! on appelle le medecin et on procede aux ventouses puis aux forceps, je m'en veuxxxxx de ne pas avoir reussi a la faire sortir, je pleure tellement je flipppeee !!!
puis je vois le medecin prendre son elan et tirer kom un oufff, la pte sort enfin on la pose sur moi mais deuxieme hic elle ne pleure pas, j'ai flippéé j'ai cru k'elle etait MORTE !!!!! 5 minutes apres elle ouvre les yeux, puis elle poussse son premier cri, quel soulagement et quel bonheur de voir son pti bout enfin !!! la rencontre tant attendue, je pleure de joie, le papa aussi, un peu traumatisé par les forceps au debut car la pte avait une grosse bosse sur la tete, mais sinon il etai emu !!!!

voila en tout mon accouchement a bien duré 1h30, le travail s'est fait en 8 h ! coté douleur j'avais une bonne peridurale, et je ne sentais pas gd chose, cest plutot coté douleur psychologique que j'avais mal car je culpabilisais detre incapable de sortir mon bébé, comme dans un accouchement normal ! et enfin j'ai eu une episiotomie !!! arghhhh

aujourdh'ui kimly a 3 semaines et se porte a merveille, et moi je suis la plus heureuse des mamans !!!

a toutes je vous souhaite de vivre un bel accouchement sans complication, car moi je ne m'en remets pas encore jusqua maintenant !

bonne grossesse à vous
gr bisous

mamzel sandwich

lyloo03
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18942
Enregistré le : 02 nov. 2010, 22:43
Contact :

Re: recit de mon accouchement

Merci mamzel_sandwich d avoir partagé cela avec nous!

Comme quoi , bébé peut arriver à tout moment mm si la veille le col est bien fermé!


J espere que ta tite kimly se porte bien et toi aussi.

:bisou:
mamzel_sandwich
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 25 nov. 2010, 22:29
Contact :

Re: recit de mon accouchement

ahhhh je vois que c'est pour bientot aussi pour toi !!!
bon courage, les dernieres semaines sont longues et pénibles !!!!
j'espere que tu aura un bel accouchement !!!
lyloo03
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18942
Enregistré le : 02 nov. 2010, 22:43
Contact :

Re: recit de mon accouchement

et ouii ca approche doucement mais surement! Lundi dernier, j ai vu la SF et mon col bien fermé!
Demain je vois ma gygy, j aimerai bien qu elle me dise que ca a évolué un ti peu mais j en doute...

:bisou: :bisou: :bisou:
Avatar du membre
MissPoupette
Super fraise
Super fraise
Messages : 1081
Enregistré le : 30 août 2010, 10:03
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Re: recit de mon accouchement

:coucou: :coucou:

Merci pour ton réçit, contente que tout se soit "bien" passé tout de même :wink:

Comme Lyloo, je n'imaginais pas que l'on puisse etre totalement fermée et que le soir tout se passe mais c'est bien :good:

Bonne continuation avec ta poupée :bisou:
Image

Image


[font=Comic Sans MS]Je suis né le 09/07/2011 à 7h18, 52.5 cm pour 3.430 kg[/font]
lyloo03
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18942
Enregistré le : 02 nov. 2010, 22:43
Contact :

Re: recit de mon accouchement

tu comprend misspoupette pourquoi je ne desespere pas accoucher avant terme malgré mon col posterieur bien fermé et ma puce bien engagée
:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité