recherche témoignage Hypertension et accouchements

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
lorstefico
Top fraise
Top fraise
Messages : 285
Enregistré le : 09 juil. 2013, 00:02
Contact :

Re: recherche témoignage Hypertension et accouchements

Merci bcp doro pour ton experience .... :good:

et ton loulou est vraiment super mignon

:coucou:
Image

Anarosie
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 29 oct. 2013, 20:45
Contact :

Re: recherche témoignage Hypertension et accouchements

Coucou doro111, tout d'abord toutes mes félicitations pour ton accouchement ! Ton bébé est trop mimi...je suis désolée ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum prendre de tes nouvelles que j'avais réclamé. Pour ma part je suis en essai BB2 depuis octobre et j'atends le verdict de ce pois très prochainement avec hâte car depuis 3-4 jours j'aibde petites sensations bizarres et pas mal de naussées, je compte faire mon test ce week end, j'espère que ce n'est pas dans ma tête...au plaisir, de te lire. A tres bientôt !
doro111
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2273
Enregistré le : 04 août 2011, 20:15
Contact :

Re: recherche témoignage Hypertension et accouchements

Anarosie a écrit :Coucou doro111, tout d'abord toutes mes félicitations pour ton accouchement ! Ton bébé est trop mimi...je suis désolée ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum prendre de tes nouvelles que j'avais réclamé. Pour ma part je suis en essai BB2 depuis octobre et j'atends le verdict de ce pois très prochainement avec hâte car depuis 3-4 jours j'aibde petites sensations bizarres et pas mal de naussées, je compte faire mon test ce week end, j'espère que ce n'est pas dans ma tête...au plaisir, de te lire. A tres bientôt !
Moi non plus pas trop le temps de venir sur le forum !!
Bébé a 6 semaines maintenant pèse presque 5kg pour 55cm il est toujours autant tout en sourire !! Je te souhaite le meilleur pour cet essai de bb2 :croisedoigts:
Anarosie
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 29 oct. 2013, 20:45
Contact :

Re: recherche témoignage Hypertension et accouchements

Merci bcp ! Profite bien ! :wink:
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité