Récapitulatif des méthodes pour déclencher le travail

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
Avatar du membre
dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2180
Enregistré le : 31 déc. 2011, 02:04
Localisation : Nord

Re: Récapitulatif des méthodes pour déclencher le travail

Morgane oui en Belgique ils comptent une semaine de moins qu'en France pour la DPA mais bon tu peux tout à fait dépasser 40SA quand même! J'ai ma cousine qui a accouché en Belgique à 40SA+3 elle pensait avoir dépassé le terme alors que si elle avait été en France ça n'aurait pas été le cas! En plus elle m'avait dit que si le bébé ne venait pas ils ne prévoyaient pas de déclenchement avant 42SA, pareil qu'en France en fait!
Donc oui tu peux très bien aussi accoucher jusqu'au 6 janvier et ta gyneo sera revenue!
:bisou:
Image

Image

Avatar du membre
aman2du46
Super fraise
Super fraise
Messages : 1211
Enregistré le : 04 oct. 2010, 18:56
Localisation : lot (46)
Contact :

Re: Récapitulatif des méthodes pour déclencher le travail

dharma275 a écrit :Aman2, ton accouchement s'est déclenché comment? Tu as rompu la poche des eaux ou contractions?
Pour le décollement des membranes, il faut que le col soit déjà ouvert?
C'est ce que je me dis pour les jours tranquilles mais bon je pense qu'au bout de 9 mois d'attente c'est normal d'être impatiente aussi! Pour le moment je ne pense pas que mon gros ventre va me manquer mais bon je peux me tromper!
:bisou:

J'ai pas eu de rupture de la poche des eaux mais des contractions régulières qui ont commencé à 20h45 mais que toutes les 10 minutes et c'est vers 1h du mat que ça m'a réveille elles se sont rapproché tte les 5 minutes c'est pas pour ça que j'ai accouché vite ( arrivé 3h du mat a la mater accouché à 14h25 avec épisio et cuillères ) Génial!!!
Pour le décollement il faut que ton col soit ouvert !!!
[font=French Script MT]Milan[/font] est né le 5/5/2015 à 3h50. 3,010 kg et 49 cm à bisouiller !

[font=Comic Sans MS][glow=red]Maxence est né le 27/11/2012 à 14h25 . 3.470kg et 50cm de bonheur !![/glow][/font]
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 04 oct. 2011, 12:40
Localisation : sud 79
Contact :

Re: Récapitulatif des méthodes pour déclencher le travail

Que ton col soit ouvert et BB assez descendu... Moi, ils m'ont refusé le décollement des membranes car mon BB était trop haut... Alors qu'ils m'avaient prévu un déclenchement chimique le jour suivant. Parfois, c'est dur de les suivre mais bon... En fait, elle avait peur de rompre la poche des eaux pendant le décollement, avec un BB trop haut (ensuite risque de procidence du cordon), mais bon bref... Pour résumé: col ouvert et BB assez bas!
Image
Avatar du membre
dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2180
Enregistré le : 31 déc. 2011, 02:04
Localisation : Nord

Re: Récapitulatif des méthodes pour déclencher le travail

Ok ben pour moi c'est pas pour tout de suite quoi! Je compte aller faire un contrôle le 2 Janvier à 40SA même si tout va bien pour voir où ça en est, si ce jour là elles me disent que bébé est descendu et que mon col commence à s'ouvrir je leur demanderais le décollement! J'espère quand meme accouché avant car le 28 décembre c'est la pleine lune donc bon l'espoir fait vivre! :tropdrole:
Image

Image
Avatar du membre
aman2du46
Super fraise
Super fraise
Messages : 1211
Enregistré le : 04 oct. 2010, 18:56
Localisation : lot (46)
Contact :

Re: Récapitulatif des méthodes pour déclencher le travail

dharma275 a écrit :Ok ben pour moi c'est pas pour tout de suite quoi! Je compte aller faire un contrôle le 2 Janvier à 40SA même si tout va bien pour voir où ça en est, si ce jour là elles me disent que bébé est descendu et que mon col commence à s'ouvrir je leur demanderais le décollement! J'espère quand meme accouché avant car le 28 décembre c'est la pleine lune donc bon l'espoir fait vivre! :tropdrole:

Si y a pleine lune, on :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
[font=French Script MT]Milan[/font] est né le 5/5/2015 à 3h50. 3,010 kg et 49 cm à bisouiller !

[font=Comic Sans MS][glow=red]Maxence est né le 27/11/2012 à 14h25 . 3.470kg et 50cm de bonheur !![/glow][/font]
Morgaaanne
Fraise active
Fraise active
Messages : 150
Enregistré le : 17 janv. 2010, 17:57
Contact :

Re: Récapitulatif des méthodes pour déclencher le travail

Oui, pleine lune et pour moi, le 28 décembre, c'est mon 10ème anniversaire de rencontre avec mon homme!! Quelle belle date... La Saint-Innocent :wink: On n'était pas si innocents que ça... :tropdrole:
BB1: Jules, né le 15/11/2010
BB2: Louise, née le 31/12/2012
BB3 est en route!
Bébé 3 est en routeImage
Avatar du membre
dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2180
Enregistré le : 31 déc. 2011, 02:04
Localisation : Nord

Re: Récapitulatif des méthodes pour déclencher le travail

Morgaaanne a écrit :Oui, pleine lune et pour moi, le 28 décembre, c'est mon 10ème anniversaire de rencontre avec mon homme!! Quelle belle date... La Saint-Innocent :wink: On n'était pas si innocents que ça... :tropdrole:
Ah super Morgane, ce serait un beau cadeau si bébé se décide ce jour là alors! Au fait je ne t'ai pas demandé, tu attend une fille ou un garçon?
:bisou:
Image

Image
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 04 oct. 2011, 12:40
Localisation : sud 79
Contact :

Re: Récapitulatif des méthodes pour déclencher le travail

Ah, entre ce qu'on espère et ce qui arrive... Moi j'espérais accoucher le 09/06 car ma fille était née le 06/09 et j'aurais trouvé marrant que les chiffres soient les mêmes. Le 7, on m'annonce qu'on me déclenchera le 9 si BB ne sort pas entre temps, il est né le 8...
Image
Morgaaanne
Fraise active
Fraise active
Messages : 150
Enregistré le : 17 janv. 2010, 17:57
Contact :

Re: Récapitulatif des méthodes pour déclencher le travail

Après un petit Jules il y a deux ans, j'attends une petite Louise ;-)

Oui, de toute façon, elle viendra quand elle veut...

Ça aurait été chouette aussi qu'elle débarque aujourd'hui: 20/12/2012... :wink:
BB1: Jules, né le 15/11/2010
BB2: Louise, née le 31/12/2012
BB3 est en route!
Bébé 3 est en routeImage
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 1 invité