.Merci d'avance.
rasage
9 messages
• Page 1 sur 1
Re: rasageSalut!!
tu n'a pas besoin ne t'en fait pas pour sa!moi pour mes deux accouchements je me suis épilée le maillot comme d'hab,comme g pu ske avc le bidon c pas evident!! ![]()
Re: rasageBonjour,
Un truc tout bête, j'utilise un miroir pour me raser, car pour moi c'est hors de question d'être poilue et de savoir garder une certaine féminité. ![]()
Re: rasageMoi perso pour mon premier car pour bb2 c trop tot, je demandais à mon compagnon de m'épiler et il adorait ça car après il savait qu'il avait droit à son petit calin.mdrlol
Re: rasage Non pas besoin de raser, les sages femmes s'occupent de tout mais moi pour mes deux bébés, je continuais à me faire le maillot comme je pouvais. Il n'y a pas de question bête ici...
Re: rasageOui il vaut mieux être "clean" pour le jour J lol
Les derniers jours je me rasait au millimètre prêt histoire que ceux ne soit pas les SF qui me le fasse
Re: rasageJulie: je te comprends, je faisais pareil.
Re: rasageHello
j ai préféré être "clean" pour le jour J. Du coup c est mon chéri qui m a rasé qq jours avant le terme, et voilà ! ![]()
Re: rasageEn ce qui me concerne, c'est pas demain la veille, mais je pense que j'utiliserai un miroir, j'ai pas trop envie que mon homme s'en occupe lui...
Enfin, pour le moment, j'en suis loin donc peut-être que je ne me rends pas bien compte! [wave=blue][align=center]Tyméo est né le 25.06.2010 à 17h26.
Du haut de ses 50cm et de ses 3,340kg il nous mène par le bout du cœur[/align][/wave] En "quadrinôme" avec Elo65, Edwige et Thaly01
9 messages
• Page 1 sur 1
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: liloupitchoune, mandine15081980, rachel.cr et 7 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |