racontez moi vos accouchements

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
Jujumilie
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 26 juin 2012, 18:08
Contact :

Re: racontez moi vos accouchements

[font=Georgia]Hello !
Moi j'ai eu des contractions non douloureuses toutes ma grossesse surtout le soir et le matin.
Le 20 avril, je me lève et comme d'hab des contractions sans douleurs !
Nous sommes allé faire des courses et petit à petit j'ai senti des contractions toutes les 1/2 heure, puis à la maison, toutes les 5 mins et au bouts d'un moment c'est devenu douloureux ! je devais me lever et souffler pour faire passer.
Au bout d'un moment nous sommes allé à la maternité j'étais à 2cm !
On m'a fait passer un monito et je suis passé en salle de travail.
J'ai attendu super longtemps avant d'avoir la péridurale (la pose ne fait pas mal ou juste un peu pendant 1 seconde) mais franchement c'est une bénédiction !!
J'avais mal à vouloir envie de hurler ! de pleurer (mais c'est une douleur au delà des larmes). Heureusement que j'avais des positions qui me soulagé et que mon chéri s'est laissé attrapé et secoué dans tous les sens.
J'ai percé la poche des eaux après la pose de la péri et au bout de 6h j'ai commencé à poussé !
La péri a commencé à ne plus faire effet donc j'ai senti quand même ! quand la tête s'est engagé dans le bassin j'avais mal et ne voulait plus pousser :-D mais une fois qu'elle est passé ça allé.
On a du me faire une épisiotomie, sur le moment (quand on coupe) j'ai hurlé ça fait mal !!! mais ensuite je n'ai plus rien senti !
en 1/2 heure mon :bebegif: était là ! Tout propre (pas de sang ni rien).
Je pensais qu'on se fou de nous quand on nous dit qu'on oubli la douleur et tout le négatif une fois que bébé est là ... mais c'est vrai !!!
Bon courage !!
[/font]
Image

Avatar du membre
puce 135
Super fraise
Super fraise
Messages : 1174
Enregistré le : 10 avr. 2013, 22:07
Contact :

Re: racontez moi vos accouchements

coucou

j te remercie Jujumilie hahaha donc tu as moins souffert avec la peri ?
c est pour cela que 90% des femmes la desirs , tant mieux pour toi et felicitations pour le beau bebe!!
TI AMO GIULIANAImage
romidi87
Messages : 9
Enregistré le : 06 août 2012, 19:24
Contact :

Re: racontez moi vos accouchements

coucou,

je viens au nouvelles!!!! t'as accouché????????
Avatar du membre
puce 135
Super fraise
Super fraise
Messages : 1174
Enregistré le : 10 avr. 2013, 22:07
Contact :

Re: racontez moi vos accouchements

coucou toi c est gentil de prendre des nouvelles

non pas encore je pense pas qu elle viendra avant terme , pour l instant tout va bien pas de signe d accouchements a par quelques contractions non douloureuses dans la journée et la nuit douleurs de regle au bas ventre ...

et toi comment vas tu ?
TI AMO GIULIANAImage
romidi87
Messages : 9
Enregistré le : 06 août 2012, 19:24
Contact :

Re: racontez moi vos accouchements

ca va bien!!!! mon ptit bout vient d'avoir 7 mois, ca passe à une vitesse!!!!!!!!!il tient assis, à 2 dents.....bref quand je regarde les photos de naissance ca n'a plus rien à voir!!
Profite bien de ces derniers jours!!!!!!!!!! et surtout viens nous raconter ton accouchement, avec ou sans péri???????!!!!!!!!
Avatar du membre
puce 135
Super fraise
Super fraise
Messages : 1174
Enregistré le : 10 avr. 2013, 22:07
Contact :

Re: racontez moi vos accouchements

Rolalala ca passe vite !!! Surtout comme tu dis , je pense , des la naissance a 2, 3 mois hein !? Merci toi aussi profite bien de ton bebe tu dois t eclate !!

Pour l'instant je vais tout faire pour pas avoir de peri...après on vera si je tiens le coup :wink:
TI AMO GIULIANAImage
Leii
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 14 déc. 2012, 19:26
Contact :

Re: racontez moi vos accouchements

Coucou puce 135, tout se passe bien pour toi ? Alors cet accouchement prévu pour aujourd'hui, j'espère que tout se déroulera bien si ce n'est pas déjà fait bien sure :wink: Raconte-nous surtout :bisou:

Image
Avatar du membre
puce 135
Super fraise
Super fraise
Messages : 1174
Enregistré le : 10 avr. 2013, 22:07
Contact :

Re: racontez moi vos accouchements

coucou

merci Leii »

mon adorable puce est née.....

alors jeudi 5 decembre je pars pour 9h30 pour une simple visite de controle chez ma SF comme j etais au terme , conclusions : j allais rentré a la maison quand elle me sors que bebe montre quelques signes de fatigue mais rien de mechant
donc a 12h déclenchement par tampon, il me monte en chambre.... au depart je voulais pas de péri....
dans la nuit je commence un peu a souffrir col s ouvre pas....vendredi matin j en peu plus douleurs insupportable je pleure tellement!!! col s ouvre a peine!!!!! des qu ils peuvent je demande la péri...je souffre depuis trop longtemps

14h30 il me la pose : JE REVIT!!!!!!!!!
j ai attendu jusqua 20h36 pour accoucher sans douleurs avc episio et ma super obstétricienne m a meme evité la cesa!!!

enfin voila ma pepette est la en bonne santé et c est vraiment que du bonheur!!

:bisou: :bisou:
TI AMO GIULIANAImage
romidi87
Messages : 9
Enregistré le : 06 août 2012, 19:24
Contact :

Re: racontez moi vos accouchements

Félicitations!!!!

Ma pauvre ca a été long!!!!!!!!!!
Mais maintenant c'est que du bonheur (bon on va pas se mentir hein, du bonheur ponctué de ptits coup de pompe quand meme :-) )
Profitez bien de cette découverte c'est tellement magique!!!
Tiens je serais presque nostalgique moi :-).
Avatar du membre
puce 135
Super fraise
Super fraise
Messages : 1174
Enregistré le : 10 avr. 2013, 22:07
Contact :

Re: racontez moi vos accouchements

merci romidi c est super gentil de ta part j espere que tout se passe bien pour toi aussi ....oui c etait long et j ai souffert !!! mais bon quan tu vois ton enfant qui te regarde avec un regard pleins d amour c est la plus belle chose au monde!!
TI AMO GIULIANAImage
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités