Bonjour , je me pose une petite question les filles , je suis allee chez mon gygy lundi qui ma dit repos oblige ( 32s ) jusqu'au prochain rdv le 16 aout
Il me dit que mon col peut laché ..... mais je desire savoir ques que cela signifie si mon col lache ?
Il ma parle d'un accouchement rapide , pour vous si le col lache ces rapide ?
En rigolent rouge il ma dit vous ne voulez pas accouché chez vous ou dans la voiture ... alors repos !!!
Mais j'aimerai en savoir un peu plus sur le fait du col si il lache
Le col lache avec des contraction ou sans ?
Si le col lache obligatoirement j'accouche ?
L'accouchement peu etre long avec un col qui a lache ?
Si par contre je tien jusqu'au 16 aout il me programme un déclenchement dans la semain d'après ... cela serai préferable car bébé sera vers les 2K8 maxi
Je vous remercie pour toute celle qui m'aideron dans mes question .

pas facile car mon premier avait 9 mois....
réveil en panique...contractions tout les 3 minutes non douloureuse,en voiture direction la maternité,arriver là bas on m'osculte et comme à dit la sage femme"y'a plus qu'a poussé!!"
Ma petite fille Izéa est arrivé à 3H30,donc mon gygy avait raison ça aller être rapide!!

?
!!!!!
?
,pas de ménage et se faire chouchouter par son mari!!Pour les douleurs de dents aie aie
J'espere que tu vas mieux aujourd'hui,pourtant c'est pas la période des gastro...les maux de tête si ça persiste appel la maternité!! En tout cas avec tout ça tu vas être bien fatigué et le repos sera long!!