Proctalgie fugace ( crampe rectale) et accouchement

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
annalaura
Messages : 9
Enregistré le : 09 août 2009, 17:00
Contact :

Re: Proctalgie fugace ( crampe rectale) et accouchement

Je n'ai pas eu cette envie de poussée c'est pourquoi je me demande si je dois demander ou non la péridurale. Sans péridurale , j'aurai peut-être des sensations différentes. Je vais en discuter avec l'anesthésiste.
Image

Avatar du membre
maloe31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2770
Enregistré le : 05 févr. 2009, 22:28
Localisation : essonne
Contact :

Re: Proctalgie fugace ( crampe rectale) et accouchement

ce n'est pas avec la péridurale que tu as envie de pousser, bien au contraire, donc c'est normal.

sans péridurale, c'est sur que tu sentiras ce qu'il se passe :-D

L'anesthésiste va te dire " avec" sinon il ne gagne pas d'argent lol
-Esteban est né le 15/10/10,autant de mois d'allaitement - -Titoan est né le 27/09/14,beau bébé de 3.885 kg, 51 cm et PC de 36cm. un accouchement en plateau technique à vsg, avec mon SF. un grand merci à lui pour ces 9 mois de suivi global et cet accouchement qui restera un souvenir extraordinaire.
annalaura
Messages : 9
Enregistré le : 09 août 2009, 17:00
Contact :

Re: Proctalgie fugace ( crampe rectale) et accouchement

Je suis quand même hésitante je te l'avoue. Je me dis que ma péridurale n'a pas du fonctionner totalement et c'est pour ça que j'ai eu mal à ce point. J'attends beaucoup de mon rdv avec l'anesthésiste je lui poserai cette question.
Sinon je pense qu'il vaut mieux que je ressente correctement les contractions qui m'obligent à pousser sinon je vais tout droit à la cata.
Image
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités