pression énorme a 33sg

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
Répondre
marajadesky
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 01 déc. 2008, 23:48
Contact :

pression énorme a 33sg

Bonsoir,

Je suis a 33 sg et depuis 2 jours j'ai une grosse gène dans le bas ventre. Comme quand on avale de travers mais dans le bas, comme si on m'avais mit un baton en travers de l'uterus. Et au moindre effort (quand je me leve, que je tousse ou que je me mouche ) j'ai une enorme pression. comme une envie de pousser. J'ai comme le ventre qui se durcit, mais pas forcement en m^me temps. Et quand je vais au toilette la c'est la cata. J'ai comme une envie de pousser puissance 1000 et ca dure bien 1min plus moyen de me reprendre. juste attendre que ca passe. Quelqu'un sait ce que ca pourait etre? Pas envie de me déplacer a l'hopital pour rien. Merci de votre réponse.

Avatar du membre
Galou9122
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2243
Enregistré le : 03 févr. 2012, 21:43
Contact :

Re: pression énorme a 33sg

Jte dirais bien d'aller voir un gygy ou sage femme quand meme !
Au moins elle va verifier ton col et tout ...
Jpense vraiment que c'est plus prudent

Je n'ai jamais eu cette sention au cours de ma grossesse , je ne peux donc pas trop t'aider ....

Tiens moi au courant !
Apres 2 FC,Test + le 26.08.12(a 13dpo)
Notre petit amour Liam est né le 27 avril 2013 a 23h33 , 49 cm et 3,400 kg d'or pur , je t'aime

BB2 : C4 +++ le 11.11.16 (a 13 dpo)
13 sa : LCC 7.5 cm , tout va bien !
***Tu auras un super grand frère ....***
C'est un garçon !!!
scondita
Top fraise
Top fraise
Messages : 406
Enregistré le : 23 avr. 2010, 14:56
Contact :

Re: pression énorme a 33sg

Tout à fait d'accord avec Galou : à ta place je consulterais rapidement ! Ne te fie pas, à ce forum, nous ne sommes pas des médecins... imagine on te dit "c'est normal" et finalement non... Et j'espère en effet que tu iras pour rien, mais au moins tu seras rassurée ou prise en charge...
:bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité