pourcentage de grossesse à terme

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
Répondre
caillouxxx
Messages : 9
Enregistré le : 28 avr. 2008, 14:20
Contact :

pourcentage de grossesse à terme

Bonjour à toutes :D
Juste une petite question !! Je suis enceinte de 4 semaines et visiblement j accoucherai si c est à terme le 1er janvier 2009 :cigogne: :cigonerose: .
J ai 24 ans 1 ere grossesse, en bonne santé, travail agreable ( je suis souvent debout)
Ma question est simple quel est le pourcentage de femme qui accouchent à terme !! :biberon: ma peur est que j accouche le 24 ou 25 decembre !! :panneauoups:
Et autre question quand sait on si le bebe arriva à terme ou en avance, merci pour votre attention bonne journée à toutes :ciao:
carole

melatje
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 92
Enregistré le : 08 déc. 2007, 12:04
Contact :

Re: pourcentage de grossesse à terme

bonjour carole!
c est trop drole! je dois aussi accoucher le 1° janvier ( en ts les cas sur papier!)
je viens de l'apprendre aussi!
j ai envie qu'on puisse discuter ca serait sympa.
que ressens tu? J ai le meme stress d'accoucher à Noel.. en plus, pas tres chouette pur le bébé.. avoir son annif en même temps que toutes les autres fetes!

A bientot j'espere!
Image

Image
caillouxxx
Messages : 9
Enregistré le : 28 avr. 2008, 14:20
Contact :

incroyable !!!

Salut moi aussi les memes sentiments avoir un bébé le 24 ou 25 pour lui c pas cool du tout !!!! moi 1 er jour de mes regles le lundi 24 mars rapport sexuel le dimanche 6 avril, lundi 7 avril ovulation ( j en suis pas sure c par rapport au calcul ) et rapport sexuel le mercredi 9 avril .
Sinon je le sais depuis jeudi soir par test de grossesse tout le monde est content ! question symptomes des bonnes doses de sommeil en fin de semaine derniere !! sinon pas plus fatiguée que d habitude. Et beaucoup de gargouillis comme quand on a faim ou gastro, mais en bas du ventre. Et puis boule d angoisse de joie de stress ... en dessous le coeur depuis le lendemain du test. Et puis j ai demandé conseil sur le forum santé et aujourd hui ca va mieux. Voila c est tout pour l instant !! et toi alors futur maman du 1 er janvier raconte moi !!
bye carole
caillouxxx
Messages : 9
Enregistré le : 28 avr. 2008, 14:20
Contact :

encore caillouxxx

Non mais dingue en faite c est toi qui m as conseillé!! hier je pense que c est ton message qui m a soulagé !! merci !! bye bonne journée
ange88630
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 08 janv. 2008, 16:39
Contact :

Re: pourcentage de grossesse à terme

kikou la miss pour ton acouchement il et prevu pour lep remier janvier mais je suis desoler de te dire que ses bebe qui va choisir quand il va vouloir sortir.apres tu peu pas savoir quand tu va acoucher a moins que tu acouche par cesarienne programée alors la tu saura la date.mais boin pour linstant te prend pas trop la tete de toute facon il faudra le sortir pour te donner une idee moi pour ma premiere grossesse cetait prevu pour le 19 decembre et jai acoucher le 13 decembre mais sa veu rien dire ya des fille qui acouche apres.donc desoler te pas t'aider plus la je susi actuellement enceinte et lacouchement et prevu pour le 7 octobre donc on verra bien.aller bisous bonne chance
melatje
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 92
Enregistré le : 08 déc. 2007, 12:04
Contact :

Re: pourcentage de grossesse à terme

Caillloux

papotons plutot sur le forum que j ai créer "maman janvier" dans "ca y est, je suis enceinte, le test a dit opui"? ok? je t'attends là!
Image

Image
kimandra
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 22 avr. 2008, 09:21
Contact :

Re: pourcentage de grossesse à terme

Kikooo, je ne suis pas à jour pour janvier 2009, vue que j'accouche dans peu de temps mais pour ma première grossesse gygy m'a calculé approximativement une naissance pour le 1 avril et franchement ca ne m'enchantait pas plus que çà me suis dit si ca arrive on va bcp se moquer de lui et ben finalement Mon ptit bonhomme est venue le 4 avril, c'est une date approximative vous pouvez aussi bien accoucher avant cette date ou après c'est toujours et ca restera toujours approximatif et croire que l'on va accoucher plus tôt parce que l'on bouge bcp qu'on super dynamique ca ne veut rien dire, qlq un qui ne bouge pas bcp mais qui est très stressé au travaille peu aussi accoucher prématurement mais sachez mesdames qu'il est conseillé de ne pas accoucher avant au moins minimun la 37ème semaines c'est mieux pour votre bébé qu'il soit en bonne santé!! on ne sait jamais, comment il peut arriver, donc ne vous inquiétez pas sur votre date d'accouchement prévue par gygy, votre bébé viendra quand il se sentira prêt et que vous aussi soyez prête, bon courage à toutes!!! :fleur:
ImageImage
kakahouette
Messages : 1
Enregistré le : 02 nov. 2008, 21:45
Contact :

Re: pourcentage de grossesse à terme

coucou a toutes
moi c'est nicole , enceinte d' une petite fille :cigonerose:
prévue pour le 25 decembre 2008 :sautdejoie:
superbe cadeau de noel , je suis ravie et mon homme aussi ,
mais comme vous le dites toutes , c pas la joie pour l'enfant qui aurra son anniversaire en meme temps que noel
mais cela ne pose pas problème , moi étant née le 15 decembre
on a déja décidé que si elle pointeras le bou de son petit nez le 25 , qu'on feteras son anniversaire en meme temps que le mien , comme ca il n'y aurras pas de triche de la part de certaines personnes qui pourrais se dire 1 cadeaux pour l'anniversaire et noel en meme temps.
+tot futé la future maman non ?
en meme temps je me dis que si elle viens un peu plus tot que prévu ca me ferais 1 beau cadeau d' anniversaire ( le 15 decembre )
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités