Pleine Lune?

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
Répondre
charmestelle
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 11 déc. 2012, 09:07
Contact :

Pleine Lune?

Bonsoir les filles,

J'ai une question à poser : à votre avis est ce que la pleine lune joue un rôle sur l'accouchement, car je dois accoucher d'ici un bon mois et une au plus quinze jour avant le terme il y a la pleine lune, As tu il vraiment des effets?


:angefraise: :cigonerose: :trefle: :cigogne: :croisedoigts:
Image

marajadesky
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 01 déc. 2008, 23:48
Contact :

Re: Pleine Lune?

Je ne pense pas du tout que la pleine lune aïe avoir. Car le seul effet que la lune ai sur nous c est la gravité et ça tout les nuit pleine ou nouvelle d ailleurs. Et si la gravité avait une influence ça serait en doses assez forte genre tour de chute libre. Donc dsl de te décevoir mais pour ma part non. Mtn certaines espèces sont très sensible à des changements climatique genre première pluie ou debut des gelées mais en ce qui concerne l humain j ai des doutes.
milouetnico
Top fraise
Top fraise
Messages : 364
Enregistré le : 22 juil. 2013, 16:40
Contact :

Re: Pleine Lune?

Mon dernier rendez vous gynéco a été déplacé, car salles d'accouchement pleines à craquer, il y avait eu un changement de lune 3 jours avant...

Coïncidence ou pas, je n'en sais rien! Toujours est il que sur nos chèvres (on est éleveurs), on retrouve bien ce phénomène: boum des mises bas 3 jours avant ou après le changement de lune...

On dit aussi qu'il faut compter 9 lunes à partir de la conception pour avoir la date d'accouchement...

Alors après, on y croit ou en n'y croit pas. Je ne pense pas que ça ait été vérifié par des scientifiques ce genre de chose...
Image
Avatar du membre
anna39500
Super fraise
Super fraise
Messages : 1851
Enregistré le : 03 oct. 2011, 11:38
Contact :

Re: Pleine Lune?

J'ai accoucher 15 jours avant thermes et il y avait un changement de lune il fallait prendre un ticket pour accoucher :lol:
Andréa ma fille ma raison de vivre
03/08/2012: 7h11 2kg530 45,5 cm ( 38 sa )
allaitée 4 mois

Mathis mon fils mon amour
01/11/2015: 9h23 2kg720 47 cm ( 38 sa+5 )
allaité 1 an et de nouveau depuis le 15 juin 2017

Llana ma princesse
08/06/2017 5h34 2kg740 48 cm ( 39 sa )
allaitée
Image
Astragale
Top fraise
Top fraise
Messages : 891
Enregistré le : 01 févr. 2013, 13:10
Contact :

Re: Pleine Lune?

mon terme était le 25 septembre 2013, exactement le meme que celui d'une amie. Mais nous avons accouché toute les deux le 09 septembre. Il y a aussi eu un changement de lune.

hasard ou pas ? j'en sais rien je relate juste des faits.

bizou
Image
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités