Pleine lune et accouchement

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
ticya2
Messages : 7
Enregistré le : 26 janv. 2010, 01:10
Contact :

Re: Pleine lune et accouchement

rolala lilielolie comme je te comprend! moi c'etait samedi toute la soirée et pendant la nuit! et le matin.....plus rien ! lol j'ai remarqué qu'on est plusieurs dans la meme cas ce mois çi! c'est parceque ce sont des ti belier qui arrivent lol!!! c'est des tetu :-D allez faut positiver les filles finalement on y est presque ! (meme si j'avoue c'est assez :rougedecolere: ) ce sont les plus longues journée de nos vie mais aussi les plus inoubliable! :-D
une bize d'encouragement à toutes!
on se tient au crt!

julie068
Top fraise
Top fraise
Messages : 252
Enregistré le : 03 juin 2010, 14:48
Contact :

Re: Pleine lune et accouchement

Je me joint a vous mon therm est le 15 avril j'ai des petite contraction le soir mon ventre deviens dur mais elles sont pas régulière et comme des règle douloureuse le4 avril il y a une lune noir je conte dessus . Jai trop mal partout et de la retention d'eau
Lilielolie
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 16 juil. 2010, 18:33
Contact :

Re: Pleine lune et accouchement

Bienvenue parmi les heureuses porteuses de Tanguys!!! :-D

Ben ouais, j'ai bien l'impression qu'il va falloir attendre la nouvelle lune, donc 3 jours avant, ça fait effet, ce qui nous amène le.........1er avril :pois:
Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'elle va nous faire le coup, hahaha, la ptite rigolote!!!

Bon, sinon, je marche plus, je roule, j'en peux plus de cet oedème :marre:
Par contre mon chéri a dormi sur le canapé cette nuit...(parce que je ronfle de plus en plus :ouin: )! Je dois dire que hier soir ça m'a un peu foutu les boules, même si c était nécessaire car il finit par être vraiment crevé... Et j'avoue que finalement j'avais pas dormi aussi bien depuis longtemps :tropdrole: Et ça fait du bien de dormir plus de 3 heures d'affilée!!!

Bon courage à vous et gros bisoux :bisou:
Image
ticya2
Messages : 7
Enregistré le : 26 janv. 2010, 01:10
Contact :

Re: Pleine lune et accouchement

bienvenue julie068!!!

mdrrr lililolie!!! j'ai le meme probleme de ronflement lol :tropdrole: j'avoue que mon chouchou à la meme difficulté que tiens!!! les pauvres ! mais aprés tout ce n'est rien leur petite souffrance à coté de ce que l'on supporte et nous RESTE encor à supporter !!! loool

Allez hop c parti pour 1er avril hihihiii si ça arrive personne va y croir :tropdrole: !
n'empeche que je commence à sentir un changement j'ai beaucoup plus de courbatures au niveau du bassin et entre les cuisses et un gros coup de calcair! mais je garde le sourir vive la nouvelle lune !! jespere lol
croisons les :croisedoigts: !!!
bize à vous toutes! :-D
Kinaï
Fraise active
Fraise active
Messages : 167
Enregistré le : 28 juil. 2010, 15:06
Contact :

Re: Pleine lune et accouchement

Bonsoir les filles :coucou:

Je voulais vous dire que j'avais accouché samedi a 16h38.
Alexis 3kg 180 48 cm.
Il est adorable et a déjà son pti caractère impatient :wink:

Je vous envois plein de courage la fin est proche ! :bisou:
julie068
Top fraise
Top fraise
Messages : 252
Enregistré le : 03 juin 2010, 14:48
Contact :

Re: Pleine lune et accouchement

Félicitation kinai . Ben moi je suis a la mate depuis hier soir jai voulu voir si je resentait des bonne contraction ou des fausse elle ma osculter et surprise j'était ouverte de 5 cm il mon garder cette nuit mai si bébé n'est pas né ce matin il veulent me donner un coup de pouce car mes contraction sont largement supportable pour le moment
ticya2
Messages : 7
Enregistré le : 26 janv. 2010, 01:10
Contact :

Re: Pleine lune et accouchement

geniale!! felicitations kanai!!! tout plein de bonheur pour toi et ton ti bout alexis!

bon couraga à toi julie ! alors sayé tu y est presque!!
miimii
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 26 sept. 2010, 14:29
Contact :

Re: Pleine lune et accouchement

:coucou: les filles !

Juste pour vous annoncer l'arrivé de mon petit Kylian, jeudi 24mars à 11h21 :) Il est enfin arrivé !
:bisou:
Kinaï
Fraise active
Fraise active
Messages : 167
Enregistré le : 28 juil. 2010, 15:06
Contact :

Re: Pleine lune et accouchement

Merci les filles

Julie j'espère que le travail a bien avancé, en tout cas c'est bien 5 sans avoir trop mal!
Moi a 6 j'avais la nausée tellement j'en pouvait plus.. En plus j'ai perdue les eaux tout le long..

Mimii félicitations ! Et bienvenue a ton petit kylian :)
Portez vous bien!

Les couveuses prenez des forces pour la journée a venir ! Une des plus belles malgres tout :wink:
Lilielolie
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 16 juil. 2010, 18:33
Contact :

Re: Pleine lune et accouchement

:coucou: les filles!

Et bien, que de nouvelles!!! Félicitations à Kinaï et Miimii :yes:

Quand à Julie, j'imagine que tu es en plein dedans!!! En tout cas n'hésitez pas à venir nous raconter :-D

Bon ben Ticya2, il reste plus que nous :ouin: Et dire que c'est moi qui aurait du accoucher en premier... C'est la grosse loose!

En tout cas, ici, rien de changé, tjs des petites contractions anarchiques et des bonnes décharges dans le col, bébé profite encore, même la SF l'a engueulée parcequ'il était grand temps de sortir :tropdrole:

Allez, à plus les filles et gros :bisou: à vos bébés!!!
Image
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités