peur du deuxieme accouchement

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
colleg
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 19 janv. 2009, 19:22
Contact :

Re: peur du deuxieme accouchement

je suis bien contente que cela vous rassure... j'ai pas eu de péridurale et tant mieux. ma crevette s'appelle Ermence et se porte bien sauf que je l'alllaite et j'avoue que c'est pas facile je vais essayer de trouver réponses à mes questions sur un autre forum. bon courage à vous c'est que du bonheur !

clairekler
Fraise active
Fraise active
Messages : 168
Enregistré le : 13 août 2009, 18:12
Contact :

Re: peur du deuxieme accouchement

salut colleg!
moi j'ai allaité 6 mois, en reprenant le boulot a la fin du congé mater, si je peux t'aider un peu n'hésite pas en MP par exemple...
a bientot
laetisoleil
Super fraise
Super fraise
Messages : 1657
Enregistré le : 11 juil. 2010, 22:26
Contact :

Re: peur du deuxieme accouchement

coucou les filles,

je voulais juste dire que pour mon premier accouchement c'était provoqué et tout s'est bien passé mais je n'ai pas aimé l'expulsion car je n'avais plus la force et j'avais l'impression qu'il n'allait pas sortir, pour le deuxième j'appréhendais et l'accouchement a été super rapide donc lors de l'expulsion, j'ai poussé trois fois et il était là, bien entendu avec épisiotomie (très bien réussie, aucune séquelle), donc pour le deuxième l'expulsion va souvent plus vite et est plus facile, de tte manière il faut se dire que c'est magnifique et puis voilà, chaque accouchement est différent mais avec la péridurale, il n'y a plus aucun problème à l'heure actuelle.

:bisou: à toutes et bon accouchement à celles qui vont vivre cet instant magique!

ps: en ce qui me concerne, je veux bien dix accouchements successifs contre la grossesse de .... que j'ai eu, avec en apothéose la varicelle lors de l'accouchement! :???:
mes deux accouchements, ce sont les moments où je me suis le plus sentie exister, dans le bon sens du terme... donner la vie, c'est un cadeau du ciel, tout simplement...

allez ma louloute, tiens bon, grandis bien dans ta grande piscine...

ma prochaine écho pour .....

Image
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités