Peur de l'accouchement

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
sissouna
Messages : 3
Enregistré le : 23 avr. 2011, 23:49
Contact :

Re: peur de l'accouchement

[font=Georgia][/font]coucou les fille, merci pour vos conseil , j'ai vue la sf mai ça ne ma pas vraiment aider mais pour les de prepar j'ai pas encore essayé, merci de me l'avoir rappellé. :bisou:

Avatar du membre
nouchka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3419
Enregistré le : 03 avr. 2008, 09:49
Localisation : hérault
Contact :

Re: peur de l'accouchement

les cours de prépa vont te soulager et ta sf peut te prescrire de l'homéopathie pour tes angoisses, sinon je vais te dire ce que je dis à tout le monde, quoi qu'il arrive, si il est rentré, va bien falloir qu'il sorte :lol:
Image
Image
mamzel_sandwich
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 25 nov. 2010, 22:29
Contact :

Re: peur de l'accouchement

coucou

t'en fais pas tu n'es pas la seule ! moi aussi j'ai peur, je suis à 37 SA, et plus on s'approche de la fin et plus l'angoisse monte surtout si c'est une premiere grossesse !
moi j'ai suivi les cours de prépa à l'accouchement, cava la SF est bien à l'écoute, et reponds à toutes les questions que tu te poses, c'est rassurant !
mais bon je me dis que c'est normal d'avoir peur ! mais ne te focalises pas trop la dessus, penses à ton baby qui sera bientot dans tes bras

bonne fin de grossesse
Avatar du membre
nouchka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3419
Enregistré le : 03 avr. 2008, 09:49
Localisation : hérault
Contact :

Re: peur de l'accouchement

tout va bien se passer et si jamais c'est pas le cas dites vous que ça vaut vraiment le coup , j'ai eu un accouchement difficile mais j'ai tellement d'amour dans ma vie depuis l'arrivee de ma fille que je revivrais sans hésiter ce moment de la naissance à la chaîne jusqu'à l'infini :-D
Image
Image
verofab
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 12 oct. 2010, 15:36
Contact :

Re: peur de l'accouchement

coucou,

Ne t'inquiète pas c'est tout à fait normal d'avoir une appréhension ...
Vois pour les cours de préparation cela peut t'aider à te détendre !!!
Et le jour J, de toute façon tu n'auras même pas le temps de penser à ta peur car tu vivras la naissance de ton bébé et pour ma part c'était comme si j'étais dans une petite bulle guidée par la sage femme. Ma fille vient d'avoir 3 ans et je dois donner naissance à sa petite soeur dans 5 semaines si tout va bien !!

J'ai également quelques appréhensions mais je me prépare à l'accouchement je fais de la sophrologie et ça me detend beaucoup.
J'ai hâte de voir la petite bouille de ma puce !!!

Je te souhaite bon courage et ne t'inquiètes pas tu seras bien entourée.
Avatar du membre
MAGALILECLERCQ
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 07 sept. 2010, 10:44
Contact :

Re: peur de l'accouchement

SALUT
moi aussi je suis terrorisée a l idée d arriver a l accouchement des fois me dit que je retournerais bien en arrière ou la garderai rien que pour moi lol ,mais non maintenant elle est la!et arrivera à la mi juillet si tout ce passe bien
mais je pense que c est plutôt la peur de l inconnu car c est notre premier enfant, on a beau me dire tu verra ca va aller c est le plus jour de ta vie ect...puis je dois dire ma gyne n est pas très a l écoute, pour elle c est banale elle voit ca tout les jours...
je ne sais tjr pas si je veux ou pas de peridural non plus j attends de voir si je supporte ou non la douleur.

J ai regarder une video d accouchement et ca ma fait pleurer tellement ca a l air magique mais bon on voit pas tt non plus :lol:

mais bon encore qq semaines a la garder bien au chaud et vais essayer de pas trop psychoter :pufffff: :pufffff:
bisous les filles :coucou:

Image
Avatar du membre
notreamour
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 63128
Enregistré le : 21 juin 2010, 22:24
Contact :

Re: peur de l'accouchement

:coucou: ne t en fais pas j ai moi meme eu deux enfants tout va bien se passer miss ils sont la pour t aider et c est la chose la plus merveilleuse que de mettre son enfants au monde :bisou:
moi 33 ans lui 34 ans
fiv icsi 1 un blasto de transferer - negatif le 18/04
fiv icsi 2 transfert de deux embryons a j3 le 07/09
pds +++ le 13/09
deux adorables ptits mecs de 10 et 14 ans
une merveilleuse petite fille née le 18 mai 2013
maryee24
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 12 mai 2011, 02:32
Contact :

Re: peur de l'accouchement

Allo les filles!!

Moi mon accouchement est prévue pour le 3 septembre. Pour l'instant, je me dis que c'est encore loin, donc je ne suis pas trop stressée mais en même temps, d'un autre côté, quand je me dis que sa n'aura pas le choix d'arriver, qu'elle devra bien sortir un jour et que je ne peux rien y changer, la j'ai une petite peur qui survient. :etonnant:

Mais en même temps, bizzarement, j'ai hâte à cette journée!! Même que je crois que la hâte l'emporte sur la peur et aussi de savoir que mon amoureux sera avec moi durant ce moment VRAIMENT spécial (sa n'arrive pas tous les jours disons) me rassure beaucoup. De toute manière, paniquer ou pas, on a pas le choix donc on doit assumer!!! Courage!! :croisedoigts:
Letiririmimi
Messages : 1
Enregistré le : 02 mai 2012, 13:26
Contact :

Peur de l'accouchement

Bonjour tout le monde!
A 7 mois de la venue de :bebegif: je commence à me poser des questions sur l'accouchement!
Un seul mot: peur! :???:
C'est surement normal d'avoir ce sentiment!
Et vous? :reflechis:
Avatar du membre
Cleopatre75
Super fraise
Super fraise
Messages : 1781
Enregistré le : 19 nov. 2011, 16:36
Contact :

Re: Peur de l'accouchement

J'avais peur au début mais j'en ai beaucoup discuter avec mon gygy, des mamans ou futurs mamans, et j'ai acheter des bouquins ... Finalement cela va beaucoup mieux et je sais a quoi m'attendre (a peu près) :etonnant: :tropdrole: ... Maintenant j'ai surtout hâte de commencer les cours d'accouchement avec la sage femme ... Et pour ce sentiment c'est totalement normale... Certaine personne te diront qu'elle n'ont jamais douter et d'autre si cela dépend du caractère et la manière de s'exprimer. :bisou:
Une princesse aux baskets née le 05/11/2012 à 8 mois pour 3,125 kg/48 cm sans aucun souci.

Un prince né le 26/01/2015 à 7 mois et demi pour 2,754 kg/50 cm. Tu passeras 6 jours en réanimation néonat pour t'aider à respirer correctement et 4 jours en néonat. Tu rentres à la maison le 04/02/2015!
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités