peur d'accouché

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
tikaa
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 24 sept. 2009, 11:42
Localisation : toulouse

peur d'accouché

bonjour je m'appelle jessica je suis âgée de 18ans je suis enceinte de 3mois et c'est ma 1er grossesse.
je voulais savoir si c'est possible de avoir de l'aide car j'ai peur d'accoucher c'est normal ou pas d'avoir peur merci

Avatar du membre
lolobiboppe
Top fraise
Top fraise
Messages : 912
Enregistré le : 19 sept. 2008, 14:01
Localisation : suisse
Contact :

Re: peur d'accouché

Hello!
C'est un peu normal d'avoir des craintes au sujet de l'accouchement..Mais tu verras quand le moment viendra c'est quleque chose de magique..En tout cas personnelement j'aime accoucher juste pour ce moment unique ou l'on te dépose ton enfant sur toi C'est magique!
J'ai vécu trois accouchement dont 2 sans péri et je peux te certifier que même si ça fait mal , ben tu oublies au moment ou bébé est dans tes bras!
Pour le jour J, l'important est de te faire confiance et que de toute façon bébé va sortir d'une façon ou d'une autre :-D
Vis ta grossesse sereinement et profite de chaque instant :bisou:
tikaa
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 24 sept. 2009, 11:42
Localisation : toulouse

Re: peur d'accouché

Merci pour tes conseil ?
j'ai surtout peur de la péridural est de la césarienne?
la péridural se fait que dans le dos ou pas tout me fait peur
loanne2006
Top fraise
Top fraise
Messages : 958
Enregistré le : 03 mars 2009, 16:07
Localisation : melun 77
Contact :

Re: peur d'accouché

Coucou,

Oui la péri ne se fait que dans le dos.
Mais ne t'inquiete pas, ils te font une petite anesthésie locale juste avant, pour que tu ne sentes pas la pose de l'aiguille.
Et puis, meme, avec les contractions, tu seras ravie de l'avoir.

T'inquiete pas, y a pas de souci
Mael, mon filsImage

Loanne, mon bébéImage

Marine, ma princesseImage
Avatar du membre
lolobiboppe
Top fraise
Top fraise
Messages : 912
Enregistré le : 19 sept. 2008, 14:01
Localisation : suisse
Contact :

Re: peur d'accouché

Hello!
Essaie de relativiser tout ça.. et vis sereinement ta grossesse..Quand arrivera le moment ou tu devras accoucher fais toi confiance et tout se passera bien :wink: ...pour la péridurale c'est un acte médical qui se fait dans le dos et qui généralement se passe sans soucis. tu verras bien au moment venu si tu en as besoin ou non.. on est surpris quelque fois comment on peut résister à la douleur :wink: ..Pour la césarienne je ne peux pas en parler car je n'en ai jamais eu, et comme toi ça m faisait un peu peur.. :???:
tikaa
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 24 sept. 2009, 11:42
Localisation : toulouse

Re: peur d'accouché

merci c'est gentil a vous tous de me donner des petite conseil
la péridural peux ce faire ou aussi car j'ai peur mais sa va allez je suis ma grossesse tranquille mais g hâte que je en finis pour avoir mon petit bout de choux dans les bras
merci a vous la grossesse sa passe doucement ou très vite ?
Avatar du membre
lolobiboppe
Top fraise
Top fraise
Messages : 912
Enregistré le : 19 sept. 2008, 14:01
Localisation : suisse
Contact :

Re: peur d'accouché

Hello!
Pour la grossesse tu verras les premiers temps tu attends avec impatience que ton ventre s'arrondisse, que tu sentes ton bébé bouger etc..Et tu as l'impression que c'est long..Et quand tu arrives au bout ben le temps aura passer sans que tu te soies rendu compte... enfin c'est mon cas :-D ..Là j'ai accouché de mon petit garçon y a bientôt 3 semaines et j'ai encore du mal à réaliser que je ne suis plus enceinte :lol: C'est vraiment un drôle d'état :-D
tikaa
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 24 sept. 2009, 11:42
Localisation : toulouse

Re: peur d'accouché

A oui!!!
Est moi qui me dit que j'ai hâte de en finir car il me tard de l'avoir dans les bras je me dit que ma grossesse passe doucement et que il me tard d'accoucher .
Pour mon vendre je suis a 3mois est le 26octobre2009 je suis a 4mois je n'es pas de vendre je me demande si c'est normal ou bien que je prendre tu vendre sent ment rendre conte .
Tu avais beaucoup mal au dos est au ventre a 3moi car j'ai mal au dos est au bas tu ventre il me tard de puis y avoir mal
bisous est merci
Avatar du membre
lolobiboppe
Top fraise
Top fraise
Messages : 912
Enregistré le : 19 sept. 2008, 14:01
Localisation : suisse
Contact :

Re: peur d'accouché

Hello!
Pour le ventre ça dépend des femmes et si c'est un premier ou non..Pour mon premier j'ai commencé à ne plus rentrer dans mes pantalons vers 3mois et demi et pour le troisième à deux mois j'avais déjà du mettre des pantalons de grossesses :-D .
Pour les maux de dos , j'en ai eu et je me suis fait suivre par une ostéo qui me soulager bien ...
tikaa
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 24 sept. 2009, 11:42
Localisation : toulouse

Re: peur d'accouché

alors je y rai le voir si sa peux bien me soulager et puis mon ventre prend petit a petit il me tard véritablement que il grossisse
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité