peur d'accouché

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
Avatar du membre
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6104
Enregistré le : 27 nov. 2008, 13:58
Contact :

Re: peur d'accouché

salut , en ce qui concerne la peri je l'ai eu et franchement c'est magique! attention ca ne vaut pas dire qu'au moment d'accoucher tu n'aura pas mal ! mais pendant le travail c super moi je sentais plsu rien! pour tant il me l'ont posé j'étais dilaté a 8! perso je n'ai rien senti quand ils me m'ont posé! par contre je me souviens des deux contractions que j'ai eu a ce moment , j'ai grave douillé! ecore heureux que j'en ai senti que deux comme ca!
au pire si ils te pique trop loin tu aura des maux de tête apres l'accouchement!

Avatar du membre
lolobiboppe
Top fraise
Top fraise
Messages : 912
Enregistré le : 19 sept. 2008, 14:01
Localisation : suisse
Contact :

Re: peur d'accouché

[au pire si ils te pique trop loin tu aura des maux de tête apres l'accouchement![/b][/quote]

Hello!
j'ai eu ce qu'on apelle une brêche à cause de la péridural et j'ai eu ces fameux maux de tête et je te garantis que c'est trés génant et trés douloureux! ce n'est pas un simple maux de tête qui passe avec du paracétamol..
Les douleurs viennent du fait que le liquide du cerveau s'échappe par le trou fait lors de la péri mal faite :???:
Je ne pouvais pas rester assise ou débout la seule postion était couché sinon j'avais l'impression qu'on me remplissait la tête de cailloux!
Pour me soulager j'ai du faire ce qu'on appelle un blooe patch(péridural ou ils injectent ton sang pour colmater le trou)
Je suis malheureusement tomber dans les pourcentage de celles à qui ça ne marche pas du premier coup et j'ai du en refaire deux!
Je voulais juste dire que oui la péridurale c'est bien quand c'est bien fait mais qu'il y a aussi des risques bien que dans la majorité des cas tout se passe bien!
et surtout on ne sais pas avant le jour J comment on résistera à la douleur! Pour mon premier il me semblait impossible d'accoucher sans péridurale et mes deux autres gars se fut magique d'accoucher sans :good: , bien entendu chacune fait comme elle veut! :wink:
tikaa
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 24 sept. 2009, 11:42
Localisation : toulouse

Re: peur d'accouché

moi je veux accoucher sans péridural vu que j'ai la peur des piqure sa me fait flipper mais de un côtes je me dit que si j'ai trop mal je la demander mais je voudrai accoucher sans .
c'est une bonne idée de accoucher sans ou pas ?
MERCI LES FILLE
Avatar du membre
lolobiboppe
Top fraise
Top fraise
Messages : 912
Enregistré le : 19 sept. 2008, 14:01
Localisation : suisse
Contact :

Re: peur d'accouché

Hello!
Comme je l'ai déjà dit tu verras au moment venu si tu arrives à supporter les douleurs ou non...Perso mon premier j'ai eu une péri et mes 2 derniers non. J'ai trouvé magique d'accouché et de tout ressentir, surtout le dernier moment ou le bébé sort et que toutes les douleurs sont oubliées au moment ou tu vois ton enfant :wink: ... c'est sûr que ça fait mal, mais je pense que si tu es bien entourée par la sage-femme et que l'accouchement ne dur pas trop longtemps, c'est possible...
Pour la péridurale tu verras bien si tu arrives ou non à supporter les douleurs ou pas...Au moment venu l'aiguille ne sera pas une priorité et ne sera pas ton soucis... :wink:
Avatar du membre
cheval
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4324
Enregistré le : 14 oct. 2008, 14:55
Localisation : vendee
Contact :

Re: peur d'accouché

COUCOU je viens de lire vos messages moi je suis enceinte de 7 mois de bb2
1ere accouchement cesarienne avec AS
la bebe est retourner mais la chute de mes plaquettes risque de perturber fortement la pose de la peri et moi aussi le fait d'accoucher sans me fait peur car je ne sais pas pour le moment ce que le gygy va prevoir accouchement naturel sans peri ou cesarienne car en + pour la 1ere la cicatrise de l'uterus est pas bien fait meme si elle date de + de 6 ans peut etre cesa 2 mais moi je suis peut etre ffolle mais j'ai moins peur d'une cesa que d'accoucer par voie base va savoir :grattelatete:
chloé bientot 9 ans noé 2 ans
Avatar du membre
lolobiboppe
Top fraise
Top fraise
Messages : 912
Enregistré le : 19 sept. 2008, 14:01
Localisation : suisse
Contact :

Re: peur d'accouché

Hello! :coucou:
C'est un peu normal que tu appréhendes un accouchement par voie basse si tu ne connais pas.Et apparament tu as du bien vivre ta césarienne..Par contre tu dis avoir peur de la péridurale , mais en ayant une césarienne tu en auras une aussi non? ou alors on te prévois une narcose complète?
Avatar du membre
cheval
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4324
Enregistré le : 14 oct. 2008, 14:55
Localisation : vendee
Contact :

Re: peur d'accouché

j'aurais une anestesie generale car plaquette trop basse donc si accouchement par voie basse sans rien comme anestesie
chloé bientot 9 ans noé 2 ans
tikaa
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 24 sept. 2009, 11:42
Localisation : toulouse

Re: peur d'accouché

pour sa je peux pas trop vous aide c'est ma premier grossesse j'ai hâte de l'avoir dans mais bras je suis déjà contente de bientôt arriver a sa préparation de la chambre mais je profite de ma grossesse comme mon conseil d'autre maman j'ai trop hâte de arriver a térme même si j'ai mal je me dit qui il y a que tu bonheur a la fin de l'accouchement
Avatar du membre
lolobiboppe
Top fraise
Top fraise
Messages : 912
Enregistré le : 19 sept. 2008, 14:01
Localisation : suisse
Contact :

Re: peur d'accouché

cheval a écrit :j'aurais une anestesie generale car plaquette trop basse donc si accouchement par voie basse sans rien comme anestesie
Hello!
C 'est sur que c'est totalement différent et une toute autre approche d'accouchement :reflechis: .
Perso la césarienne était pour moi une grande angoisse :wink: , donc tu vois chacune a ses peurs et ses craintes concernant son accouchement.Si tu dois accoucher par voie basse il faudra te faire confiance et bien être préparé à la douleur...Avec de bonne respiration la douleur est gérable..C'est sûr que il faut pas non plus que ça dure trop longtemps.. Mais ça on peut pas gérer :wink:
Enfin j'espère que tu pourras vivre sereinement ton accouchement d'une façon ou d'une autre :-D :-D
Avatar du membre
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6104
Enregistré le : 27 nov. 2008, 13:58
Contact :

Re: peur d'accouché

j'ai été entièrement déchiré ! gygy a dit que le suivant c'été une césa! eh ben ça me fait une peur bleue! surtout si doit être une anesthésie général! je crois que j'en ferai pas de deuxieme
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités