peur accouchement proche !!!!

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
Répondre
Avatar du membre
lilou58000
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 26 févr. 2011, 20:07

peur accouchement proche !!!!

coucou les filles voila je me présente , jeune maman de 21 ans qui attend son deuxieme bébé pour le 18 novembre précisément , il y a 17 mois maintenant j ai donné la vie a mon fils :) , accouchement trés dur (declenchement a 15 jours du terme , sage femme pas super compétente et pas super agreable ... )

en gros pour vous racontez mon histoire je suis une maman pas tout mince et oui pas mal rondelette meme :) , et en étant enceinte de mon premier je fesais pas mal d hypertension ... donc un aprés midi j avais rdv avec ma sage femme habituelle , elle m examine et elle me dit je decide de vous faire un décollement des membrane car tension a 16 :s , donc bon bref moment assez douloureux , puis elle me dit d un cou mais au fete c est votre premier bébé ! peut etre qu il ne passera pas ... on m envoit direct passer un scanner pelvimetrique en urgences ... , la je remarque que mon bébé était déja bien engagé donc super !!!
Elle décide maintenant de me gardé a la maternité pour me faire poser un propess ( un espece de tampon imbibé de produit pour déclencher le travail) , je passe la nuit a la maternité entre les pleures des nouveau née ( j était a coté de la nurserie) , et les future maman qui hurlait de douleur ! (pas trés rassurant quand c est votre toute premiere grossesse)

Bref le lendemain rien non plus ! , le jour suivant contraction trés forte toute la journée mais travail qui n avance pas vite !!! on me laisse agonisé la nuit :( , et enfin le jour J ! une sage femme viens me chercher dans ma chambre le matin vers 9h en me disans aujourd hui c est votre jour ! , elle m emmene en salle d accouchement me met une perf d ocytocine pour provoqué a nouveau des contractions et la ne tenant plus je demande la péridural vers midi ... , l anesthésiste vien vers 13h30 il n arrivait pas a trouvé et n arretai pas de me dire vous n etes pas un cas facile !!! , donc catheter posé mais pas encore le produit d injecté , une sage femme me perce la poche des eaux et me dit je vais manger et se sera a vous de jouer ( a peine partit a l autre bout du couloir , une envie de pousser me prend ! une envie horrible meme :( ) mon mari qui était a mes cotés courait aprés elle pour lui dire ma femme a envie de pousser , elle a repondu et moi j ai envie de manger !!! , pendant se temps moi allongé j ai senti quelque choses qui commençai a sortir !!! je me suis mise a crié et la une étudiante qui passait dan le couloir a juste u le temps de ratrapé mon bébé et de terminé les gestes !!!! bref a part cela pas d episio , quelques petites déchirures mais rien de méchants ...


voila mon histoire tous ça pour vous dire que je redoute mon deuxieme accouchement !!!!

Surtout que j ai un petit loulou de 17 mois qui me colle souvent , quand je suis pas la il pleure bref la séparation va etre dur je pense ... et plus les semaines passe plus je redoute ! j attends ma petite princesse de pied ferme mais j ai vraiment peur :(

mon petit loulou était une véritable crevette 48 cm pour 2kg810 , la ma ptite louloute a 34 sa pese déja 2kg286 on m annonce un bébé pouvant atteindre 3kg500 voir 4kg a terme !!!!!!!! je me dis que sa a déja été hyper dur pour mon bébé crevette alors pour celle ci j ai peur a l avance :(


une maman perduuu
Image

pegrulio
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 23 sept. 2011, 03:25
Contact :

Re: peur accouchement proche !!!!

bonsoir,

En vue de ce que tu écris là, je pense que même si ton bébé est plus gros que bébé crevette, ton accouchement ne peut que mieux se passer.
sais tu ou tu va accoucher? peut être peux tu demander à ta sage femme qui te fait les cours de préparation à l'accouchement d'être là.
Informe dès maintenant l'hôpital ou tu as décidé d'accoucher de la première histoire vécue.Généralement les sages femmes sont compétentes.
Ils doivent ton mari et toi pouvoir vous rassurer.

je te souhaite du bonheur pour cette nouvelle merveille, qui t'arrive, quand au premier petit miracle il doit comprendre ce qui se passe pour l'accepter, et laisser à sa maman chérie l'espace dont elle a besoin.

plein de bonne choses, et j espère pouvoir moi aussi bientôt me poser des questions voyant l accouchement arriver, j aimerais tant.

bizzzzz

Peggy
Avatar du membre
lilou58000
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 26 févr. 2011, 20:07

Re: peur accouchement proche !!!!

merciiii ma belle pour ton ptit message et oui j avou j ai vraiment peur m enfin il va falloir que je preine sur moi car plus les jours passe , plus la date s approche :) !!! , enfin merci sa me rassure énormément :)
Image
fraise418
Messages : 2
Enregistré le : 01 oct. 2011, 16:33
Contact :

Re: peur accouchement proche !!!!

Coucou lilou,

Je voudrais juste te dire de ne pas trop t'inquieter, bien que ca soit normal vu ton premier accouchement.
Mon premier accouchement a été déclenché à cause de dépassement de terme et c'est vrai que j ai souffert le martyr, tout etant allé tres vite.
Pour mon deuxieme, ca prenait le meme chemin, j'avais l'impression que j'allais aller à l'abbatoir. Mais les contractions sont arrivées naturellement et tout s'est fait en douceur, j'ai pas vraiment eu mal.
Enfin tout ca pour te dire que ton deuxieme se passera mieux j'en suis sure. N'oublis pas de raconter tes peurs à la sage femme qui va s occuper de toi, elle saura te rassurer.
marocaine45
Top fraise
Top fraise
Messages : 259
Enregistré le : 05 sept. 2011, 17:32
Localisation : orleans
Contact :

Re: peur accouchement proche !!!!

moi aussi j ai eu peur de l accouchemnt car j avait meme pas prevu d accoucher le 27 mais 2 octobre et en fin compte jai accoucher le 27 septenbre mais tkt pas ila des sage femme qui seront tout pres de toi pour te rassurer
Avatar du membre
lilou58000
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 26 févr. 2011, 20:07

Re: peur accouchement proche !!!!

merciiii a vous les filles :) sa devient iminent maintenant , il ne me reste plus que 2 rdv , le vendredi 7 avec l anesthésiste et le 14 avec ma sage femme et selon ma tention il envisageron si déclenchement ou pas ... j aimerai tellement que le travail commence tout seul :) j en reve meme :) gros bisoussss a vous ! et encore merci :)
Image
CAMILLE69
Messages : 6
Enregistré le : 02 juil. 2012, 14:59
Contact :

Re: peur accouchement proche !!!!

cc moi je suis nouvelle sur ce forum enceinte de 8mois jai 25 ans ces mon premier bebe qui et prevue pour debut aout et je stress grave
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité