péridurale

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
Répondre
Avatar du membre
arcenciel2tavie
Fraise active
Fraise active
Messages : 144
Enregistré le : 22 juil. 2008, 20:59
Localisation : Franche Comté
Contact :

péridurale

[align=center]Coucou, sur le site j'ai vu que les inconvénients de la péridurale sont suspect pour ma part !
C'est écrit qu'ils posent une sonde urinaire pendant l'accouchement car on ne ce sent pas uriner !! J'ai pas tout compris, est ce que la péridurale du moins la piqure fait mal ??[/align] :ouin:
Image


Image

Image

Avatar du membre
nouchka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3419
Enregistré le : 03 avr. 2008, 09:49
Localisation : hérault
Contact :

Re: péridurale

A ce que je sais sur la péri, les contractions font tellement souffrir qu'on ne sent rien quand on nous fait la piqûre. Pour la sonde urinaire, ça en revanche, je ne savais pas mais ce que je sais c'est que deux de mes amies ont eu des problèmes de santé suite à la péridurale, l'une a des migraines et l'autre des problèmes de dos.
Image
Image
ange88630
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 08 janv. 2008, 16:39
Contact :

Re: péridurale

kikou la miss alors pour se qui est de la peridurale la piquere ne fait pas mal car il endorme la place juste avant de te piquer pour se qui et de la saude urinaire je pense pas car pour mon acouchement il mon fait la peridurale a 10h30 il ne mont jamai mis de saude.et vu que tu bois p as et que tu mange pas pendant ton aocuchement donc tu na pas envie de faire pipi.par contre quand le gygy et venu me voir car mon acouchement se passer mal il ma dit on fait une cesa en urgence la ils mon mis une saude car tu la garde jusquau lendemain.apres pour se qui et des complication a cuase de la pridurale moi jai eu aucun probleme mais attention car si elle et pas bien faite tu peu avoir des migraine mais sa part dici deux trois jour apres moi je sais que pour ma premiere grossesse jai eu un anestesiste tres cool il la repondu a toute mes question que je me poser.la je suis actuellement enceinte jentame mo 7 mois de grossesse et jai render vous avec lanestesiste au mois de septembre car je veu la peridurale mai meme si je la veu pas il faut que je le voi quand meme car jai une chance sur deux davoir une cesa donc voila et je vai lui poser encore plein de question aller bisous si tes inquiete parle en a ton gygy et a l'anestesiste quand tu le vera
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités