parfois les choses ne se passent pas comme prévu ;-)

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
Répondre
maithe-2010
Top fraise
Top fraise
Messages : 601
Enregistré le : 08 janv. 2014, 21:56
Localisation : Belgique
Contact :

parfois les choses ne se passent pas comme prévu ;-)

Mon récit d'accouchement:

Je me rends ce lundi 16 février (DPA 19 février) à la visite comme toutes les 48h depuis 1 semaine, monito ok, PDS ok, TV ok mais au moment ou la SF ressort ses doigt du TV , je me mets à pisser le sang par le vagin, la Sf s'inquiète et contacte direct gygy qui ordonne un écho pour voir bébé et le placenta...

ouffff tout va bien sauf que le sang continue à couler , c'est mon col qui est bien bien blessé!

Ce TV à déclenché le travail, du coup, re monito et là contrax régulières mais pas encore intenses.

Gygy décide de me garder ce sera pour cette nuit (du 16au 17) et si rien le matin... déclenchement par comprimés et ensuite synto.

C'est ce qu'il s'est passé... nous avons patienté la nuit mais rien de bien méchant , toujours des contrax de vrai travail mais col difficilement coopératif...
Du coup à 6h du matin ce 17 février, un comprimé pour maturer le col, et de même à 10h .... là je commence à bien les sentir, suis à 4cm

et les heures passent.... monito sur monito... re TV à 15h suis ouverte à 5.. sans blague! je douille ma mère :-D mais en me faisant le TV la SF fissure ma poche des eaux....
Direction salle d’accouchement pour la pose de la péri

15h30 arrivée en salle d'acc, anesthésiste arrive à 16h on me branche au synto et il me place la péri. Au moment où il monte le caté dans ma colonne, je ressens comme du courant dans le dos, je crie, et là il me dit " je ne suis pas au bon endroit, il faut recommencer"... mon mari commence à paniquer, moi aussi, ma tension monte à 17... j'ai reçu cette première dose de péri qui me calme les douleurs de contrax, heureusement!!!!

pose de la 2ème péri, ok mais du coup dose trop forte, tout mon corps dort sauf mon visage, ma tension baisse à 8, on me retire la péri car trop forte! il est 17h50 ...

Gygy arrive à 18h suis ouverte à 10 je sens que bébé pousse , j'ai envie de pousser, on s'installe, à 18h22 ma princesse est née :bbfille:

maywine8888

Re: parfois les choses ne se passent pas comme prévu ;-)

He bah, je dois t'avouer que j'ai eu peur en lisant le début de ton récit... mais tout va bien qui finit bien!! félicitations pour ta puce :-D
maithe-2010
Top fraise
Top fraise
Messages : 601
Enregistré le : 08 janv. 2014, 21:56
Localisation : Belgique
Contact :

Re: parfois les choses ne se passent pas comme prévu ;-)

oui merci!

C'est plus dans le sens où ce sont les sages femmes qui ont déclenché quelque chose à chaque fois mais mon corps lui avait encore un peu le temps :-D
maywine8888

Re: parfois les choses ne se passent pas comme prévu ;-)

Le fait que je lise ce sujet n'était pas un hasard... Ca ne s'est pas passé comme prévu pour moi non plus!
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité