nausée a 9 mois....

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
Répondre
seich
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 02 juin 2008, 18:05
Contact :

nausée a 9 mois....

bonjour à vous toutes

j'ai lu les posts et je ne vois pas de sujet sur les nausées a la fin de la grossesse
je m'explique sa fait 2 matins que je me lève avec la nausées mal au pubis et très fatigué mon col est ouvert a 3 cm je n'ai pas de contractions mais c'est nausée quelqu'un peut me renseigner si sa lui ai arriver et si l accouchement ete proche par la suite???
Je sais que d'une femme a l autre sa peut etres different mais je suis un peu tracassee
donc je compte sur vous pour m'eclairssir un peut
à tres bientot et merci par avance pour vos reponses :-D :-D :-D :coeur: :coeur:

cindy18200
Top fraise
Top fraise
Messages : 652
Enregistré le : 26 août 2008, 15:19
Contact :

Re: nausée a 9 mois....

SALUT moi aussi javai des nausée a la fin de ma grossesse mais sa ma pas di ke jallais accouché. pendant 1 semaine javai des contraction mon col dilaté a deux je nareté pas daler a la mat et revenir chez moi et en 1 semaine jai accouché car javai perdu les eaux.

Kan tu aura des contractions tre forte et proche ou si tu pert les eaux va a la mat. si c juste des contractiion c sous monnito car c pa sur kil te garde apres si tu pert les eaux il te garde obligé mais tu et sous monito kan meme
soan je t'aimeImage

cyan je t'aimeImage
cindy18200
Top fraise
Top fraise
Messages : 652
Enregistré le : 26 août 2008, 15:19
Contact :

Re: nausée a 9 mois....

c pour bientot 2 semaine sa va passer vite ne tinkiete pas moi jai pas arreté de marché du matin au soir pour accouché plus vite et le soir meme j'était a la mat entrun d'accouché héhé.

en tout cas je te dis bon courage , et plein de boheur avec ton petit prince ou petite princesse;

tiens nous au courant kan tu aura accouché bis
bonne fin de :enc:
soan je t'aimeImage

cyan je t'aimeImage
seich
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 02 juin 2008, 18:05
Contact :

Re: nausée a 9 mois....

c est super sympa merci
la je dois allez au docteur car j ai de la tension et faut que j aille la faire surveiller donc je vais y allez a pieds puis j ai besoin de prendre l'air un peu en tout car c est tres gentil a toi de m avoir repondu merci bien sur que je tiens au courrant des que j aurais accoucher mais pas de contractions en vue donc je pense pas que se soit pour desuite encore
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité