Mon accouchement !!!!!!

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
Répondre
Lolo7721
Top fraise
Top fraise
Messages : 300
Enregistré le : 03 sept. 2014, 10:08
Contact :

Mon accouchement !!!!!!

Bonjour les fille alors voilà je me présente moi ses l'aura j'ai 23 ans . J ai accoucher le 19 octobre 2012 . Mes voilà je souhaiter vous faire partager de mon accouchent car il se très malle passer et je souhaiterais mette en route bebe 2 mes j'ai très très peur . Donc voilà . Donc voilà je devais me faire déclencher le lendemain et j'ai eu tellement peur dans la nuit que je me suis déclencher donc à 2h00 du mat nous somme en route pour la mater et jusque-là les contraction ne fessait pas malle arriver la bas on ma dit que j'étais que haut début donc on ma transféré dans une chambre jusqu a 6 h du Mat il sont venue me chercher et mon examiner ouvert a 3 doigt donc l'anesthésiste et venue me faire la péri et ses la que sa ce complique il ma piquer 5 fois et au bout de la sixième fois il ma fait une brèche . Après donc sa allez j'avait pas malle et la ouvert a 10 ses le moment mes voilà plus de produit dans la poche donc je santer tous bébé été coincé car il regarder en l'air le gynécologue a dit au sage femme mes il fallait pas la faire pousser il aurais fallut une césarienne la donc trop tard j'ai pousser de toute mes force jusq a entendre un gros crac s étais le coxyce qui avait prie un cou le bébé ne passait pas . Donc forceps et il mon appuyer sur le ventre comme des fou pour que bebe sorte je vous raconte pas les gros bleu après. Une fois bebe sortie il sont partie s'occupe de lui et mon laisser comme sa toute seul je fessait une hémorragie mon mari revien avec bébé il me le pose sur moi et je regarde mon bébé je les voiyer déformer je dit a mon Marie je voie bizarre j'ai froid sa va pas du tous il sont revenue et la gynécologue dit à .... et il me recou . Voilà ensuite je devait pas bouger suite a la brèche si je me lever tête compresser horrible noèse et malle de dos et malle au fesse je suis Esther trois jour comme sa au moment ou il mon dit bon on vous fait un blond patch. E le lendemain j'étais sur pied enfin voilà avec cette accouchement j'ai été vraiment terroriser pour le prochain quelqu un a t il déjà subi sa ???
Cycle 1: fausse couche cycle2: en cours Image

Avatar du membre
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6105
Enregistré le : 01 nov. 2011, 18:52
Localisation : grenoble
Contact :

Re: Mon accouchement !!!!!!

Coucou

Je te comprends tout à fait !!
Je vais te raconter mon histoire pr que tu puisses comprendre !
J'ai accouché le 26 aout 2012 de ma petite puce, déclenchée 2 jours après terme à 9h du matin et j'ai accouché le lendemain à 12h46...je suis arrivée à 1 doigt le matin et j'ai eu la péri que le lendemain à 7h pcq j'étais enfin à 3 j'en pouvais plus !! la j'ai pas supporter les produits anesthésiants de la péri et j'ai vomi jusqu'à l'accouchement, je n'avais donc plus de force pr pousser, au bout de 40min ils sont allés chercher le gynéco pr les forceps, la il me la pose sur le ventre et j'ai dis à mon chéri "elle est ou je la vois pas" j'étais en train de faire une hémorragie, avec 5 te tension bref les anesthésistes sont venus et je me suis réveillée au bout de 2h, le gynéco avait fait une épisio pr les forceps et à cause de l'hémorragie il a du aller chercher le placenta à la main ce qui a prolongé l'épisio ds le vagin, j'ai eu 17 points et j'étais aussi traumatisée !

Quand j'ai su que j'étais enceinte de ma deuxième j'ai de suite paniqué mais je te rassure j'ai accouché le 19 aout 2014 et tout s'est bien passé !! bon qq soucis pcqu'il n'arrivait pas à me poser la péri et malgré qu'elle ait cru me faire une brèche je n'en ai pas eu (et heureusement !!)
Le travail à commencer spontanément 2 jours avant le terme, contractions toutes les 5 min directement de 19h à 21h30 ou la on est allé à la mat, col à 4cm, à 23h30 j'ai demandé la péri mais dommage pr moi toutes les salles d'accouchements étaient prises, j'ai du attendre 2h30 du matin (j'étais à 7cm) la j'avoue c'était dur, j'ai hurlé tout ce que je pouvais (je pense que j'ai fais peur à plus d'une future maman lol) après j'ai eu une péri spéciale sans les anesthésiants que je ne supporte pas elle m'a percé la poche à 4h j'étais à 8cm et la elle a vu que la puce regardait vers le haut, elle a donc essayer 3 fois du bout des doigts de la tourner, elle a réussit à 6h quand le col était à 10cm et à 6h30 je l'appelais pour lui dire que ça poussait, à 6h35 je commence à pousser et à 6h40 ma fille est sur moi, c'était juste magique, toute la douleur était oubliée, j'ai pu profiter de ce moment la et ma sage femme a mit une dose d'ocytocine ds la perf à la dernière poussée pour que les contractions fassent sortir de suite le placenta et éviter une autre hémorragie (elle a bien fait pcq la puce avait le cordon enroulé autour de sa jbe et tirait dessus) donc j'ai presque fais sortir ma fille et le placenta en même tps ! j'ai eu une petite déchirure avec 4 points que je n'ai jms senti !

J'avais expliqué à la sage femme toutes mes craintes, peurs, et tout ce qu'il s'était passé pour mon premier accouchement en lui disant bien que j'avais vraiment peur que tout recommence... elle m'a bien écouté et tout a été parfait, je resigne de suite lol

J'avais également fait tout mon suivis avec une sage femme libérale qui était au courant de tout et qui m'a rassuré, j'ai même refais tous les cours de prépa, changer de maternité pour tout reprendre à 0 comme si c'était le premier accouchement ! elle m'a même expliqué comment pousser et m'avait fait plusieurs fois faire l'exercice pour que je m'entraine !

Bref j'étais exactement comme toi dc je comprends ce que tu ressens, je sais que tu ne vas pas forcément être plus rassurée pcq tant que tu n'auras pas accoucher tu auras ces peurs mais vas y le plus zen possible et tout ira bien !

Dsl pour le pavé :wink:

:bisou:
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
Lolo7721
Top fraise
Top fraise
Messages : 300
Enregistré le : 03 sept. 2014, 10:08
Contact :

Re: Mon accouchement !!!!!!

Merci pour ton témoignage effectivement tu a vécu aussi des accouchement très douloureux moi aussi je vais changer de mater vue leur incompétence je pence qu il vaut mieux surtout que une des sage femme ma fait croire que jallait mourir si je m'occuper de bébé et que je me lever en même temps personne venez pour s'occuper de mon Loulou car le papa travailliez et fallait bien que je m en occupe . Je croie que le plus comique ses qu'elle me dise que je vais mourir et qu'elle prenne ma tension juste après forcément elle été très haute 19 de tension pfff .
Cycle 1: fausse couche cycle2: en cours Image
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité