Mon accouchement

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
napolit-anna
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 26 août 2011, 06:42
Contact :

Re: Mon accouchement

dalmatache a écrit :coucou !
anna n'oublie pas de nous tenir au courant quand bébé est né!!!!
bizzzz
oui biensur merci bizz ;-)

sylika
Fraise active
Fraise active
Messages : 163
Enregistré le : 07 sept. 2010, 21:33
Localisation : saint cyprien
Contact :

Re: Mon accouchement

merci beaucoup :-D je vous souhaite également un accouchement aussi chouette que le mien
Que pensez-vous de ma courbe?

Image

Ovu le 03 decembre
Test +++ le 17 décembre 2010 au bout de 3 cycles
accouchement prévu le 03 septembre 2011
Gabrielle est née le 17 Aout 4kg250 52 cm
Avatar du membre
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 14 août 2011, 09:08
Localisation : neuilly sur marne
Contact :

Re: Mon accouchement

oui :good: l accouchement, surtout trop fort ta dilation. en plus beau :bebegif: :applose:
espere que je dilatere aussi bien que toi car enceinte du 2 eme bb.
le premier pas reussi a dilater.

profite bien de ta puce
dalmatache
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 12 déc. 2010, 10:10
Contact :

Re: Mon accouchement

coucou les filles !
juste pour vous dire que j'ai accouché le 30 aout. j'ai eu aussi un accouchement vraiment bien!
déja la veille la gygy ma dit que j'avais un col a 2 cm.
j'ai commencé les douleur a 13 heure le 30 aout a 14h je décide de partir et a 15h on étai a la clinique.
la bas il me disent que c p étre un faux travail ils me laissent 1h30 dans une chambre le temps de faire les prise de sang et le lavement.
au bout de cet heure la je v en salle d'accouchement et j'étai a 3cm
il mon posé la péri a 19h le temps de souffrir un peu lol et a 19h15 la poche des eau c crevé et je suis passé en 2 minutes de 4 cm a 10 cm. l'accouchement a étai trés rapide à 19h45 mon bébé etai avec nous. voila !!! je souhaite un accouchement aussi facile pour toutes biz
sylika
Fraise active
Fraise active
Messages : 163
Enregistré le : 07 sept. 2010, 21:33
Localisation : saint cyprien
Contact :

Re: Mon accouchement

oh toute mes félicitation, ca c'est aussi un super accouchement, si ca peut en rassuré quelques unes ... des fois c'est vraiment magique !!!!
Félicitation encore aux heureux parents :applose:
Que pensez-vous de ma courbe?

Image

Ovu le 03 decembre
Test +++ le 17 décembre 2010 au bout de 3 cycles
accouchement prévu le 03 septembre 2011
Gabrielle est née le 17 Aout 4kg250 52 cm
dalmatache
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 12 déc. 2010, 10:10
Contact :

Re: Mon accouchement

coucou !
merci beaucoup
biz
Avatar du membre
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11067
Enregistré le : 14 mars 2010, 16:00
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Mon accouchement

[font=Comic Sans MS]Super accouchement :good: :good:[/font]
Avatar du membre
shanaa64
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 99
Enregistré le : 02 mai 2011, 13:36
Localisation : Dordogne
Contact :

Re: Mon accouchement

[font=Comic Sans MS]Coucou les filels !! félicitation pour vos bout de choux :)

Merci de nous rassurer ! sa fait plaisir ! Je pense ne pas etre la seule a espérer avoir un accouchement aussi super que le votre !!

Moi j'ai peur mais je ne suis pas stréssée. A 12 jours de mon terme, j'ai des contractions non douloureuse. Pépette gigote plus que d'habitude (alors que soit disant bébé bouge moins car moins de place), peut etre que c'est un signe :)

Bisoux
[/font]
ImageImage
Image
marocaine45
Top fraise
Top fraise
Messages : 259
Enregistré le : 05 sept. 2011, 17:32
Localisation : orleans
Contact :

Re: Mon accouchement

coucou voila recit de lon accouchement

comment sa s est passer ben pour te dire mardi matin je devais juste aller a l hopital pour faire un monitoring pour voir si tout va bien et cette petite puce ne bouger plus car elle avait plus de place donc la sage femme ma fait un decollement menbrane et toucher vaginal puis elle ma transferer a la salle de naissance ou j ete sur perfusion et ma preparer elle ma dit si le bebe n evolue pas et ne bouge plus on et obliger de faire une cesarienne et jai pleurer car je voulais pas de faire de cesarienne
puis quelque minute vers 11h30 elle ma percer la poche des eaux pour que sa aille vite apres ca ma mit le gel qui declenche les contraction que sa agit je peut vous dire que les vrai contraction sont troppppppppppppppppp douloureuse vous aller vraiment sentir la difference entrre les vrai et les faux

a 11h30 j ete a 2 cm mais le col ete deja bien effacer
11h50 j ete a 4 cm puis 13h30 j etait a 5 cm
13h50 j ete a 7 cm 14h30 enfin j ete a 10cm
donc apres comme je pouvais plus supporter les contraction
jai demander de faire la peridurale mais que j aimerai sentir la sensation et il me l ont mit c est que apres avoir mit que je me suis rreposer enfin puis apres vers 16h le bebe ete tjr au debut du bassin donc fallait quand attend enciore quelle descente donc a 17h c ete bon donc on ma dit e pousser malgres que je pousser fort et bien ellle ete toujour bloquer car sa tete ete pas droite grrrrr donc il on dut appeler le medecin pour m aider le medecin et arriver avec 2 grande spatule pour m aider a faire poussser donc a 17h45 je pousser et medein aussi et enfin a 18h13 elle et sorti et apres sa on ma fait une episotomie donc voila j espere que c ete pas long lol
adelineelena
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 22 sept. 2011, 15:00
Localisation : charente maritime
Contact :

Re: Mon accouchement

coucou , félicitations a toutes
Moi j'ai accouchée a J+5 (le déclenchement été prévu a J+6 lol) mon col était encore postérieur fermé...alors j'y croyais plus vraiment.
Les contractions ont commencé tranquillement à 16h30 on étais a la maison avec mon chéri j'ai attendu le maximum de temps et on est partis de la maison a minuit ( j'ai pris un bon bain avant de partir ce qui m'a" un peu" détendu) .On été super confiant je rigolais avant de partir dans la voiture malgré les contracations :-D
Ils m'ont fait la péri en arrivant ils m'ont dis que c'etait juste car m'on col qui était bien fermé le matin était cette fois bien ouvert et la miss est arrivée à 13h00.
Ça été un super moment et les contractions n’étaient vraiment pas forte contrairement a ce qu'on m'avait dit !!

Courage à toute :good:
[font=Comic Sans MS]Notre petite Elena née le 14 juin 2011 !!

Une princesse de 3kg515 et 50 cm .

On t'aime chipie d'amour
[/font]
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités