La péridural ; j'ai peur !!!

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
J-M
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 26 août 2011, 20:01
Contact :

La péridural ; j'ai peur !!!

Salut les filles je voulais vous demandé votre avis sur la péridural je me pose des milles questions pouvez vous me repondre a quelque question cela me rassurerais un peu plus :
- la peridural es t'elle douloureuse ?
- Comment l'avez vous vécus ?
...
Merci les filles :zen:

57sandra
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 25 janv. 2011, 15:02
Contact :

Re: La péridural ; j'ai peur !!!

:coucou:

Maman d'une petite fille de 31 mois.
J'avais tout comme toi la hantise de cette péridurale mais une fois que l'heure est venu je n'ai + hésité. Les sage-femmes sont là pour t'indiquer les gestes que l'anesthésiste pratique. Ça ne m'a pas fait mal mais elle m'a plutôt soulagé!!!
Naturellement, c'est à toi de voir, si tu supportes bien les contractions tu en auras peut être pas besoin. J'ai eu des complications de tension au moment de l'accouchement d'où finalement cette péridurale.
[align=center]:croisedoigts:[/align]
J-M
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 26 août 2011, 20:01
Contact :

Re: La péridural ; j'ai peur !!!

salut oui j'aurais bessoin de la peridural car je suis tres douidouilles contre les douleurs merci bcp pour ton avis :good:
57sandra
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 25 janv. 2011, 15:02
Contact :

Re: La péridural ; j'ai peur !!!

alors ne t'inquiète pas cela va TB se passer.
Je vais t'expliquer le déroulement de la péridurale si tu veux.
Tout d'abord une sage femme va te mettre assise sur la table d'accouchement et va rester devant toi pour t'indiquer comment tu dois te positionner. Puis t'as l'anesthésiste qui te dira "je vais vous injecter un produit sous la peau ! " Ce produit va engendrer une sensation de chaleur. Puis tu ne ressentiras + rien car on t'aura anesthésié l'endroit afin qu'il puisse te mettre l'aiguille. Et finalement tu pourras accoucher sans douleur !!!
J-M
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 26 août 2011, 20:01
Contact :

Re: La péridural ; j'ai peur !!!

Merci beaucoup sa me rassure merci
angie_lolo
Super fraise
Super fraise
Messages : 1030
Enregistré le : 18 mai 2010, 19:13
Localisation : bretagne
Contact :

Re: La péridural ; j'ai peur !!!

alors moi, j ai un exemple un peu particulier et mon but est de te rassurer, non de te faire peur....
je suis tombé sur un interne pour la peri...il s y est repris a 6 fois... l anesthesiste a fini par essayer lui meme...5 fois...
certes, ca fais un tit peu mal, mais c est tres largement suportable, pas de soucis, je suis en vie(meme si on m a avoue apres, que ca avait ete un acharnement medical,qu une peridurale doit etre posée 2 ou 3 fois, mais pas plus....je pense meme que j aurais pu porter plainte...mais bon, au final j ai accouché et bebe va bien, alors...ca n a pas d importance....)c est pas horrible, ca brule un peu,mais on y survit!!! :applose: :applose:
accouchement le 11 04 11:52cm et 3.630kg
15 mois : 10.900kg et 84cm
J-M
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 26 août 2011, 20:01
Contact :

Re: La péridural ; j'ai peur !!!

Merci de ton avis :)
marocaine45
Top fraise
Top fraise
Messages : 259
Enregistré le : 05 sept. 2011, 17:32
Localisation : orleans
Contact :

Re: La péridural ; j'ai peur !!!

salut tout le monde c est clair tout le monde a peur de la peridurale ces obliger est que les sensation reste comme meme ?

moi c est vrai que les petite contraction j arrive pasa supporter comme meme alors les vrai ca sera castastrophique je pense la faire normalement
adelineelena
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 22 sept. 2011, 15:00
Localisation : charente maritime
Contact :

Re: La péridural ; j'ai peur !!!

Coucou, si les contractions st déjà douloureuse alors oui prend la péridurale moi les contractions n’étaient pas vraiment douloureuse le jour J mais je me suis pas fait confiance et j'ai pris la péridurale et je regrette un peu maintenant ( en plus ils m'ont piqué 7 fois ces idiots )mais s'ils te font la péridurale correctement alors non tu ne sentiras pas grand chose a part une chaleur comme dit précédemment et tu auras toujours les sensations de l'accouchemenet tu sentiras bébé descendre mais sans douleur en plus si tu as déjà mal au contraire la péridurale vas te soulager tu ne sentiras plus rien ...
Courage :coucou:
[font=Comic Sans MS]Notre petite Elena née le 14 juin 2011 !!

Une princesse de 3kg515 et 50 cm .

On t'aime chipie d'amour
[/font]
fraise418
Messages : 2
Enregistré le : 01 oct. 2011, 16:33
Contact :

Re: La péridural ; j'ai peur !!!

Coucou,

Il faut pas que tu aies peur de la péridurale. Je comprends que ca puisse effrayer un grande aiguille, mais vraiment si tes contractions sont tres tres douloureuses, tu te poseras meme plus la question pour la péridurale, ca sera une evidence :-D .
Pour mon premier, contractions tellement violentes que j ai rien senti pour la peridurale, pour mon deuxieme, " douces contractions " donc j'ai senti un plus une impression de pique, mais sans plus.
Voila !
Je te conseille d'aller à la consultation chez l'anesthesiste meme si tu en veux pas parce que le jour J, tu peux changer d'avis... ou pas biensur, tout dépend de tellement de choses.
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités