jour du terme, aucun symptomes…

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
Répondre
cat-
Messages : 2
Enregistré le : 29 nov. 2009, 20:40
Contact :

jour du terme, aucun symptomes…

bonjour,
je suis à terme aujourd'hui et je n'ai aucun symptomes (à part quelques pertes mais que j'ai depuis 2 mois), pensez vous que je dois aller à la maternité quand même?
Merci de vos réponses :???:

Avatar du membre
Gabri Aile
Super fraise
Super fraise
Messages : 1982
Enregistré le : 18 avr. 2010, 01:04
Localisation : Rivière-Rouge
Contact :

Re: jour du terme, aucun symptomes…

Bonjour
Ici, au Québec, on nous dit bien d'attendre d'avoir des contractions régulières ou de perdre les eaux pour nous rendre à l'hôpital. Donc à ta place, j'attenderais d'avoir des symptômes. À mon premier, j'ai accouché 5 jours après ma dpa & à mon deuxième, 2 jours après. Donc prends ça relax, tu verras, tu sauras quand ce sera le moment. Bonne chance pour ton accouchement & bcp de bonheur pour le papa, la maman & bébé.
Avatar du membre
lilie.q
Super fraise
Super fraise
Messages : 1172
Enregistré le : 26 avr. 2009, 08:51
Localisation : Beaussart (80, Somme)
Contact :

Re: jour du terme, aucun symptomes…

[align=center]:coucou:

moi g accouché 3 jours après terme, mais on m'avait dit d'aller a la maternité le jour du terme et après toutes les 48h.
Voilà bizzzz[/align]
Image

RosalieImage
mamzel_sandwich
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 25 nov. 2010, 22:29
Contact :

Re: jour du terme, aucun symptomes…

attends d'avoir les symptomes avant d'aller a la maternité, ca ne sert à rien d'y aller si tu n'a aucune contraction ni perdue les eaux, ils vont surement te dire de revenir chez toi.
Patience,bébé ne va pas tarder à arriver, bon courage pour ton accouchement en tout cas.
Avatar du membre
priscasun
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 76
Enregistré le : 12 juin 2010, 14:21
Localisation : IDF
Contact :

Re: jour du terme, aucun symptomes…

:coucou: Je suis du même avis que lilie.q vas à la mater histoire de faire un monito et de vérifier que tout va bien ensuite tu verra bien ce qu'ils te disent. je te souhaite un bon accouchement
cat-
Messages : 2
Enregistré le : 29 nov. 2009, 20:40
Contact :

Re: jour du terme, aucun symptomes…

Merci, pour vos réponses, j'y suis allée , mon bébé est en pleine forme, mais pas de contractions, donc retour à la maison, mais ça rassure quand même!!! j'y retourne demain à moins que ce soir ou cette nuit le travail commence…
j'avoue quand même que je stress un peu pour l'accouchement…
Normal!!
bonne soirée et encore Merci
Avatar du membre
lilie.q
Super fraise
Super fraise
Messages : 1172
Enregistré le : 26 avr. 2009, 08:51
Localisation : Beaussart (80, Somme)
Contact :

Re: jour du terme, aucun symptomes…

[align=center]ah t'inkiète, tout va bien se passer, moi si yavais que l'accouchement j'en referai 10.

C un moment fort et unique.

Bizzzz :bisou:[/align]
Image

RosalieImage
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités