Je suis à 37sa... Est il possible de déclencher ?

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
Répondre
safine
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 07 avr. 2010, 11:47
Contact :

Je suis à 37sa... Est il possible de déclencher ?

Bonjour,
Je suis à 37sa et je commence vraiment à languir... Je suis épuisée, je ne dors pas bien et je n'arrive pas à me reposer.
Je commence à trouver le temps long à la maison...
Les journées sont longues...
Qui veut bien m'accompagner ou me donner des astuces pour presser un petit peu BB... ;)

5colombes
Super fraise
Super fraise
Messages : 1037
Enregistré le : 05 févr. 2009, 23:32
Contact :

Re: Je suis à 37sa... Est il possible de déclencher ?

:coucou:
il faut marcher monter descendre les escaliers ..........la voiture donne aussi des contractions mais tu sais bebe montrera son nez lorsqu'il sera vraiment pret :-D à ta place j'en profiterais vraiment pour me reposer car le plus fatiguant sera lorsque bebe sera la et en maman attentive petit bout occupera tes pensees et ton temps alors Profite :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
mes filles la prunelle de mes yeux
carpe diem
ce qui ne me tue pas me rend plus fort
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7728bf.png
safine
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 07 avr. 2010, 11:47
Contact :

Re: Je suis à 37sa... Est il possible de déclencher ?

Merci pour la réponse... C vrai kon me le dis souvent de me reposer mais je n'arrive pas à dormir et je me repose mais je m'ennui les journées sont longues...
Je marche et je monte en voiture mais j'ai toujours aucunes contractions... Par contre BB ne fait que bouger...

Je sais ke ca va être difficile après mais jel angui kan meme ke ma petite fille pointe le bout de son nez...
adelineelena
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 22 sept. 2011, 15:00
Localisation : charente maritime
Contact :

Re: Je suis à 37sa... Est il possible de déclencher ?

Malheureusement c'est bébé qui décide quand est ce qu'il arrivera !
Moi j'ai eu beau marcher , faire le ménage , monter les escalier , prendre de l'homépathie , faire des câlins....et ba rien n'a fait j'ai jeté l'éponge et j'ai finalement accouché a J+5 quand bébé l'a décidé !!

Reposes toi bien et ne te fatigue pas avec tout ca !
Repos c'est le plus important et zen attitude lol !! :-D
[font=Comic Sans MS]Notre petite Elena née le 14 juin 2011 !!

Une princesse de 3kg515 et 50 cm .

On t'aime chipie d'amour
[/font]
Highland Cow
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 10 juin 2009, 19:32
Localisation : Sud de la Seine-et-Marne
Contact :

Re: Je suis à 37sa... Est il possible de déclencher ?

Cela ne sert à rien de s'agiter dans tous les sens, à part s'épuiser pour des prunes. Mieux vaut se détendre, se faire plaisir, rire, etc.

Quant au déclenchement, c'est quand même mettre bébé dehors de force, c'est pas un service à lui rendre.
Je vais être grand frère!Image

Tu naîtras à la maison!Image
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités