JE STRESS DE MA GROSSESSE

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
bara
Fraise active
Fraise active
Messages : 112
Enregistré le : 05 juil. 2008, 20:48
Contact :

Re: JE STRESS DE MA GROSSESSE

ok merci je n ai pas eu l occasion de lire ce livre !

a l heure actuel mes fils vont trés bien celui de 2 ans 1/2 faisait 3 kg 460 a la naissance 51cm pour 15 kg aujourd'hui et 96 cm et celui de 1 mois lui faisait 3 kg 560 et 51 cm 1/2 pour 4kg430 et 54 cm aujourd'hui !

il n'ont eu aucune séquelle de ma bierre a la limonade ! :wink:
Image

Avatar du membre
mago
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 28 août 2008, 00:12
Contact :

Re: JE STRESS DE MA GROSSESSE

Coucou Bara,

Je me doute bien que les cas doivent être rare, nous nous sommes 3 enfants et je sais qu'il arrivait ma mère de boire un verre de vin de temps en temps et nous sommes tous les 3 parfaitement normaux (bien que dès fois je me demande LOL)...mais comme je t'ai dit moi j'ai pas envie d'avoir à me demander si j'avais pas mangé ça ou si j'avais pas bu ça est ce que ça aurait changé quelque chose....au moins là je saurais que c'est pas ce que j'ai fait... :tropdrole: !!!!
Et pis moi qui adore boire en soirée ou pendant les repas de famille, finalement 9 mois c'est pas si long....la preuve plus que 2 à tenir....
Allez bisous
:bisou:
Image
Avatar du membre
Nadelily
Top fraise
Top fraise
Messages : 269
Enregistré le : 30 juil. 2008, 15:49
Localisation : Châteauneuf sur loire - Loiret
Contact :

Re: JE STRESS DE MA GROSSESSE

:bebe:

Alors là pas de chance, moi j'ai 2 belles-soeurs médecin et je n'ai eu aucun problème...

Pour la cigarette, c'est bien que tu es diminuée le nombre, si effectivement tu pouvais encore descendre de moitié ce serait génial... Pour le panaché, je te le déconseille, l'alcool est très déconseillé pour les femmes enceintes même en dose infime, moi je ne bois pas d'alcool donc pas trop difficile, le plus dure a été d'arrêter le café (6 à 7 mugs par jour)... Mais bon ma fille a maintenant 2 mois 1/2 et comme j'allaite j'attends pour reboire du café... Et je me suis habituée maintenant à ne plus en boire, cela me manque moins.

Sinon, pour le poids et les vergetures, moi, j'envoyais tout le monde bouler si on me parlait de poids (j'ai pris 3kg) en mangeant comme une goinfre... Pour les vergetures, malheureusement que tu prennes 1 ou 20 kg, si tu as une peau prédisposée, tu feras des vergetures... moi je n'en ai pas car j'ai une peau un peu plus élastique mais j'ai une amie qui en a une tonne (elle a pris 5kg)... Les crèmes et autres ne servent à rien (elle a demandé à un chirurgien plastique, elle est infirmière) et il lui a dit que le seul moyen de faire partir les vergetures c'est la chirurgie...

Donc, n'hésites pas à l'envoyer ballader, c'est TA grossesse, c'est TON bébé et personne n'a le droit de te dire comment gérer tout ça, suis seulement les conseils de ton gygy et écoutes ton corps et ton bébé (il te parle avec ses mouvements). La grossesse est un moment unique, ne laisse personne te le gacher.
Ma puce ChloéImage
ImageImage
Image
On t'attends avec impatienceImage
bebe39
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 21 août 2008, 15:54
Contact :

Re: JE STRESS DE MA GROSSESSE

merci ,bas je sens bebe que bouger en bas du ventre je cest pas si ces normal je demanderais demain au gygy .merci beaucoup pour vos reponce bisou a vous toutes
cleberger
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 07 mars 2009, 09:59
Localisation : Douvres la Delivrande
Contact :

Re: JE STRESS DE MA GROSSESSE

Bonsoir Bébé39,

Il ne faut pas écouter tout ce que dit la copine de ton père et vivre ta grossesse pleinement.
Durant ma grossesse je fumais 10 cigarettes par jour comme toi et mon bébé pesait 3,390kg et mesurait 50 cm et à un mois il pèse 3,410kg et mesure 56 cm.

Suit les conseils de ta gynéco qui est apte à répondre à tes interrogations et tire en le meilleur enseignement. Laisses les dires de la copine de ton père de côtés.

Bon courage pour le reste de ta grossesse.
Thomas notre bonheur
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités