Je me sens bizarre....

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
Répondre
Avatar du membre
plumpy
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 95
Enregistré le : 20 sept. 2013, 16:58
Contact :

Je me sens bizarre....

Bonjour à toutes,
Je suis à presque 32sg+5 et depuis quelques jours, je me sens bizarre, c'est difficile à expliquer, je suis pas dans mon assiette, je suis barbouillée et HYPER fatiguée, hier j'ai eu une diarrhée ( ce qui est exceptionnel pour moi, j'ai tendance à être l'extrême opposée), je sens pas mon bébé descendu par contre, je n'ai pas de fièvre et j'ai depuis 2 semaines sans répit des douleurs assez violentes, douleurs ligamentaires au niveau bassin et pubis mais que se passe til?
BB1 a 13mois et c'est une adorable petite fille

OhMonBidon
Super fraise
Super fraise
Messages : 1453
Enregistré le : 12 août 2013, 18:26
Localisation : Paris
Contact :

Re: Je me sens bizarre....

C'est ton corps qui travaille!
Les hormones font leur boulot et ton bebe devient plus lourd, tout ça reuni ça fatigue pas mal. J'ai eu la même chose a partir du huitième mois, tout le temps crevée, j'ai aussi eu la diarrhée.
Profite de la fin de ta grossesse pour te reposer en tout cas, apres c'est un peu plus compliqué avec bebe. Le miens a eu un mois la semaine dernière et je commence tout juste a pouvoir dormir qques heures la nuit :lol:
Bébé 1 né le 06/04/2014
Image
Avatar du membre
plumpy
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 95
Enregistré le : 20 sept. 2013, 16:58
Contact :

Re: Je me sens bizarre....

Merci pour ta réponse, j'avais peur que ce soit des signes d'accouchement imminent mais ce serait un peu trop tôt ! J'espère que tout ça passera parce que c'est vraiment handicapant, je peux à peine marcher, et je suis toujours bien barbouillée !
BB1 a 13mois et c'est une adorable petite fille
OhMonBidon
Super fraise
Super fraise
Messages : 1453
Enregistré le : 12 août 2013, 18:26
Localisation : Paris
Contact :

Re: Je me sens bizarre....

J'espère pour toi!
Néanmoins chez moi ça a duré du huitième mois jusqu'à une semaine avant mon accouchement.
Ensuite je pétais la forme j'avais mal au dos et le ventre lourd (bebe de presque 4kg) mais j'ai même posé du parquet la veille de mon accouchement. D'ailleurs ça a du aider la nature
Bébé 1 né le 06/04/2014
Image
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités