J -6 du terme

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
anneetmanu
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 30 avr. 2010, 12:05
Contact :

J -6 du terme

Bonjour aujourd'hui je suis à J -6 du terme et je commence à désespérée je n'ai pas le moindre signe qui pourrais m'annoncer que ma petite puce va bientôt arriver, je n'ai pas de contraction, j'ai pas perdu le bouchon muqueux et lors de ma visite chez mon gynéco mercredi dernier le col était à peine effacée. J'ai tout essayée faire mes vitres, marché (5km hier), les calins avec mon mari, le ménage à fond rien n'y fais j'en peu plus je n'arrive plus a dormir la nuit je suis exténuée et je trouve le temps trop long.

Qui comme moi n'a eu aucun signe peu de temps avant d'accoucher?
Qu'est ce que je peut faire pour provoquer un peu le travail?

Merci d'avance pour vos réponses
Image

Avatar du membre
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12992
Enregistré le : 21 mai 2009, 18:21
Localisation : Orleans
Contact :

Re: J -6 du terme

oh je me revois dans ton témoignage

Lors de ma grossesse c'etait pareil, reien de rien malgrès tous mes efforts :lol:
alors a j+2 , une SF de la maternité m'a fait un décollement en me disant, que y a des chances que mon travail commence doucement chez moi et ben rien, pas une seule contraction juste perte du bouchon muqueux :???:
pareil a j+4 redécollement et rien de rien
donc ben pas eu le choix déclenchement a j+6

mais bon demande quand meme au prochan controle si tu peux avoir un décolement car en général ca fonctionne bien, par contre l'acte fait mal quand meme
anneetmanu
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 30 avr. 2010, 12:05
Contact :

Re: J -6 du terme

la babou a écrit :oh je me revois dans ton témoignage

Lors de ma grossesse c'etait pareil, reien de rien malgrès tous mes efforts :lol:
alors a j+2 , une SF de la maternité m'a fait un décollement en me disant, que y a des chances que mon travail commence doucement chez moi et ben rien, pas une seule contraction juste perte du bouchon muqueux :???:
pareil a j+4 redécollement et rien de rien
donc ben pas eu le choix déclenchement a j+6

mais bon demande quand meme au prochan controle si tu peux avoir un décolement car en général ca fonctionne bien, par contre l'acte fait mal quand meme
oui je leur demanderai si j'ai toujours pas accouchée mais je les vois qu'a J+1 donc j'espère qu'elle arrivera avant je :croisedoigts: en tout cas merci de ta réponse
Image
Avatar du membre
sandyberenice
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4338
Enregistré le : 20 août 2009, 10:43
Localisation : cavaillon (84)
Contact :

Re: J -6 du terme

coucou je suis comme toi desespére car bébé ne veut pas arriver et ausun signe :ouin:
Mathéo mon petit louImage
nane1985
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 17 août 2009, 16:44
Contact :

Re: J -6 du terme

Coucou !!!

Moi aussi je me revois il y a 2 mois de ça. DPA le 18 avril 2011, aucun signe avant coureur les semaines qui ont précédé, à 5 jours du terme je disais à mon mari, j'irais o rendez-vous toute seule, je sens bien qu'ils me renverront à la maison, je suis bonne pour accoucher après terme. J'étais désespérée, moi aussi j'avais fait tout ce qui était possible pour le faire venir mais rien. Et puis à 2h du mat le 15 avril 2011, des contractions m'ont réveillé mais supportable, après spasfon puis bain, ça ne passait pas. A 4h30 on décide d'aller à la maternité (dans notre tête pour rien) arrivés là-bas, examen, je suis ouverte à 3 donc c'est pour aujourd'hui. J'ai accouché à 8h50 le 15 avril.
Donc tu sais ça peut aller très vite sans aucun signe avant coureur.
Bon courage les filles ils vont arriver les petits bouts
angie_lolo
Super fraise
Super fraise
Messages : 1030
Enregistré le : 18 mai 2010, 19:13
Localisation : bretagne
Contact :

Re: J -6 du terme

je devais accoucher le 19 avril et pareil...aucune contraction, col a peine ouvert au dernier rdv le 8 avril, et meme pas sur toute la longueur...gygy m a dit que j irais au bout,j etais degouté!! et puis le 11 a 2h du mat',j ai perdu les eaux :-D :-D ! j ai accouché a 15h53 apres un declanchement a 12h!!! bon,ca a ete le pire moment de ma vie, mais suivit des meilleurs!!
accouchement le 11 04 11:52cm et 3.630kg
15 mois : 10.900kg et 84cm
anneetmanu
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 30 avr. 2010, 12:05
Contact :

Re: J -6 du terme

Eh bien ça me rassure les filles car ça devient vraiment très long je ne dort même plus la nuit j'en peu plus alors vos messages me redonnent un peu d'espoir :-D
Image
anneetmanu
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 30 avr. 2010, 12:05
Contact :

Re: J -6 du terme

sandyberenice a écrit :coucou je suis comme toi desespére car bébé ne veut pas arriver et ausun signe :ouin:
Coucou je vois qu'on doit accoucher en même temps super :-D c'est vrai que ça devient super long tu as perdu le bouchon muqueux? Moi rien du tout hors mis la fatigue pas d'autres signes :ouin:
Image
Avatar du membre
sandyberenice
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4338
Enregistré le : 20 août 2009, 10:43
Localisation : cavaillon (84)
Contact :

Re: J -6 du terme

moi non plus je n'ai rien perdu a part quelque petit maux au ventre depuis hier soir mais sinon rien moi surtout un ras le bol et super faim
et si tu dépasse le terme que t'on t'il dit?
car moi si d'ici jeudi rien monito et si rien d'ici le lundi 27 je rentre a la mater pour déclenchement :ouin:
j'espére que nos petit bout vont venir avant
merci les filles pour vos témoignage
Mathéo mon petit louImage
marinaetlana
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3163
Enregistré le : 18 août 2010, 15:10
Localisation : Charente, 16
Contact :

Re: J -6 du terme

:coucou: les filles !

Ca me rappelle moi il y'à un peu plus de 2 semaines, j'étais complètement désespérée à l'approche de mon terme et je n'arrêtai pas de pleurer. Ayant déja vécu un déclenchement qui c'était mal passé pour bébé 1, je ne voulais pas revivre ça !

Mon terme était le 9 juin et finalement bébé s'est décidé le 5 juin pour naître le 6 à 00h04 ! comme quoi il ne faut pas désespérer.

Je vous envoie plein de :bisou: d'encouragement et surtout vous souhaite un bon accouchement :wink:
Image

Image

Naissance : 2kg920, 50 cm
A 9 mois : 9kg620 et 72 cm
Bébé APLV et polyallergique
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités