J -6 du terme

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
anneetmanu
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 30 avr. 2010, 12:05
Contact :

Re: J -6 du terme

nathcombes a écrit :1er jour dernières :regles: 9 sept 2010
Début de grossesse présumé 25 sept 2010
sur internet et 1ere echo , DPA 17/06, pour la SS 25/06 mais pour gygy, en comptant 41 SA, DPA = 23/06..

et toi ?
moi date des dernière règles 9/09 aussi, date présumé de grossesse le 23/09 pour gygy accouchement le 23/06/11 et à la première écho à 11SA pour le 19/06/11 donc j'ai un doute.
Image

nathcombes
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 20 oct. 2010, 11:49
Contact :

Re: J -6 du terme

:coucou:
Il n'y a pas de date précise ! car on ne peux pas savoir la date réelle de début de grossesse et puis tout dépend de ton cycle
moi je me base sur les semaines d'aménorhée, il faut compter 41 depuis le 1er jour des dernières règles. soit DPA 23/06
allez courage g rdv à la mater ce matin à 10h30...
:bisou:
nathcombes
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 20 oct. 2010, 11:49
Contact :

Re: J -6 du terme

l'echo donne une date par rapport à la taille du foetus..
anneetmanu
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 30 avr. 2010, 12:05
Contact :

Re: J -6 du terme

J'ai rdv à 10h à la maternité ce matin j'espère que ça aura progressé un peu car j'en peu plus encore rien dormie de la nuit je suis vraiment usée :ouin:
Image
anneetmanu
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 30 avr. 2010, 12:05
Contact :

Re: J -6 du terme

Coucou sandyberenice et nathcombes je suis sûre que vous devez avoir vos petits bouts de chou dans vos bras à l'heure ou je vous écris mes sincères félicitations à vous 2, moi pas encore cette chance j'en suis à J+5 et toujours rien malgré un décollement des membranes fait hier par là sage femme, je rentre à la maternité demain matin à 8h à jeun pour être déclenchée, j'avoue que c'est pas comme ça que je m'imaginais accoucher mais bon en espérant que le déclenchement fonctionnera et que je serais pas obligé d'avoir une césarienne :bisou: et donner de vos nouvelles dès que possible :-D
Image
Avatar du membre
sandyberenice
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4338
Enregistré le : 20 août 2009, 10:43
Localisation : cavaillon (84)
Contact :

Re: J -6 du terme

anneetmanu a écrit :Coucou sandyberenice et nathcombes je suis sûre que vous devez avoir vos petits bouts de chou dans vos bras à l'heure ou je vous écris mes sincères félicitations à vous 2, moi pas encore cette chance j'en suis à J+5 et toujours rien malgré un décollement des membranes fait hier par là sage femme, je rentre à la maternité demain matin à 8h à jeun pour être déclenchée, j'avoue que c'est pas comme ça que je m'imaginais accoucher mais bon en espérant que le déclenchement fonctionnera et que je serais pas obligé d'avoir une césarienne :bisou: et donner de vos nouvelles dès que possible :-D
courage ma belle j'espére que ton déclenchement s'est bien passer et que loulou et dans tes bras a cette heure
moi je rentre aujourd'hui de la mater mon fils et arrivé donc le jour de son terme le 23 juin par cesa en urgence je viendrais tou raconter se soir :bisou:
Mathéo mon petit louImage
anneetmanu
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 30 avr. 2010, 12:05
Contact :

Re: J -6 du terme

Coucou félicitation pour la naissance de ton petit bout moi malheureusement toujours rien je rentre à la maternité demain matin à 8h pour être déclenchée que t'est il arrivée? pourquoi as tu eu une césarienne en urgence? J'espère que tu va bien?
Image
Avatar du membre
sandyberenice
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4338
Enregistré le : 20 août 2009, 10:43
Localisation : cavaillon (84)
Contact :

Re: J -6 du terme

me revoilà alors je vais vous raconter mon sacrée accouchement
alors mercredi 22 des que je me lever pour faire pipi j'avais trés mal au ventre mais comme si bébé était trés bas et pret a sortir jeudi 23 je me léve je prend la voiture pour mener mes enfants a l'école j'arrive a l'école des contraction me prenne rien de violent donc je reviens mon mari m'appelle toute les 10 min car il s'inquiéte pour moi et pour voir si ilm faut qu'il vienne vite alors je patiente jusqu'a 10h avec des contraction de plus en plus intense je tel a la mater pour demander si je peut venir faire un tour et me dit de patienter encore un peu puis a 11h15 mon mari m'apelle je lui dit viens vite j'en peu plus il faut que l'on y aille alors il arrive on prend ma valise et on arrive a la mater là il faut que j'attende car il y a une autre personne je me tord de plus en plus puis sa y et elle me prend m'examine et me dit que je suis a 3 donc on vas en salle d'accouchement il et 11h30 et me reexamine a 11h35 et là je suis a 8 je souffre comme un chien elle me dit allez il vas falloir poussez car bébé et en train d'avoir son coeur qui bat de moin en moin bien donc il faut faire vite je pousse pendant 15 min et rien a faire alors elle me perce la poche des eaux et là je vois sa téte qui se décompose et avec mon mari on se regarde et se dit qu'il y a un souci
alors elle fait apeller le gygy et tous les gens pour partir au bloc césa en urgence le gygy dit allez dire au bloc donc on m'enméne au bloc mon mari et désemparé et moi je pleure et je souffre car je ne comprend pas se qu'il arrive a 13h je rentre au bloc Mathéo et né a 13h20 et pese 3.310 et mesure 46 cm.
donc on me recous puis me met des agraffes et je retourne dans ma chambre au bout de 2h et la mon bébé et mon mari sont là .
alors aprés le gygy et la sage femme sont venu m'expliquer pourquoi il on du me faire un césa en urgence alors comme j'étais a terme le liquide de bébé était plein de son caca et de plus il avait son petit coeur qui ralentisé donc il a avalé son caca se qui a failli lui donner un infection car il a eu 2 prise de sang pour vérifier la sf m'a dit que lorsque l'on dépasse le terme sa arrive souvent que le liquide vire ainsi et que bébé soit en souffrance donc je pense que mon bébé a échaper belle a se qui aurait pu lui arrivé mais comme je dit je préfére avoir eu cette césa en urgence et que bébé lui n'ai rien eu (méme si le 1er jour j'ai mal vécu la césa)mais des le vendredi j'étais debout en train de m'occuper de mon bébé et lorsque je le regarde il ai tellement beau que je ne regrette rien
voilà pour mon accouchement qui j'avoue n'ai pas un accouchement de réve

anne je suis sure que tous vas bien se passer demain pour toi je penserai fort a toi :bisou:
Mathéo mon petit louImage
Avatar du membre
sandyberenice
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4338
Enregistré le : 20 août 2009, 10:43
Localisation : cavaillon (84)
Contact :

Re: J -6 du terme

anneetmanu j'espére que tu as a cette heure ci ton bébé dans tes bras et que tous c'est bien passer :bisou:
Mathéo mon petit louImage
Avatar du membre
sandyberenice
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4338
Enregistré le : 20 août 2009, 10:43
Localisation : cavaillon (84)
Contact :

Re: J -6 du terme

anneetmanu viens vite nous raconter comment sa c'est passer :bisou:
Mathéo mon petit louImage
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités