J -6 du terme

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
Avatar du membre
sandyberenice
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4338
Enregistré le : 20 août 2009, 10:43
Localisation : cavaillon (84)
Contact :

Re: J -6 du terme

angéla courage et vendredi tu aura ta puce avec toi :applose:
et puis on ne sai jamais peut étre qu'il arivera a te retourner la puce
Mathéo mon petit louImage

Avatar du membre
sandyberenice
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4338
Enregistré le : 20 août 2009, 10:43
Localisation : cavaillon (84)
Contact :

Re: J -6 du terme

anneetmanu alors comment vas tu aujourd'hui ?
tu a un monito jeudi matin c'est sa car j'ai une cervelle de poisson rouge :tropdrole:
moi j'en ai un jeudi soir
Mathéo mon petit louImage
anneetmanu
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 30 avr. 2010, 12:05
Contact :

Re: J -6 du terme

sandyberenice a écrit :anneetmanu alors comment vas tu aujourd'hui ?
tu a un monito jeudi matin c'est sa car j'ai une cervelle de poisson rouge :tropdrole:
moi j'en ai un jeudi soir
:coucou: ben écoute ca va pas trop mal oui j'ai eu un monito mais mardi soir et la j'en ai un de nouveau pour jeudi matin jour du terme et toi comment tu va?
Image
Avatar du membre
sandyberenice
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4338
Enregistré le : 20 août 2009, 10:43
Localisation : cavaillon (84)
Contact :

Re: J -6 du terme

et a par que j'en ai marre d'étre encore là sa vas :ouin:
Mathéo mon petit louImage
anneetmanu
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 30 avr. 2010, 12:05
Contact :

Re: J -6 du terme

sandyberenice a écrit :et a par que j'en ai marre d'étre encore là sa vas :ouin:
Comme je te comprend moi c'est pareil et j'ai vraiment tout essayé pour la faire venir plus vite câlin avec mon homme, marché rapidement sur 5km, ménage a fond et hier j'ai même passé la tondeuse eh ben rien même pas la perte du bouchon muqueux ou une contraction :rougedecolere: je suis sur que demain à la maternité il vont me dire que le col est encore fermé :ouin: je sais plus quoi faire
Image
nathcombes
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 20 oct. 2010, 11:49
Contact :

Re: J -6 du terme

Bonjour,
j'arrive à terme demain le 23 et bien sûr aucun signe, lors de ma visite chez gygy le 17, col fermé et à peine court...
je vais demain à la mater pour dépassement du terme, mais je me fais pas trop d'illusion, :ouin: je pense qu'ils vont me renvoyer chez moi après une tentative de décollement...
c'est mon 3ème et c'est la même histoire à chaque fois..
sauf que pour le 1er ils m'ont balladé jusqu'à j+10 résultat bb 4.200 kg donc le 2ème, déclenché à j+3 bb 3.570 et pour le 3ème il faisait déjà 3.700 la semaine dernière...
allez courage,
Avatar du membre
sandyberenice
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4338
Enregistré le : 20 août 2009, 10:43
Localisation : cavaillon (84)
Contact :

Re: J -6 du terme

courage les filles moi demain je vais leur demander qu'elle me déclenche vendredi sinon je vais finir en dépréssion et se qui m'énerve le plus c'est que certaine filles sur un autre post ou je suis ne compréne pas que l'on puisse en avoir marre :marre:

bisous les filles et on espére que demain on auras toute des bonnes nouvelles :croisedoigts:
Mathéo mon petit louImage
anneetmanu
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 30 avr. 2010, 12:05
Contact :

Re: J -6 du terme

sandyberenice a écrit :courage les filles moi demain je vais leur demander qu'elle me déclenche vendredi sinon je vais finir en dépréssion et se qui m'énerve le plus c'est que certaine filles sur un autre post ou je suis ne compréne pas que l'on puisse en avoir marre :marre:

bisous les filles et on espére que demain on auras toute des bonnes nouvelles :croisedoigts:
Oui espérons on se tiendra au courant j'espère avoir de bonnes nouvelles demain, vous avez rendez vous à quel heure? Moi 9h30.
Image
nathcombes
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 20 oct. 2010, 11:49
Contact :

Re: J -6 du terme

coucou moi j'y vais à 9h00 à l'ouverture..

je pensais mon gygy m'a dit que je dépassais le terme à cause de mon cycle menstruel qui est long (en moyenne 31 jours ...)

courage !
anneetmanu
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 30 avr. 2010, 12:05
Contact :

Re: J -6 du terme

nathcombes a écrit :coucou moi j'y vais à 9h00 à l'ouverture..

je pensais mon gygy m'a dit que je dépassais le terme à cause de mon cycle menstruel qui est long (en moyenne 31 jours ...)

courage !
ah bon si on à des cycles long ça joue? Moi j'avais des cycles irréguliers de 30 j voir même des fois de 35j.
Image
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité