j-1 avant terme

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
Répondre
cindyla
Messages : 7
Enregistré le : 07 juil. 2011, 19:28
Contact :

j-1 avant terme

coucou les fille ,bon demai rdv a la maternité car le jour j, mes j espere encore ke cette nuit ca ce fasse tout seul jveux pas etre declencher

Avatar du membre
Missbobette
Top fraise
Top fraise
Messages : 752
Enregistré le : 30 déc. 2010, 17:50
Contact :

Re: j-1 avant terme

.
Modifié en dernier par Missbobette le 16 mai 2012, 09:13, modifié 1 fois.
++ le 05/11/2010, quelle surprise!
Xéna: Image
++ le 06/11/2012, encore une surprise!
Blanche-Neige: Image
++ le 07/03/2018, enfin BB3!
Prince ou princesse?
Image
Chérinou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 26 mars 2010, 15:31
Contact :

Re: j-1 avant terme

[font=Courier New]Coucou,

Moi aussi aujourd'hui jour du terme !!! RDV à la maternité à cet aprem, on verra ce qu'il me dise!
Mardi j'étais ouverte à 2 doigts avec un col mi long ramolli et bébé bien placé! La SF m'a fait un décollement et m'a dit que je passerai le 14 juillet à la maternité il ne manque que les contractions pour que bébé arrive et bah raté :(

cindyla : Tiens nous au courant de ton RDV pour savoir ce qu'ils t'auront dit !! Courage il peut encore venir tout seul ce petit bébé

Bonne journée
[/font]
cindyla
Messages : 7
Enregistré le : 07 juil. 2011, 19:28
Contact :

Re: j-1 avant terme

coucou les fille ,bon ba mon rdv d hier il mon fais un monitoring il on regarder si javai encore assez de liquide amiontique et mon col na pas trop bougé ouvert a 1doigt et mi long elle na pa pu me decollé les membrane ,la je a j+1 et demain j y retourne pour voir ce kil von me faire , mes g un petit espoir kar la je sens ke ca travail kar g assez mal au rein regulierement.voila biz a vous
Lilielolie
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 16 juil. 2010, 18:33
Contact :

Re: j-1 avant terme

Ouh! ca sent bon ça, mal aux reins régulièrement... En tout cas courage et tiens nous au courant!
A ce stade ça peut aller très vire! :good:
Image
Avatar du membre
jamila33
Top fraise
Top fraise
Messages : 468
Enregistré le : 21 nov. 2010, 17:01
Contact :

Re: j-1 avant terme

salut !!

bon courage pour ton accouchement et tu viendra nous raconter comment ça c'est passé :croisedoigts: !
Image
cindyla
Messages : 7
Enregistré le : 07 juil. 2011, 19:28
Contact :

Re: j-1 avant terme

coucou les filleen effet mon mal de rein etait bien le travail ki commencé ma petite farah est née le 17 juillet a 19h57 elle fesai 3kg950 51cm ,un bo bebe l accouchement c passé sans souci g gouté o joie de la peridurale il on reussi a me la posé cette fois ci serieux c trop bien avc ,bisous a tte
Avatar du membre
jamila33
Top fraise
Top fraise
Messages : 468
Enregistré le : 21 nov. 2010, 17:01
Contact :

Re: j-1 avant terme

felicitation :applose: :applose: :applose: :applose: prends soins de vous deux :coucou:
Image
cindyla
Messages : 7
Enregistré le : 07 juil. 2011, 19:28
Contact :

Re: j-1 avant terme

merci bocoup c gentil biz
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité