Interrogation sur la péridurale

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
Répondre
Avatar du membre
dauphines33
Top fraise
Top fraise
Messages : 838
Enregistré le : 29 avr. 2008, 16:08
Localisation : Martignas
Contact :

Interrogation sur la péridurale

J'ai lu dans pas mal d'articles et de livres, des informations sur la péridurale, mais malheureusement ca ne réponds pas à ma seule question. Peut être que vous, vous allez pouvoir m'aider.

Je vous explique :

Je suis enceinte de 13sg+4j, grand bonheur pour le papa et moi-même. Le hic c'est que j'ai des soucis de dos, au niveau du bas de dosà partir de L4 (4ème lombaire), j'ai de l'arthrose et 2 hernies discales qui ne sont pas opérables car j'ai des disques trop fragiles. En gros pour imaginer mon dos, le médecin m'a dit, "vous avez le dos d'une femme de 60 ans qui a fait les vendange toute sa vie), ca promet quand le diagnostique tombe à 22 ans, (j'en ai 26 maintenant).
Comme la péridurale est installé entre L3-L4, est ce que pour mon cas cela va mettre contre indiqué ou pas.
Certaines vont me dire, il faut voir avec l'anesthésiste,je suis d'accord mais si certaines sont dans mon cas ou connaissent la réponse, et dans le cas où ca serait non, ca me permettrait de m'orienter vers une préparation à l'accouchement peut être différente de l'habituelle, voir pour de la sophro ou autre pour m'aider à accoucher sans péri et sans trop souffrir :-D .

Merci d'avance pour vos réponses.

Bises à vous toutes.
Valentin est né le 27/01/09. 3,065kg pour 50cmImage

Avatar du membre
nouchka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3419
Enregistré le : 03 avr. 2008, 09:49
Localisation : hérault
Contact :

Re: Interrogation sur la péridurale

bonjour,

je ne peut pas répondre à ta question mais juste au cas ou ce n'est pas possible pour la péri, dis toi qu'il y a d'autres moyens très efficaces pour ne pas souffrir comme le gaz, la sophro etc... renseignes toi auprès de ta sf ou de ton gygy :-D
Image
Image
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités