Il parrait que l'on sait quand c'est le moment

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
Répondre
nono
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 19 nov. 2007, 15:30
Localisation : 78
Contact :

Il parrait que l'on sait quand c'est le moment

Bonjour à toutes,

Je suis à la 37eme SA...autant dire ue le jour J est proche... :cigonerose:

Je me pose pas mal de questions car je n'ai pas suivi de cours de préparation à l'accouchement pour différentes raisons.

Mes amies déjà maman me disent qu'on le sent quand c'est le jour...c'est instinctif même bien avant les contractions.

Ce qui change depuis quelques semaine c'est simplement mon ventre tout dure tous les matins au réveil et puis ça passe. J'ai qq douleurs dans le bas du ventre de temps en temps comme si ma petite m'appuyait sur ma vessie mais sinon rien ne prévient pour l'instant mon accouchement.

Et vous comment vous avez su que c'était le jour ?

Pour ma part, j'y pense de plus en plus mais croise les doigts pour que ma petite louloute ne vienne pas avant la fin de semaine prochaine .... :P

Bonne journée et merci d'avance :fleur:

dioudinette
Fraise active
Fraise active
Messages : 126
Enregistré le : 29 avr. 2008, 14:30
Contact :

Re: Il parrait que l'on sait quand c'est le moment

Bonjour, :D

Tu sais ça depend d'une femme à une autre mais aussi d'une grossesse à l'autre...
Le mieux c'est de surveiller tes contractions lorsqu'elles sont rapprochées et régulières c'est le moment.

Mais tu sais meme si tu as une fausse alerte c'est pas grave ecoutes toi...

Bon courage pour la suite..
Bis et plein de bonheur à venir :arcenciel:
Avatar du membre
juliette28
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 10 oct. 2007, 15:36
Contact :

Re: Il parrait que l'on sait quand c'est le moment

Moi j'ai pas vu venir enfin je ne me souviens pas,

Elle m'a réveillé la nuit à 4 heures du matin c'était comme des douleurs de règles assez forte pour me réveillé mais rien d'alarmant.

en tout cas s'était magique pour moi, c'était au mois de mai le 30 il faisait bon dehors c'était tout juste l'aube, on est parti avec mon mari à l'hôpital tranquillement en oubliant la moitié des affaires pour le bébé et les papiers pour l'hôpital (c'était pas très grave)enfin j'en garde un très on souvenir mais je ne me souviens pas avoir ressenti quelque chose de spécial le jour d'avant.

En tous cas


Bon courage,
:fleur:
Image

Besoin de vacances ........Image

Envie d'un bb ......Image
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations