g peur d'accouché par voie basse

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
titia62190
Messages : 9
Enregistré le : 09 juin 2008, 00:20
Contact :

g peur d'accouché par voie basse

[highlight=#FF40BF][/highlight][font=Garamond][/font]
:???: coucou a tous voila je suis enceinte de mon troisieme enfant mais les deux premier g u 2 cesarienne mais la je veux vraiment accouché par voix basse mais g peur jen fé des cauchemard
si il y a des personnes qui ont été dans mon cas aidez moi dite moi comment vous avez surmontez sa mci

Avatar du membre
sarahessai
Super fraise
Super fraise
Messages : 1036
Enregistré le : 22 nov. 2007, 12:55
Contact :

Re: g peur d'accouché par voie basse

salut titia
tu as parlé de tes inquietudes à ton gyneco?
titia62190
Messages : 9
Enregistré le : 09 juin 2008, 00:20
Contact :

Re: g peur d'accouché par voie basse

oui je lui en ai parlé il ma simplement dit que je ne devai pas avoir d'inquietude tou va bien se passé mais sa ma pas rassuré quand meme g tjrs aussi peur surtout que je ne supporte pas la peridurale alors 2 fois plus peur
blancheneige
Super fraise
Super fraise
Messages : 1145
Enregistré le : 05 janv. 2008, 20:19
Contact :

Re: g peur d'accouché par voie basse

titia62190 a écrit :oui je lui en ai parlé il ma simplement dit que je ne devai pas avoir d'inquietude tou va bien se passé mais sa ma pas rassuré quand meme g tjrs aussi peur surtout que je ne supporte pas la peridurale alors 2 fois plus peur
bonsoir titia
je vais un peu parler de moi pour que tu comprennes mon ressenti
j'ai eu deux enfants et les deux par voies basses
comme toute future maman j'ai eu mes angoisses mes peurs et mes cauchemards
mais c'est normal!!!!!
moi si on me disait aujourd'hui que je vais avoir une césarienne je crois que je serais dans le même état que toi mais à l'inverse.
c'est terrible ce que je vais dire mais on s'habitue aux choses et c'est difficile d'en changer.

pour ce qui est de la peridurale je peux t'assurer que tu es très contente quand on te la propose :-D :-D :-D
tu trouves soudainement cette piqure très sympathique
moi pour les deux je n'ai rien senti vraiment rien juste une petite gène mais les contractions sont tellement fortes…

tu as déjà eu une peridurale?
si tu as d'autre questions je veux bien y répondre
:salute: :bebecoeur: :bebecoeur:
[align=center][highlight=#FF80FF]christelle, maman de 2 boutchous[/highlight]
[highlight=#BF80FF]en essai bb n°3[/highlight][/align]
titia62190
Messages : 9
Enregistré le : 09 juin 2008, 00:20
Contact :

Re: g peur d'accouché par voie basse

:hello: oui g deja eu une peridurale pour mon premier et je n'es pas supporté le liquide mon coeur a failli s'arrété du coup au deuxieme ils m'on endormi entierement voila pk g aussi peur le genyco ma deja dit pas de peridurale alors galere
bara
Fraise active
Fraise active
Messages : 112
Enregistré le : 05 juil. 2008, 20:48
Contact :

Re: g peur d'accouché par voie basse

moi avant d accoucher pendant les mois a attendre l' arrivée de bébé j avais peur car en plus c'était mon premier mes franchement une fois arrivé et le travaille commencé tu ne pense plus a rien tu te dit que tes entre de bonne mains et que ton bébé va bientot etre la aprés moi j'avais tellement mal que je demandé qu'une chose c'est qu'il sort !!

bisou
ne t'en fait pas sa va allé
Image
Avatar du membre
mmetsg
Top fraise
Top fraise
Messages : 530
Enregistré le : 24 avr. 2008, 14:54
Localisation : Québec, Canada
Contact :

Re: g peur d'accouché par voie basse

:hello: :-D

Pour mon premier je n'ai pas u de péridurale et j'ai très bien accoucher sans ça. Pour le prochain je ne pense pas en avoir besoin non plus. C'est pas une obligation dans faire usage ni une nécessité.

Bonne chance
[align=center]BB1 10 ans, en essai BB2 depuis le 2 septembre 2004,
fc juillet 2008, fc décembre 2008, SOPK.[/align]
[align=center]Mmetsg[/align]
ange88630
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 08 janv. 2008, 16:39
Contact :

Re: g peur d'accouché par voie basse

salu titia cest sur qun acouchement sa fait peur pourquoi tu a eu deux cesarienne tu risque peu etre de ravoir une cesa.moi jai eu une cesa en urgence pour mon premier bebe la je suis enceinte de mon deuxieme et je veu pas de cesa a non sa fait trop mal pour la premiere je lai eu en urgence meme pas preparer car les gygy me disait que je pouvai acoucher normalement alors la a chaque fois je voi le gygy je lui pose la question et il me repond toujour la meme chose moi jai un gygy tres ecoutant envers ses patiente donc jai pas trop peur mais bon jacouche quon mois doctobre on vera bien
bibicoco
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2133
Enregistré le : 11 août 2008, 21:41
Contact :

Re: g peur d'accouché par voie basse

coucou Titia,

essai BB1 ,mais pas encore enceinte.
Moi aussi g très peur d'accoucher,peur ke çà se passe mal.en + ,g un soufflee au coeur,j'ai peur ,j'ai des angoisses.
Mais pourkoi tu dis que ton coeur a failli s'arreter?Tu me fais enccore + peur là ! :pleure:
Merci de me repondre.
Image
dioudinette
Fraise active
Fraise active
Messages : 126
Enregistré le : 29 avr. 2008, 14:30
Contact :

Re: g peur d'accouché par voie basse

:hello: :-D

Rassurez vous, faites vous confiance...
Notre corps est fait pour donner naissance. Un conseil préparez vous informez vous au maximum sur le déroulement de l'accouchement...

L'essentiel est de ne pas paniquer...le controle c'est super important
perso j'ai accouché 4 fois sans péridurale et mon 5eme aussi certainement. Et j'ai survécu je dis pas que c'est simple mais en se préparant c'est possible.

Je vous souhaite de connaitre le bonheur et l'intensité que j'ai pu ressentir à chaque accouchement que j'ai eu c'est magnifique....Faites en le plus beau jour de votre vie et pas un moment de panique. preparez vous
:bisou:
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités